salut à tous....
apparemment il y en a plein qui ont de la famille chez konami ou alors qui doivent toucher un pourcentage sur les ventes.
perso j'ai connu le tout premier iss sur playstation et je les ai tous eu (les derniers sur pc).
j'ai la prétention de croire que je suis un mec plutôt ouvert et objectif, et j'accepte les critiques constructives (ce que je ne retrouve pas sur la majeure partie des "gamins" qui postent ici).
j'ai joué à fifa et pes sur ps 3, et il n'y a pas vraiment photo entre les 2.
étant joueur en club, je retrouve beaucoup plus des sensations de terrain sur fifa, et il est visuellement plus agréables à regarder (hormis les gabarits et les visages qui sont pas terrible), de plus il est plus complet en terme d'équipe et de licences.
pes reste un jeu sympa à jouer, mais personnellement j'ai plus de plaisir à jouer à fifa (je trouve sincèrement que la notion de plaisir est plus importante que tout pour un jeu à 60 ou 70€).
après sur pc le problème ne va pas se poser vu que fifa donne autant de sensation d'être sur un terrain de foot qu'un jeu de ping pong, et que pes reste plutôt agréable à jouer au vu de la démo. donc ce sera pes pour moi sur pc.
je n'ai pas vu de post de rivaol (peut être j'ai mal vu), mais en tous cas je le félicite de ne pas répondre à certains commentaires d'une débilité affligeante, écris par des "gens" qui n'ont pas de vie sociale selon toute vraisemblance (comme le type qui fait une pétition
. il y a 5 fautes par mot, ils ont bien du se marrer à la rédac).
je vous rappel juste que toutes les personnes travaillant à la rédaction essayent de vous faire partager leur passion pour le jeux vidéo et ne vous forcent en aucun cas à lire ce qu'ils publient, donc ils méritent tous le respect (si certains ne savent pas ce que ça veut dire, regardez dans le dico).
sur ce bonne fin de journée à vous et surtout amusez-vous, sur pes ou fifa, je vois pas où est vraiment l'importance.
ps : désolé si je vous ai fait chier à poster un pavé.