J'ai le jeu depuis ce matin et sincerement, je suis content de mon achat.
Néanmoins je pense que 15 est amplement justifier (j'ai aussi fifa).
Graphismes: a part les visages, le reste est moyen, le rendu global de fifa est supérieur
Gameplay: La latence a disparu en partie mais les joueurs faible semble lourd et donne une impression de latence. Les joueurs sont robotisés et ont une demarche affreuse.
Durée de vie:ya beaucoup moins de championnat que fifa mais la refonte de la LM (pas mal du tout au passage) assure de longue heure de jeu.
Ceci dit, il est tout simplement honteux que'un jeu qui sort le 22 Octobre (3mois après la reprise du championnat) n'est pas à jour les transferts!! une honte!!)
Autre soucis, le niveau est faible, meme au max, le defi est peu present alors que fifa en legende c'est la galere!
Cote multi j'ai pas testé car j'avais a chaque fois un message "votre version PES2010 est pas compatible"
Voilà, c'est poiur ça que je pense que 15 c'est normal, que fifa est mieux mais que malgré tout je m'amuse bien sur ce jeu (la chose qui me fait vraiment le plus peur, c'est le niveau de l'ia, j'ai peur que le peu de resistance ne me lasse rapidement).