- Goueg Voir le profil de Goueg
- Posté le 15 octobre 2009 à 11:50:38 Avertir un administrateur
- En plus des notes sous évaluées de PES je ne comprend pas pourquoi les pro-fifa viennent s'acharner ici. Si Fifa est mieux pourquoi viennent-ils perdre leur temps ici alors?
Qu'ils aillent jouer à leur jeu et qu'on nous laisse choisir ce qu'on a envie.
Mais le truc que vous comprenez pas , je vais essayer de le faire doucement .....
80% des joueurs de Fifa sont des Joueurs qui ont connut les vrai debuts de ISS , la ou Konami ne se foutais pas de la gueule de ses joueurs , ils avaient un challenge , detroner Fifa en tant que meilleur jeux de foot .
Ils ont reussi tres vite a s'imposer du public connesseur ( les premier ISS n'etait pas tres connut , mais excellent ) .
Ensuite , c'est devenu n'importe quoi , PES n'a pas progréssé depuis le 5 ( donc il y a eu 3 jeux depuis , 4 avec le 2010 ) . Donc pendant 3 ans Konami a prit la planete foot pour des con avec des jeux qui , s'ils ne progresser pas , regresser limite
Etant joueur de jeux de foot depuis Italy 90 sur Atari ST , tous les ans je vais faire mon choix avec video , test et si possible demo des jeux proposé .
Mais quand depuis , 2-3 ans je passe sur ce forum , et que je lit des ABSURDITE enorme , ça me fait flipper . De voir qu'aucun de vous n'a de sens assez critique pour se rendre compte de ce que vous dites ( bien sur je met pas tous le monde dans le meme sac , beaucoup se rendent compte de la "supériorité" de fifa en thermes de realismes , mais prefere les sensations de pes , pas de probleme , ça s'apele de l'arcade ) , comme quoi pes est supérieur sur ses graphismes , sa "champions league "
mais serieux ouvrez les yeux , au moins sur ce que vous dites
Perso , mon jeux de voiture préferé est Forza , mais je comprend totalement que certaines personnes prefere NFS . Comme certaines personnes prefereront Virtua tennis a top Spin .
Mais si demain on vient vous dire qu'NFS est plus réalistes que forza ou GT , vous n'allez pas reagir
J'espere pour vous que oui ....