CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode infernal

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:41:05

Bonjour :x je suis dans le desert et je viens de debloqué le mode infernal , il a quoi de plus a part qu'il soit plus dur , on y gagne plus ou c'est juste pour se prendre la tete ?

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:08:01

Jsuis pas un imbecile j'ai lu avant de demandé, mais la description est trop breve , juste que les coup critiques font plus mal ca m'etonnerait donc je dmd ce que j'y gagne d'autre ^^

Kyouse
Kyouse
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:16:49

plus de pex et de pc.

Kyouse
Kyouse
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:17:09

et taux de drop de fragment augmenté aussi

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:22:25

ah bah alors tranquille , ya encore une difficulté apres infernal? parcequ'ils sont gentil mais ça commence un petit peu a devenir dur la :p

Kyouse
Kyouse
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:40:19

non y'a pas de difficulté ensuite. En faite les changements de zone, avec renouvellement de mob vont surement être particulièrement violent. Souvent tu tomberas sur des mobs qui feront du one shoot malgré ton haut level et donc faudra bien lire les actions pour pas crevé trop bêtement. Tu utiliseras pas mal de fiole vitale même dans des combats lambda, aura surement quelques game over (mais rien de méchant) et certains boss vont passer quand d'autres te paraitront inaccessible. Mais ce mode est faisable. =p

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:45:48

Merci pour ta réponse :p c'est bon je continue sous cette difficulté elle est simpa, derniere question ,autant la poser ici, Je viens d'avoir Hubert, il vaut la peine ce mec, je prend souvent malik pascal et cheria, je remplace qui par hubert s'il vaut la peine, et sophie? Fiable ou pas ? èé

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:55:27

???

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:11:43

Je te conseillerais d'enlever Pascal ou Malik.
Moi je suis en new game + difficulté infernal et j'ai dans ma team Asbel, Sophie, Cheria et Hubert et ils cassent tout ^^

Kyouse
Kyouse
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:00:33

Bon après ce conseil de mauvais gout, autant de dire qu'il n'y a pas de team précise a te conseiller. Les personnages sont TOUS très utiles selon la situation, les boss, et le groupe de mobs rencontrés. Même Cheria n'est pas aussi indispensable qu'on le pense.. mais en infernal évite de la retiré hein. ^^" Ca va aussi te demandé quelque passage par les stratégies pour que les persos fassent ce qu'ils ont a faire.

Asbel : Bon on va dire que c'est le personnage le plus complet au corp a corp et surement celui que tu joues le plus donc ne le retire jamais. xD Sauf si tu joues bien avec Hubert et que tu as certains Artes qui peuvent gérer des masses de mobs. Roulement de tonnerre (fin je sais pas comment ca s'écrit en français), Absolute etc..

Hubert : Sera particulièrement utile contre les monstre Nova et sensible au feu/B-arte a Fendel. Gros damage dealer au corp a corp, qui a la possibilité de se battre a distance. Mais a moins de le jouer, le garder comme seul perso au corp a corp est une mauvaise idée. (Après c'est mon perso préféré en combat, et je peux te le dire, c'est une tuerie comme mec)

Cheria : Meilleur soigneuse, ne jamais retirer. (Sauf si monstre pas trop dangereux)

Sophie : Soigneuse de soutien si Cheria ne suffit pas ou mal. Etant donné qu'elle se bat au corp a corp, elle s'interpose assez bien avec hubert.

Pascal : Tout bêtement la meilleure Damage dealeuse du groupe, autrement dit c'est elle qui fait les plus gros dégâts. Elle a la particularité d'être dangereuse pour tout les monstres qui l'entourent cependant elle a parfois besoin de quelqu'un avec elle pour la couper dans ses sorts (enfin.. si elle est controlé par l'IA qui n'est pas forcément une bête de gameur) Généralement c'est pas un problème étant donné qu'elle vient au corp a corp a coté d'Asbel pour se battre. En faite pour faire court, si tu joues bien avec Asbel, Pascal en renfort te sera d'une aide énorme.
Y'a un autre cas précis dans lesquels elle peut être utile, contre les boss/mobs sensible aux A artes mais trop dangereux. Pascal possède est une trés grosse attaque physique et pratique ses A artes a distance. Ca évite souvent les morts que se prendraient Hubert ou Sophie dans les mêmes situations et évite donc du "2Kill in one time" qui place dans une position déplaisante.

