CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre astuce pour augmenter son xp

asbel33
asbel33
Niveau 5
14 janvier 2013 à 18:46:43

Voici un autre moyen d'augmenter son xp. Pour cela il faut aller dans le désert au sud de oul raye. La il y a une intersection, ne prenner pas la route direction sable izole mais l'autre route direction Est. Les ennemis de cette zone sont très fort et donc je m'adraisse à des personne de niveau 40-45. Avant prendre un combat sauvegarder à oul raye et acheter de l'équipement dans d'autre ville, des fiole d'elexir (énormément ) et faite de la synthèse pour booster vos armes. Aller dans la zone Est du désert et faite un combat. Faite le comme si s'était un boss. Il se peut que vous ne réussissiez pas toute suite alors aller vous entraîner dans d'autre région ou faite des quêtes. Si vous gagner le combats realler à oul raye pour vous reposer à l'auberge, resauvegarer et racheter des fioles si vous en avez besoin. Et refaite un combat comme un boss et recommencer etc,etc, etc.....
:ok:

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:05:25

Oh oh t'es très sympa mais tu les envoies vers la mort Asbel33! Je me suis perdu dans cette tranche de niveau , je pensais avoir affaire à des ennemies comme les autres... je me suis faite terminer T_T .
C'est vachement pénible cette portion du désert.. Je ne recommande vraiment cette endroit au niveau 40/45 pas car les combats seront long à cause du niveau élevé des ennemies et vous gaspillerez votre argent dans les fioles vous n'en aurez plus pour la synthèse.

Yuie
Yuie
Niveau 7
14 janvier 2013 à 19:13:26

je rejoins l'avis de mikeose, le desert inconnu n'est pas forcément une bonne idée à ce niveau là ^^

asbel33
asbel33
Niveau 5
14 janvier 2013 à 19:16:42

C'est pour sa que j'ai dit de bien s'équiper, de sauvegarder au cas ou et d'acheter un Max de fiol. :hum:
Pour ma part j'ai réussi .

Yuie
Yuie
Niveau 7
14 janvier 2013 à 19:30:18

je n'ai pas dit que c'était impossible, mais ce n'est pas très efficace... ça coûte un max de gald, et c'est un risque inutile à ce stade du jeu ^^ l'exp vient tout seul au niveaux 40/45 ^^ par contre pour ceux qui prennent le risque, il y a une saynete qui se déclenche au ruine au fond du desert inconnu, à regarder avant de quitter stratah ^^

asbel33
asbel33
Niveau 5
14 janvier 2013 à 20:08:36

Ouai t'a resond . Mais je vais quand même garder cette méthode.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
14 janvier 2013 à 20:57:47

Moi je déconseille ta méthode fortement pour deux raisons...

Y'a toujours deux moyens de torcher un RPG, à la barbare bourrin sans jamais rien comprendre aux mécanismes du jeu et en ayant 10 à 20 lvl de plus que tous les ennemis en permanence (donc bashing pénible et useless oblige), ou simplement en jouant son aventure (et donc en avançant sans stagner pour XP ... Ce qui n'empêche pas la recherche de matériaux), XP pour XP dans le jeu je trouve ça totalement inutile, autant lier l'utile à l'agréable.

La ton seul but ? XP, pour au final ? Perdre des sous ? Frustrer le joueur, et gagner ? Oui gagner quoi ?
Parce que c'est bien joli ta méthode, mais à part si tu gagnes 10 lvl par combat réussi, autant combattre normalement. Parce que je suppose que tu ne fais ce désert en mode Facile (donc drop et XP pas au top).

Moi à ce moment du jeu, je n'avais pas de problème d'XP, si j'étais toi, j'augmenterais simplement la difficulté du jeu (Démoniaque/Infernal), y'a du Challenge à chaque combat et l'XP et les PC sont au rendez vous, tout en t'apprenant ce qu'il est nécessaire de savoir pour vaincre tes ennemis futurs.

asbel33
asbel33
Niveau 5
14 janvier 2013 à 21:38:15

Pour info j'ai mis cette astuce pour les personnes qui la veulent . Si personne ne la prend se n'est pas bien grave. :)

jiby4300
jiby4300
Niveau 6
14 janvier 2013 à 21:51:31

ben ton astuce est nul , je suis du même avis que tous le monde .

asbel33
asbel33
Niveau 5
14 janvier 2013 à 22:01:48

Bon bon ça va. Vous m'avez convaincu. Je déclare donc fermer ce sujet.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:12:15

Pardon l'auteur, ça partait d'une bonne intention, tu fais beaucoup d'effort pour partager tes astuces et ça fais vivre le forum, donc le prend pas contre toi , surtout qu'à ce niveau du jeu on peut très bien penser raisonner comme tu la fais au vu du niveau des ennemis de ce désert inconnu.
Continue à nous donner des astuces :ok:

Yuie
Yuie
Niveau 7
14 janvier 2013 à 22:23:27

une fois de plus je rejoins l'avis de mikeose ;)

continue de partager tes astuces =) et tout ensemble on peut les perfectionner =)

Paco74
Paco74
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:30:05

Mouais, il n'y a rien de mauvais, il a juste envie de nous faire vivre son expérience... C'est un jeune (d'après sa CDV) qui essaye de contribuer, ne le linchez pas...

