CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 15:01:46

exemple : " les joueurs apparaissent bien grand à l'écran" :gne:

il parle de fifa là, c'est pas possible ...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028450_049.htm

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:02:46

DeusIrae >> tout a fait d'accord je pense que c'est un bon présage pour l'avenir.

luluoverdrive >> les tests de JV.COM ne sont pas long, c'est pareil pour tout les jeux, il va aux points essentiel en essayant de respecter la longueur habituel des tests voila tout. Je suis sur que si il avait eu le temps (ou la place) il aurait pu en rédiger plusieurs page.

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 15:05:26

Autre exemple :

"En plein match, il est donc désormais possible de demander à votre équipe de presser davantage ..."

:lol: ça fait belle lurette ça :honte:

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 15:08:20

il ose même parler de "ballon de plage" alors que c'est le défazut connu et reconnu de fifa09 :oui:

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 15:09:34

Où sont les commentaires sur l'inertie, la physique de balle, la sensation du ballon (frappe, passes ou conduite de balle) ...

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:10:20

Tu extrait des morceaux hors de leur contexte pour essayer d'avoir raison...

T'as lu ou t'as survolé son test ? Quand il parle de "parti de ballon de plage" ce n'est pas en rapport avec le ballon c'est en rapport a l'attroupement des joueurs autour du ballon ...

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:12:28

Regarde bien metacritic : http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/proevolutionsoccer2010

L'average est de 74 sur 100 soit a quelque dixième prêt 15/20 ... ça me rappelle une note que j'ai vu sur JV.COM ca.

r9titi
r9titi
Niveau 1
15 octobre 2009 à 15:12:40

salut à tous....
apparemment il y en a plein qui ont de la famille chez konami ou alors qui doivent toucher un pourcentage sur les ventes.
perso j'ai connu le tout premier iss sur playstation et je les ai tous eu (les derniers sur pc).
j'ai la prétention de croire que je suis un mec plutôt ouvert et objectif, et j'accepte les critiques constructives (ce que je ne retrouve pas sur la majeure partie des "gamins" qui postent ici).
j'ai joué à fifa et pes sur ps 3, et il n'y a pas vraiment photo entre les 2.
étant joueur en club, je retrouve beaucoup plus des sensations de terrain sur fifa, et il est visuellement plus agréables à regarder (hormis les gabarits et les visages qui sont pas terrible), de plus il est plus complet en terme d'équipe et de licences.
pes reste un jeu sympa à jouer, mais personnellement j'ai plus de plaisir à jouer à fifa (je trouve sincèrement que la notion de plaisir est plus importante que tout pour un jeu à 60 ou 70€).
après sur pc le problème ne va pas se poser vu que fifa donne autant de sensation d'être sur un terrain de foot qu'un jeu de ping pong, et que pes reste plutôt agréable à jouer au vu de la démo. donc ce sera pes pour moi sur pc.
je n'ai pas vu de post de rivaol (peut être j'ai mal vu), mais en tous cas je le félicite de ne pas répondre à certains commentaires d'une débilité affligeante, écris par des "gens" qui n'ont pas de vie sociale selon toute vraisemblance (comme le type qui fait une pétition :rire: . il y a 5 fautes par mot, ils ont bien du se marrer à la rédac).
je vous rappel juste que toutes les personnes travaillant à la rédaction essayent de vous faire partager leur passion pour le jeux vidéo et ne vous forcent en aucun cas à lire ce qu'ils publient, donc ils méritent tous le respect (si certains ne savent pas ce que ça veut dire, regardez dans le dico).
sur ce bonne fin de journée à vous et surtout amusez-vous, sur pes ou fifa, je vois pas où est vraiment l'importance.

ps : désolé si je vous ai fait chier à poster un pavé.

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:14:52

r9titi >> merci et bonne journée toi aussi... je finissais par croire que j'étais seul lol

guerillero66
guerillero66
Niveau 4
15 octobre 2009 à 15:18:44

Pour seule argumentation à ce débat, j'aimerais rajouter ces quelques lignes.

A part jv.com et sa subjectivité, je n'ai vu sur aucun autre site de jeuxvideo anglais de news parlant d'un test de celui-ci. Alors là où jv.com bacle son travail, on pourra bientôt en savoir plus, de manière objective et plus approfondie, via l'apparation de différents tests sur des sites plus sérieux que celui-ci.