Malik : Lanceur de sort a distance plutôt basique. Y'a pas grand chose a expliqué qu'on ne sache pas sur lui, fait des gros sorts de loin, qui font très mal, en plus d'avoir la particularité d'offrir presque tout le temps des opportunités de combo par la suite sur les mobs a la posture de fer tenace. En plus de ses gros dégats, le fait d'être a distance l'évite d'être en danger, et même quand il l'est il a de plus grande chance de survie étant donné qu'il possède le plus grand nombre de PV du groupe.

Après selon la situation ta team tu devras la changer, au risque de galéré parfois infiniment. Par exemple, si dans un de monstres y'a a plus de 2 qui attaque a distance via des flèche ou des balles, il sera préférable de retiré Malik ou Pascal qui se feront coupé leurs sort. En revanche si ils sont plutôt physique ils vont être particulièrement utiles.

La team la plus polyvalente serait : Asbel, Sophie, Malik, Cheria. Bien que je préfère Asbel, Hubert (joué par moi), Malik ou Pascal, Cheria ou Sophie.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:59:26

Je viens justement de débloquer ce mode au niveau de la réparation du pilier ( ceux qui connaissent voit de quoi je parle )
Je meurs 2x /3 et encore quand je ne meurs pas j'ai minimum un perso KO.
C'est vraiment pas facile et je n'ai pas l’impression qu'il y ai une team particulière qui fonctionne, malgré que je fasse attention mes persos ce font harceler par les ennemies en nombre.
Je pense remettre la difficulté en démoniaque, pas besoin de faire le super sayen

Westman
Westman
Niveau 15
20 septembre 2012 à 23:37:09

Malik a beau avoir beaucoup de PV, dans les configurations que j'ai testé il est toujours le premier à passer l'arme à gauche... Du coup je l'ai vite dégagé. Je prend Asbel, Hubert Pascal et Cheria. Mais j'aime beaucoup Sophie également donc j'alternais pour déverrouiller les titres de tout le monde.

Pour moi ce mode de difficulté est trop prise de tête, tu te ruine avec les items, l'IA te fait criser à mourir pour n'importe quoi, bref je l'ai fait qu'en NG+ sur des combats pas trop prise de tête =D.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:48:05

Ah effectivement Westman peut être qu'avec les avantages du NG+ il est un peu plus simple d'y arriver sans utiliser les Fioles et Gelées.
Déjà que j'en utilise très peu en Démoniaque j’essaie de contourner par les soins de l'équipe.
Je vais laisser tomber l'infernal pour le moment .

Kyouse
Kyouse
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:52:15

le rockgagon est parfaitement faisable sans cheria.

Sinon je sais pas comment vous avez configuré malik, vous s'il est le premier a crevé y'a un vrai soucis quelque part. (stratégie? Stuff?) Il peut aussi venir de vous, quand on a Asbel, le but est de gérer un maximum de mobs pour que les autres puissent faire ce qu'ils veulent en paix. Les artes B servent bien dans ce cas, pour toucher une masse. Un mauvais Asbel/Hubert peut conduire sa team a sa perte sans forcément que ce soit la faute de Cheria, Malik. Hors boss c'est vous qui "devez" crever le premier!

Sinon je plussois mes deux VDD, Cheria n'est pas indispensable. L'attaque est la meilleure des défense, mais bon une fois que ses sorts de soin de zone sont bien up, elle fait vraiment plus de bien que de mal.. et son accel mode **

ks2
ks2
Niveau 26
21 septembre 2012 à 11:17:22

Je me demande si il y en a qui ont battu les dragons lvl 104 et 121 en modéré ou plus ds la première partie? j'ai mis en facile pour les battre (pas essayer en moyen) avec une team lvl 65-69.