Je pense qu'il mérite un peu de tolérance, j'avais apperçu son topic sur bryce...

Bref, je ne suis pas son avocat mais ça part d'un bon sentiment :).

ps: il vaut mieux les voir sur des RPG que sur des FPS panpan boumboum.

Bon jeu à tous =).

Paco74
Paco74
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:33:52

Edit***

surtout qu'en plus il est très poli.

Yuie
Yuie
Niveau 7
14 janvier 2013 à 23:02:12

+1 paco =)

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
14 janvier 2013 à 23:13:26

Pas vraiment une astuce, juste un "moyen" de s'entrainer avec des monstres plus puissants :oui:

Par contre, je me suis fait avoir moi aussi la premiere fois dans le désert inconnu, je combattais en explorant la zone avant , apres je me dis pourquoi pas explorer ce fameux désert, GROSSE ERREUR !!!!

J'arrive à peine, je me fait courser par un piaf noir, et là le combat de la mort s'enchaine, les ennemis me prenaient 1000-1500-2000 à tout mes persos, je me dis wtf sur le coup, meme avec malik et son arte mystique qui leur a pris 7000 pv ca ne les pas tué ..., j'analyse les ennemis, et plus de 20000 chacun :ouch2:

Sur le coup, j'ai rien compris à ce qui m'arrivait, heureusement que j'avais sauvegardé juste avant sinon 2-3 heures d'exploration foutu en l'air :oui:

Pour info, j'étais niveaux 33-35, et à mon avis, ce n'est pas 10 niveaux de plus qui changeront la donne :peur:

Je précise enfin que je jouais en modéré :oui:

Paco74
Paco74
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:53:22

Tu n'as pas besoin de t'étaler de la sorte, j'ai très bien compris ce que tu as dis dans ton premier post. Moi je VOUS ai simplement demander d'avoir un peu plus de souplesse envers lui.

De plus, je "visais" plus jiby :

""ben ton astuce est nul , je suis du même avis que tous le monde .""

Et pour ce qui est des FPS, je faisais allusion (relis moi bien, "il vaut mieux LES voir...") aux jeunes et aux FPS et non au style (comme tu le dis si bien , chacun ses goûts). Donc, en effet, pour moi un jeune de 13 ans n'a rien à foutre sur un FPS PEGI 18, je préfère les voir ici. Une loi est en train d'être instaurée en France à ce sujet et je trouve cela très bien.

Flandre-Izayoi
Flandre-Izayoi
Niveau 10
15 janvier 2013 à 13:36:26

En tous cas, si on tient à s'entraîner au désert inconnu, je recommande de ne jouer que les combats contre des scorpions (et seulement contre des scorpions), car en plus d'avoir de 1 à 2 ennemis, les scorpions sont très lents et très facile à esquiver (tu réussis à esquiver une première fois son coup ? il te le relance jusqu'à ce que tu te le prennes, en te laissant entre temps charger comme un porc ta barre d'eleth). :)

Link-Furia
Link-Furia
Niveau 12
15 janvier 2013 à 15:18:25

Mais si on veut avoir le bestiaire à 100%, va bien falloir battre tous les ennemis du désert inconnu tôt ou tard :noel:

Paco74
Paco74
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:45:45

Je caline, protège les jeunes et alors ?

Cela ne va pas ton sens ?

Et bien tant pis pour toi, tu ne vas pas me changer avec tes grands discours crois moi!

J'ai moi même des enfants de cet âge et je peux te garantir qu'ils ne joueront pas à des FPS dans un futur immédiat.

Mais sâche une chose, c'est que j'aimerais bien connaître ta vision des choses dans quelques années (quand tu auras deux gamins de cet âge comme moi).Et ça malheureusement il va falloir attendre des lustres pour l'avoir...

Je ne remets pas en question ton âge (ou presque), mais je veux simplement te dire qu'avec un peu plus de bouteille on voit tout différemment.

Sinon, lorsque je viens sur les forums de ce site, c'est pour partager ma passion et nos astuces, et non pas pour débattre de qui ou de quoi à raison.

Mp? aucunes utilités, j'ai d'autres chats à fouetter...

Sur ce bon jeu à toi aussi, et si tu veux encore avoir le dernier mot, fais toi plaisir car j'en ai terminé ici.