CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

rafa33
rafa33
Niveau 3
19 octobre 2009 à 00:10:19

lol EA sais repondre certe mais n'admettrons jamais qu'ils n'ons pas un jeu finis il aurais decaler le jeu une voir deux semaine il n'y aurais pas autant de patch

desoler mais ea se fous de la gueule des gens mais on et tous des moutons a faire beeeeehh devant les editeur

que j'aimerais une revolte ( mais une vrai ) des joueur vs editeur

rafa33
rafa33
Niveau 3
19 octobre 2009 à 00:13:47

a et pour info la ps2 n'ai pas ma premiere console

la toute premiere et la game and watch suivit de la megadrive donc bon

et pes et different de fifa c'est tout mais les gens qui dise que pes et arcade et fifa simu je leur dit lol

rien que recreer du foot sur console cela s'apel une simulation

et cette année l'ecart se ressere il fallais juste que konami saute le pas next gen

megafun89
megafun89
Niveau 15
19 octobre 2009 à 00:21:06

Inverses pas le truc tu me parlais de temps de règne pas de première simu. Je t'y est répondu.

Et le jeux est bel et bien bouclé. Seuls deux ou trois bugs corrigés par un seul pack. J'appelle ça du perfectionnisme, pas du bâclé, surtout quand on voit sur quoi les joueurs râlent...

rafa33
rafa33
Niveau 3
19 octobre 2009 à 00:41:38

il rale tout de meme sur le on line

sur les gardiens et pleinde petit defaut de se genre desolé c'est deja enorme sur un jeu qui vaut 70 euro

et pour 70 euro on se doit d'avoir un complet et quasi sans defaut

alors qu'un mag anglais a relevé 70 defaut plus ou moin gros

enfin bon vous etes trop aveugles pour l'admettre

et peut etre que ceux qui n'aime pas fifa voi plus de vrai defaut que les sois disant fan

Francesco7100
Francesco7100
Niveau 6
19 octobre 2009 à 00:52:14

70 Défauts ? :ouch2: , ta la source de ça ??

rafa33
rafa33
Niveau 3
19 octobre 2009 à 01:03:20

j'avais vue sa sur play3live

SHIVATTAQUE
SHIVATTAQUE
Niveau 2
19 octobre 2009 à 01:07:01

megafun89, qu'est ce que tu raconte fifa ca fai 2 ans qu'il font un jeux de foot qui est supérieur à PES, c'est à dire vraiment intéressant à jouer et c'est tout.
le 2008 étais encore trop rigide et juste plus beau que pes.
aujourd'hui fifa est meilleur dans bien des domaine et vaux
pour moi bien 17/20 mais pas plus de 15/20 en graphisme.
quand à pes j'attend de tester la version final avant de dire des connerie mais graphiquement il vaux au moins 17/20
car il n'y à pas mieux à l'heure actuelle sur console et encore moins sur PC.
perso j'adore fifa10 mais certaine chose son très gonflante dans ce titre comme les gradients qui ne savent pas attraper un ou les graphisme cartoon ou encore la modélisation tous juste passable pour environ 20 joueurs et encore.
il y en a d'autres bien sur mais bon les joueurs fifa connaissent.
et puis la ont est sur pes et sa note ridicule par rapport à la note fifa clairement favorisé et non objective du testeur
pour finir je dirai que maintenant ca serra g.amekult et j.euxvideo.fr
pour des test plus sérieux.

Fidel-CASPRO
Fidel-CASPRO
Niveau 4
19 octobre 2009 à 01:10:30

megafun89 t as toujours eté fan de FIFA sa doit etre dur pour toi de reconnaitre un bon jeux de foot sans passer par la presse non??

giiss
giiss
Niveau 5
19 octobre 2009 à 01:15:21

Bien argumenté SHIVATTAQUE!

rafa33
rafa33
Niveau 3
19 octobre 2009 à 01:24:04

preuve qu'il ne merite pas 15 en graphisme pes :
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.ca
simages.com/img/2009/10/19/091019012907500686.jpg[
/img][/URL]

version pc

jvcbandepourri
jvcbandepourri
Niveau 3
19 octobre 2009 à 06:22:04

http://www.gamopat.com/article-36287156.html

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
19 octobre 2009 à 07:08:41
  1. lsantoni Voir le profil de jlsantoni
  2. Posté le 18 octobre 2009 à 20:40:32 Avertir un administrateur
  3. ceux qui préfère pes c des foutix :rire2:

:rire:

Merde, y a de sacré énergumènes, j'vous jure. :noel:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 octobre 2009 à 07:58:48

Mais c'est un vrai havre d'objectivité ce topic , vous vous plaignez du test mais faut voir ce que vous dites aussi...

