CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Localisation] Vos avis

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mounir13500
mounir13500
Niveau 9
26 octobre 2009 à 12:52:53

oui vous avez fait du bon boulot faut l'avouer comparer au années précédentes
J'ai remarquer une petite errreur sur le mode " en ligne "

Dans la rubrique compétitions il y a un espace apres le "n"
ce qui fait :d) compétition s

Mais globalement rien d'autre à reprocher

Merci :ok:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
26 octobre 2009 à 12:57:16

idem en Lm

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:26:32

Très bien. Je veux bien croire que j'ai laissé filer quelques fautes, mais je suis content que vous ayez remarqué un effort sur les termes footballistiques.

Appréciez-vous les nouvelles dénominations de poste dans le Plan de Jeu et la formation d'équipe ? G, DC, AG, MC, etc.

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:28:05
  1. Nouvellevague Voir le profil de Nouvellevague
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 16:09:37 Avertir un administrateur
  3. Il y a quelques soucis, je veux bien te croire, mais je demande davantage un avis global. Je me doute qu'il subsiste quelques petites erreurs.

Ex: en réseau +> compétition s :( :hap:

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:28:43

AC a la place de AV c'est mieux

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:29:16

Par contre MC etait mieux que MR

Toni-25
Toni-25
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:32:20

Mais en vrai c'est MR . :)

Il me semble . :)

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:34:29

Mouai milieux relayeur
j'avou c'est plus realiste que milieux centrale mais en fait j'etait habituer c'est pour sa

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:34:47

Je préfère les anciennes dénominations moi. :ok:

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:45:35

Je vien d'en trouver une jolie : :noel: :-)))

Tous les transfert finalisés a l'avance seront EFFECTIFS dès maintenant

Pas de "s" a transfert
Et se effectifs on sait pas d'ou il sort mais bon :rire:
(a mon avis c'est effectués)

C'est pas pour faire le mec qui peut pas supporter une faute ou pour critiquer qui que se soit
C'est juste pour rigoler tant qu'on y est.

Je dis sa parceque y'en a qui ont pas le second degrés
:-)

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
26 octobre 2009 à 19:54:32

Pour moi le plus chiant se situe au niveau des succès, mal expliqués avec des fautes, donc pas toujours facile à comprendre et ça c'est bien embetant pour les réaliser :sarcastic:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:13:21

MUNEGUNISSA, tu n'es pas satisfait, je l'ai compris et tu aimerais peut-être une réponse, mais tu ne sembles pas très ouvert à la diplomatie. A lire la plupart des réactions, je pense qu'il y a quand même du mieux, et il va falloir du temps pour retravailler les traductions. Je ne peux malheureusement pas t'expliquer les détails de mon travail, clause de confidentialité oblige... Mais je tiens quand même à te rappeler que je ne suis que testeur, pas traducteur, et tu dois bien te douter que je ne peux remodeler toutes les phrases selon mon bon vouloir.

Cela dit, je suis conscient que malgré tous les efforts que j'ai pu déployer, et ils ont été sans relâche, tu peux me croire, il demeure un paquet de fautes que je n'ai pas eu le temps de corriger.

Donc je ne peux te contredire, ô cher virulent MUNEGUNISSA.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:23:49

"Et j'aimerais une réponse de Monsieur le testeur officiel français de Konami, hein ?!"

Tu l'as.

"Une réponse avec des explications sur la mediocrité de votre travail si possible".

Dis comme ça, tu l'auras pas.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:33:12

Ben, malheureusement, c'est la triste réalité. J'ai signé une clause de confidentialité, et ne peux pas dire grand chose sur les conditions de notre collaboration avec Konami. Sache au moins que je ne travaille pas POUR Konami, mais pour la boîte qui a été chargée du test de la localisation.

C'était la première année que nous collaborions avec eux, et j'ose espère que nous parviendrons rapidement à une localisation impeccable.

Et si je venais ici, c'était pour avoir un retour sur l'impression générale, recueillir votre avis sur certains aspects précis (les postes des joueurs, les modes de jeu qui posent encore problème...).

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:33:48

j'ose espérer*

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:36:23

Puis ça fait pas pro quoi de voir des fautes par ci par là. :( :hap:

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:42:50

Bon, devant un tel élan de colère et un tel acharnement, je peux quand même te dire une chose : nous avons manqué de temps. Comme je te l'ai dit, c'était la première collaboration de notre compagnie avec Konami, tu peux imaginer qu'il fallait se rôder un peu. Je n'ai pas le droit d'en dire plus. Mais je t'invite à comparer PES 2009 et PES 2010, et te précise que j'ai apporté personnellement plus de 1 200 modifications linguistiques, alors oui, j'ai fait mon max. Libre à toi de le croire ou non... De ne pas le croire, en l'occurence.

adidier24
adidier24
Niveau 6
26 octobre 2009 à 20:45:10

Bonsoir,

Je ne prends pas parti sur ce qui se dit, mais je rejoins fortement munegunissa; pq ne pas sortir le jeu même 1 mois plus tard et sortir un jeu convenable à ce niveau là?? tout cela pour sortir en même temps que fifa? tout cela pour une question purement économique? je comprends mais y'a des limites. Là, c'est déjà beaucoup mieux, quand c'est mieux il faut le dire et je le dis. Mais vu le prix du jeu, c'est manqué de respect envers vos fans. Maintenant, tout travail doit être respecté et les questions pourraient être clairement formulées plus respectueusement munegunissa. Surtout que la nouvellevague vient demander notre avis et je trouve cela plus qu'intéressant, cela prouve qu'il pense à nous qu'il veut évoluer dans le bon sens. Alors bonne merde pour la suite, et un jeu est vachement plus attrayant lorsque l'on ne trouve pas de fautes d'orthographe et de grammaire dans toutes les phrases.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:46:52

Content que tu aimes les nouvelles dénominations de poste, c'est le premier truc que j'ai changé, j'aimais pas les anciens termes.

"Tant que vous êtes là, posez moi des questions précises sur des choses (si j'aime ou pas) !

Je vous répondrez gentillement".

Ben non, j'ai bien compris le sens de ton message. Et au passage, heureusement que c'est pas toi qui t'occupes de la localisation ("répondrai gentiment"). Ha ha. Tu l'as mérité, avoue.

Et tu peux me tutoyer, je suis tout seul, là.

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
26 octobre 2009 à 20:47:48

Personnelement je trouve le travail moyen...

Les termes choisis ne sont pas toujours clair et c'est parfois difficile de s'orienter dans les menus. Ca fait pas tres simulation quoi...

Le meilleur exemple c'est les cartes, l'idée est bonne sauf que c'est mal expliqué.

Ensuite effectivement il y a enormement de fautes grossiere, voir honteuse.

Globalement je le trouve pas mieux, meme s'il pas forcement comparables puisque ce nouveau est beaucoup plus complexe. Cela demande forcement une rhetorique plus exigente afin de dirigé au mieux le joueur dans les menus.

Sinon ce jeu est excellent !!