A bon entendeur, salut.

-alexiis
-alexiis
Niveau 7
15 octobre 2009 à 15:19:34

je suis d'accord avec toi...le problème est que le test n'aborde pas les pb de la démo et est un peu trop rapide à mon gout ( j'ai vu un autre test de 4 pages par exemple )...Je tenterai en magasin car le test ne repond pas a beaucoup de questions helas...

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 15:22:13

Katagenaaa
Posté le 15 octobre 2009 à 15:10:20 Tu extrait des morceaux hors de leur contexte pour essayer d'avoir raison...

:d) t'es le roi de la mauvaise foi toi :honte:

je fais des citations, avec sreen à l'appui.

Sincèrement tu les trouve grand les joueurs sur le screen, sincèrement ?

Pour les extraits il s sont parfaitement dans leur contexte raconte pas n'importe quoi s'il te plait :ok: la phrase sur les tactiques en match est citée telle qu'elle, c'est à dire idiote.

--cassano18--
--cassano18--
Niveau 4
15 octobre 2009 à 15:23:06

Test de pes par rapport a fifa , ce n'est pas un test sur les qualités et défauts de pes mais des qualités et de défauts par rapport a fifa comme si c'etait une reference absolu. rivaol a écrit un bon test bien détaillé , certain point évoqués montrent bien son penchant pro fifa mais personne peut lui en vouloir de préférer monter le terrain sur 5 passes sans opposition de l'equipe adverses . je pense que si vous lisez bien le test, vous remarquerez que rivaol ne situe pas pes aussi bas par rapport fifa. la note ne reflète vraiment pas le continue du test. RIAVOL tu te contredit trop!

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 15:23:49

katagenaaa : je sais pas en quelle langue te le dire, je me fous des notes. je parle du test.

giuseppe5783
giuseppe5783
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:29:36

Je suis d'accord avec certains coups de gueule que j'ai pu lire.
Ce qui m'avait frappé c'est déjà que jeuxvideo.com n'invite même pas le mec de Konami.

Si on m'avait dit que Pes2010 allait avoir la même cote que l'année passée, je ne l'aurais jamais cru.

Rivaol tu as foiré sur ce coup là, franchement...

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
15 octobre 2009 à 15:29:43

Pour Katagenaaa

Tu veux savoir pourquoi Rivaol est un médiocre testeur et arrogant ?
C'est très simple, je te suggère de regarder le Gaming Live de "Uncharted 1" ainsi que son test puis ensuite de voir son test sur de "Uncharted 2". C'est frappant.

Et je ne te parle même pas de son fameux test GTA 4 sur PC qui a fait les beaux jours des forums jv.com

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 15:31:48

http://www.gameblog.fr/teest_431_pes-2010-playstation-3

et pourquoi on voit pas de gaming live PES ? c'est prévu ?

toreto80
toreto80
Niveau 4
15 octobre 2009 à 15:38:37

+10000000000000000000000000 r9titi

Muatib34
Muatib34
Niveau 4
15 octobre 2009 à 15:39:06

a mourir de rire ce test et ils croient que ca va m'empecher d'acheter pes quelle blague!!! fifa c 'est pas pour moi !!!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
15 octobre 2009 à 15:39:08

Arretez de vous prendre la tete, Rivaol a mis des notes, mais ses notes sont suggestives, elles ne refletent que son ressenti.
Ces derniers temps il prefere Fifa, il faut etre honnete il n'est pas le seul et il n'a pas forcement tort.
Il n'est pas pro quoi que se soit, je me rapelle comment il defoncait les fifa sur les anciennes versions (avant 08) et que j etais pas le dernier a raler a ce sujet (notemment sur gamecube).
Le probleme c'est que Konami ils sont japonais, ils ne s'interressent qu au marche japonais. Et au Japon il y a des dizaines de millions de PS2, qq millions de PS3 et qq milliers de 360. Ils ont pas vu l interet de faire evoluer PES sur les nouveaux supports. Il semble que cette annee il s'en preoccupe enfin mais EA a de l avance. Apres il reussiront surement a faire comme en face, a savoir conble leur retard.

La vidéo du moment