Mikeose
jusqu'à présent j'ai réussi tous les boss comme ça sans objets sauf pour :
Kurt, Lambda Teos, et les 3 dragons des Valkynès.
Dans leurs cas, quelques fioles vitales et quelques fioles d'arcane font l'affaire, même si les 3 dragons m'ont demandé presque 1 heure de combat en moyenne chacun, en démoniaque (trop dur en infernal ce coup-ci, je l'admets volontiers).
FIN
Le reste je m'en suis sorti avec plus ou moins de mal (mais pas trop quand même), et en cantonnant Sophie en rôle de heal permanent, et elle se débrouille très bien. Asbel et Pascal infligent beaucoup de dégâts sur une courte période, et Hubert est un très bon soutien (attaque + heal + antidote, il fait un peu de tout, et c'est sa polyvalence qui fait sa force)
Mais il est bon de noter que dans mon cas, je n'ai pas encore réellement affronté le Rockgagong et que je ne suis pas encore allé à la partie f. Et que j'ai des équipements au niveau +15 que ce soit armes et armures.
Il suffit juste de bien manier le personnage et de faire en sorte que l'attention soit porté sur le joueur, et le CPU devrait bien s'en tirer.
Eh oui, Cheria est loin d'être indispensable, et je l'aime pas (puis personnellement, elle me sert à rien en combat).
around the