CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
21 octobre 2009 à 19:54:02

Apres le gaminglive je comprend mieux le 6/10 (à savoir 12/20) de gamekult.15/20 est une bonne note et jvc sera vraisemblablement le site internet qui aura le mieux noté pes2010 (exception faite des blogs de fans evidement qui n'ont pas d'objectivité).

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
22 octobre 2009 à 00:08:54

J'ai le jeu depuis ce matin et sincerement, je suis content de mon achat.

Néanmoins je pense que 15 est amplement justifier (j'ai aussi fifa).

Graphismes: a part les visages, le reste est moyen, le rendu global de fifa est supérieur

Gameplay: La latence a disparu en partie mais les joueurs faible semble lourd et donne une impression de latence. Les joueurs sont robotisés et ont une demarche affreuse.

Durée de vie:ya beaucoup moins de championnat que fifa mais la refonte de la LM (pas mal du tout au passage) assure de longue heure de jeu.
Ceci dit, il est tout simplement honteux que'un jeu qui sort le 22 Octobre (3mois après la reprise du championnat) n'est pas à jour les transferts!! une honte!!)

Autre soucis, le niveau est faible, meme au max, le defi est peu present alors que fifa en legende c'est la galere!

Cote multi j'ai pas testé car j'avais a chaque fois un message "votre version PES2010 est pas compatible"

Voilà, c'est poiur ça que je pense que 15 c'est normal, que fifa est mieux mais que malgré tout je m'amuse bien sur ce jeu (la chose qui me fait vraiment le plus peur, c'est le niveau de l'ia, j'ai peur que le peu de resistance ne me lasse rapidement).

REIDOFBLACKBURN
REIDOFBLACKBURN
Niveau 3
22 octobre 2009 à 05:48:22

EY EY RIVAOL!!!
t a été dur sur les graph et la durée de vie mon pote !!!

a ces deux niveaux sa mérite plus que fifa soyons clair.

REIDOFBLACKBURN
REIDOFBLACKBURN
Niveau 3
22 octobre 2009 à 05:50:15

ey ey "tomao" ici on parle de jeux de foot.
les boutonneux a lunettes c du koté fifa!!!!!!!

Casse-Machine
Casse-Machine
Niveau 6
22 octobre 2009 à 08:36:20

REIDOFBLACKBURN, permets moi de te dire que t'es un imbécile. :ok:

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
22 octobre 2009 à 09:50:11

la durée de vie de pes meilleur?Avec 20 championnats de moins environ?
Non serieux faut arrêter la rage à deux sous,vous avez vu le nombre de pages de ce topic à frustration?

REIDOFBLACKBURN
REIDOFBLACKBURN
Niveau 3
22 octobre 2009 à 10:16:01

merci Casse-Machine

REIDOFBLACKBURN
REIDOFBLACKBURN
Niveau 3
22 octobre 2009 à 10:17:35

c pas le seul critere sharivan_maiden

Bitozar
Bitozar
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:19:19

Tiens, disparu le test...

Bitozar
Bitozar
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:20:58

Bizare, le lien du premier post marche encore mais quand on va dans la ficher PES 2010, il a disparu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 13:26:25

c est clair sharivan c est sur que tu dois t eclater a enchainer le championnat irlandais avec le sud coreen!quelle duree de vie!;-)...de toute facon hormis sur les transferts ils ne servent a rien car non seulement les joueurs se ressemble tous mais surtout y aucune ambiance donc c est naze,autant ce concentrer sur les plus importants mais c est vrai que c est le gros point noir du pes avec l absence de la 1ere ligue et de la bundesliga...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:43:01

"EY EY RIVAOL!!!
t a été dur sur les graph et la durée de vie mon pote !!!

a ces deux niveaux sa mérite plus que fifa soyons clair. "

Rivaol a noté les graphismes, pas les screenshots des gros plans...

Une fois en mouvement ya aucun doute que fifa merite sans probleme ses 2 points au dessus.Techniquement fifa ridiculise PES qui a pour seul avantage la ressemblance des joueurs.Je ne dirais meme pas la modélisation ,juste la ressemblance, car techniquement meme niveau modélisation fifa est au dessus de pes avec ses cranes polygoneux et ses cheveux en sprites....

Et pour la durée de vie c'est un jeu de foot ,donc je trouve coherent de mettre moins en durée de vie a celui qu'on trouve moins bon que l'autre...Un jeu de foot c'est jamais fini donc plus il nous plait plus on y jouera longtemps.

sharivan_maiden
sharivan_maiden
Niveau 8
22 octobre 2009 à 15:25:01

et oui je m'amuse à finir tout mes jeux a fond donc avoir un championnat coréen ou irlandais je trouve ça tres original.Ne t'en deplaise à toi qui joue surement toujours avec les memes equipes.

linknatleboss
linknatleboss
Niveau 5
22 octobre 2009 à 17:55:19

Oui bon c'est peut-être un peux éxagérer mais après tot a chacun son avis moi je vais essayer la démos (dispo sur le site) pour pc à mon avis ça va etre la galère MAIS jv com abuse un peux mais de la a dire ça...
:-)))

Hissatsu
Hissatsu
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:51:39

La notes des lecteurs c'est vraiment n'importe quoi. Un type mets 01/20 pour équilibrer un 20/20 donné pour équilibrer un 03/20 donné a cause d'un 19/20, etc...

jeanmi25
jeanmi25
Niveau 3
27 octobre 2009 à 16:13:48

Le test de la version a été mis.. et c'est un... copié collé de la version PC.
C'est triste de voir ça, JV.com ne respecte pas ces lecteurs en procédant ainsi.
La version PC de PES est totalement différente des versions consoles, et surtout le comparatif PES/FIFA n'est pas le même sur PC mais JV.com se permet de copier coller le même test...
C'est décevant

samsunghooker
samsunghooker
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:15:41

faut arreter un peu . Moi je trouve que 15 pour cet opus cest largement mérité . J'y met pas plus sa c'est clair . Si vous lui mettez plus , alors PES 5 valait un 25/20

La vidéo du moment