Et puis certains titre ont une description pas très détailler par ex: au moins 1000 dégâts réduction 50%. ça veut dire que si le perso encaisse plus de mille dommages les dégats st réduit de moitiés ou si il inflige 1000 dégats? on ne sait pas ce qui est réduit d'ailleurs, même si en toutes logique c'est les dégats encaissés?

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
21 septembre 2012 à 11:50:29

Si tu te prends un coup à plus de 1000 dégâts, ils sont réduits.
Mais c'est rare de se prendre plus de 1000 d'un seul coup, on se prend plus souvent une série de petits coups.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:06:44

Laserty :d) > Cette team je l'utilisais pendant les premières heures puis j'ai essayé de varier pour voir d'autre célébration, essayer de nouveau combos etc.. Et puis je n'ai jamais été fan de Cheria même si elle a les meilleurs sort de soin. Mais les autres compensent aussi.
Sinon oui j'aimerai bien te voir aussi en infernal sur un boss, sans item comme tu le dis et sans mode accel bien sur , dans ta 1ère partie avec la même team :)

Kyouse :d) > j'ai trouvé une configuration qui me permet de sauvegarder Malik un maximum de temps, cependant contre les boss ça peut varier mais contre les mobs classics elle tient le coup: http://www.youtube.com/watch?v=o37ORGT9BUg

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
21 septembre 2012 à 12:41:16

@ ks2 :

Le dragon de Barona, je l'ai fait en Hard avec Asbel(60), Cheria(60), Sophie(60) et Malik(59) pour 15 minutes de combat.

Le dragon de Stratha, je l'ai fait en Hard avec Asbel(61), Sophie(60), Cheria(60), Malik(60) pour 22 minutes de combat.

Le dragon de Fendel, je l'ai fait en hard avec Asbel(63), Sophie(62), Cheria(62), Malik(61) pour 55 minutes de combat.

Pour le dernier dragon, j'ai filmé lorsqu'il ne lui restait plus que 50.000 points de vie, ça permet de voir l'ensemble de ces attaques et la manière de procéder.

http://www.youtube.com/watch?v=t5mzEsEgiUE

ks2
ks2
Niveau 26
21 septembre 2012 à 13:53:46

C'est trop tard de toutes façons, pour le dragon de stratha et fendel je les ai battu en facile. Pour celui de barona, j'ai pas eu à changer de difficulté (j'ai commencé en modéré).

J'ai essayé avec le titre qui permet de réduire les dégâts justement mais j'ai pas vu de grande différence, j'ai simplement eu l’impression qu'au début du combat les coups faisait moins de dégâts (j'ai comparé en modéré, en facile j'avais changé de titre et ils tapent moins fort de base).

J'ai peut être pas utiliser les bon titres, asbel au lvl 69 à 3825 de vie hors dans ta vidéo le tiens as 4700.

Et mes équipement devais pas être bon, qd le dragon tourne sur lui pour attaquer avec sa queue il me mettais du 4500 de dégâts en pétant la garde et avec une réduction de 50% soi disant.

Et l'esquive ds c'est cas là sa passe pas tjs, enfin j'ai du faire 2 essais en modéré pour chacun, donc j'ai pas trop pris le temps d'étudié une tactique pour les battre.

Country_Music
Country_Music
Niveau 8
21 septembre 2012 à 15:22:59

@ ks2 :

Les HP d'Asbel, je les ai monté grâce à une gemme que j'ai créé par le biais de la synthèse d'armes + fragments. Ayant commencé dès le début à faire mes gemmes et à les renforcer, ça m'a donné de bonnes gemmes arrivé ce moment là.

Pour les dégâts diminués, j'ai utilisé un omnidiviseur, ça explique pourquoi je prend moins de dégâts mais ça reste tout de même très dangereux et surtout pour Cheria.

La vidéo du moment