Deja une chose importante a rappeler : 15 c'est une bonne note!...

Il aurait du etre mieu noté que le 2009 ca c'est sur , mais le 2009 n'aurait jamais du avoir 15!!C'est surtout ca le truc , mais bon rien que pour ca et pour souligner l'effort rivaol aurait pu mettre 16 au jeu.

Apres niveau graphisme on croirait que vous notez les screenshots des gros plans ...Ah ca c'est sur si on note les screenshots pes est un cran au dessus surtout pour la modelisation des visages.

Par contre quand on voit ca en mouvement ,alors la ya meme plus comparaison fifa est deux voire trois crans au dessus, sur la demo de winning eleven faites un test: vous mettez en pause a n'importe quel momment et vous mattez le ralenti , en vraiment ralenti , et ya enormement de chance que vous voyiez des choses absolument laides, comme des joueurs qui glissent sur 10cm sans bouger , des gestes annulés d'un coup (mon dieu les feintes de frappes!!!!) ,des reprises d'appui totalement impossible a realiser avec la gravité terrestre...(essayez de faire une feinte de crochet r2 vous verrez)
Attardez vous sur le comportement du ballon qui ne reagi pas correctement aux contacts avec les pieds des joueurs (on fait r1 pour s'arreter, le joueur arrete le ballon souvent avec un geste bizarre sans poser le pied dessus , et le ballon s'arrete a 20 cm du pied en cessant sa rotation d'un seul coup.C'est un exemple parmis d'autres.
Ca prouve que le moteur physique du jeu n'est pas realiste ,on imagine donc direct les bizarrerie qui pàeuvent intervenir au fil des matchs

Quand je joue ca va vite, je remarque souvent juste un truc pas net , sans savoir trop ce que c'etait , donc je matte le ralenti et c'est des trucs du genre, ca arrive TOUT LE TEMPS , ya des nouveaux gestes, mais les transitions entre les gestes , les annulations de gestes sont simplement desastreuse et buggués, ce qui n'etait pas le cas de pes1.

Quand on a joué a fifa 10 et qu'on a vu le realisme des animations , des transistions entre animations , du comportement du ballon par rapport a la facon donc le pied du joueur le caresse , on comprend les 2 points de plus pour fifa!

Ca devrai changer de note ,plus etre la categorie graphisme mais la categorie realisation

marpatx
marpatx
Niveau 5
19 octobre 2009 à 09:54:22

rafa33 -> "et pour 70 euro on se doit d'avoir un complet et quasi sans defaut "

-->> parce que tu trouve qu'un jeu qui sort avec 2 licences seulement dans le championnat anglais est un jeu complet toi ???? (je parle pas des autres championnat où c'est soit la même chose, soit un peu mieux..soit rien du tout)

ça te fait pas chier de claquer 70 € dans un jeu qui se veut être une simulation et qui a comme majorité d'équipe des équipes fictives ???

Sefi
Sefi
Niveau 10
19 octobre 2009 à 10:37:41

Marpatx ---> Ou on dl le jeu sur PC et on met un bon patch ^^

Bref, en gros, inutile de discuter de la note, cela n'a aucune importance. Ce qui compte c'est l'appreciation personnelle et pas celle d'un autre joueur.
Sinon, pour moi, cette année comme l'année dernière, Fifa Own Pes. ;)

marpatx
marpatx
Niveau 5
19 octobre 2009 à 10:47:06

Sefi -> donc tu fais le boulot de Konami ou d'autres le font pour toi... toujours est-il que je parle de légalité.. à fifa aussi tu peux ajouter des patches sur PC et le télécharger.. mais sur console tu fais comment pour tes équipes en mousse ??

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
19 octobre 2009 à 10:53:19

il y a des patchs pour la ps3 non ?

marpatx
marpatx
Niveau 5
19 octobre 2009 à 10:58:34

ah bon...

en tout cas ça me fait rire que certains disent que fifa n'est pas fini, a été bâclé, etc... et trouvent normal d'avoir à télécharger des patches pour PES alors que ce n'est même pas konami qui les édite mais juste des joueurs bien courageux...

infernointel
infernointel
Niveau 7
19 octobre 2009 à 11:13:51

Test honteux de rivaol virer le bon sang !

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
19 octobre 2009 à 12:20:34

je le redit :
la note de pes 10 est merité..il a la méme note plus ou moins sur les autres site (voir moins pour gamekult...par exemple!)
il faut etre objectif...si on aime pes on l aime point!
mais fifa est vraiment meilleur surtout depuit le 09....
je rappel je suis un grand fan de pes mais je suis objectif moi.

La vidéo du moment