CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

alex27220
alex27220
Niveau 5
15 octobre 2009 à 14:19:31

D'un côté, j'ai l'envie que PES redevienne grand. D'un autre, quand on voit la communauté aveugle qui le fait plonger, ça donne pas envie.

Bon allez, téléchargement de la démo online de PES2010, on va voir si le online tient la route au moins.

MONTANA__PES
MONTANA__PES
Niveau 9
15 octobre 2009 à 14:20:30

parck si tu aime le jeu pes tu conprendra mon mecontentemen et mon envi de l'exprimé et c'est un droit de porté reclamation tu devrais faire de meme ;)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 octobre 2009 à 14:20:37

Montana j'espère que tu as conscience d'avoir fait 1 faute par mot dans ton mail...

_Nathan-drake_
_Nathan-drake_
Niveau 5
15 octobre 2009 à 14:20:51

Il va encore avoir certaine personne qui vont venir avec : PC-GAME du Pakistan note PES 19/20 ou encore Siberia Game note PES 8/10 arrêter d'essayer de justifié les notes des testeur ça m'énerve acheter le jeux et faite votre test vous même!

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
15 octobre 2009 à 14:22:08

oui tiroux je suis daccord les gestes technique son faisable avec nimporte qui , mais le truc de fifa c'est de les manipulé a la perfection et meme si tu peux les sortir au hasard en appuyant sur toutes les touches avec nimporte quelle joueurs , ces geste prennent de linteret quand tu sait ce que tu fait au bon moment et sur ce point fifa est enorme car c'est intuitif et pas si facile a passé . Les driblleurs hasardeu fou ne sont pas de vrai joueur de fifa .

alex27220
alex27220
Niveau 5
15 octobre 2009 à 14:22:27

a-k-h > C'est quoi les révolutions majeures du 2010 ? Y'a un seul nouveau bouton ? Un nouvel élément de gameplay ?
A part les sliders (FIFA), le presque 360° (FIFA), et les cartes (qui remplacent les étoiles et les flèches), y'a quoi de neuf sur le terrain ?
Rien, c'est juste PES5 en HD avec des finesses de gameplay en moins même.

Tu vas même pas ouvrir le manuel du jeu, aller dans le mode entrainement pour dribbler des cônes ou chercher de l'aide sur le net. Y'a aucun nouvel élément.

woodcutter57880
woodcutter57880
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:22:31

pissavy@jeuxvideo.com

envoyer tous un e-mail du mecontentement du teste BACLé PAR RIVAOL
qui a baclé le teste de pro evolution soccer2010
le site prend de moin en moin d'importence et ce fait déléssé a cause de certains qui font n'importe quoi
je tien a vous dire que je suis contre et je ne suis pas seule a le pensser si le site continue a ce rithme la dans deux ans il aura plus de valeur au yeux de tous j'espere que vous prendrez compte de mon mécontentement et de celui de tous les autres joueurs

veuillez agreer l'expression de mes salutations distinguées

Waoouh si t'as envoyé ça comme message, ils vont bien rire avec toutes les fautes d'orthographe et de grammaire.

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:23:31

MONTANA__PES >> arrete ton cinema mec. On dirait qu'il y a des vie en jeux pour toi... c'est qu'un jeu de foot. 15/20 c'est deja pas mal, selon moi PES mérite pas plus.

alex27220 >> +1 je suis content que PES revienne un peu dans la course mais c'est clair que sur JV.COM la communauté PES ressemble plus a une secte d'aveugle qu'autre chose...

a-k-h >> je suis de ton avis, ayant tester les anciennes version j'avais, a l'époque, trouvé que 15/20 pour PES 2008 et 2009 été trop élevé.

Aujourd'hui un 15/20 me parait plus que correcte et surtout signe d'un retour progressif de la série. J'ai bonne espoir pour l'an prochain.

a-k-h
a-k-h
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:28:05

@_Nathan-drake_

A partir du moment ou tu publie un test sur un site inffluent et ouvert à tous forcement tu t'expose à la critique bonne ou mauvaise. Sinon en dessous de "la note n'est pas une moyenne blablabla" tu rajjoue "ce test est purement objectif et n'engage que moi"

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:29:22

Eh Montana-PES, ton mail fait "pitié", j'ai juste une question : Vas tu l'envoyer aux différents magasines et sites ??? Car les tests seront quasi similaires.

lilchoc
lilchoc
Niveau 5
15 octobre 2009 à 14:29:37

pes montana , porte plainte , ecris une lettre au president il me semble que l'injustice est trop grande pour ne pas depasser les frontieres de ce site .... longue vie a pes

un peu de serieu

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:29:57

Katagenaaa :d) Je t'en supplie, arrête de juger ce que tu ne connais pas ! Tu ne connais pas la communauté PES de JVC, et comme je l'ai dis à Tiroux, ceux que tu vois poster sur ce topic sont des inconnus autant pour toi que pour la vraie communauté PES qui n'est pas du tout comme ca !

Arrête s'il te plait parce que tu t'enfonces...

a-k-h
a-k-h
Niveau 6
15 octobre 2009 à 14:30:17

@alex27220

t'es sur d'avoir joué au 2008 et 2009 toi????C'était des version ps2hd, ici niveau graphisme c'est carrement une révolution, le gameplay et le coté tactique à lui bien évolué...

Nunursleruge
Nunursleruge
Niveau 7
15 octobre 2009 à 14:30:24

de toute façon y a auncun test qui pour l'instant ressemble à un test...les modes de jeu on sais pas...les nouveautés véritables et non dite partout sur le net on sait pas...l'évolution du mode deviens une légende on sait pas...

Bref personne ne sait rien, personne n'a la version finale et on fait des tests quand même...

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:32:24

survival_gamer >> c'est pour ca que j'ai précisé que je parlais de la "communauté sur JV.COM" et non pas de la communauté PES en général... arrête de chercher le moindre prétexte pour m'attaquer a tout mes poste ça en devient ridicule...

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:42:50

Je ne t'attaque pas justement, arrête de croire que tout le monde t'en veux :o))

Et justement ce qui me gène c'est que tu parles de la communauté de JV.com... Et c'est justement celle la que tu ne connais pas et que tu juges trop vite !

katagenaaa
katagenaaa
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:47:22

"Arrête s'il te plait parce que tu t'enfonces... "

Ce sont tes propres mot donc oui je prend ca pour une attaque car je ne vois pas dans quoi je m'enfonce mise a part la défense du test de Rivaol.

Ensuite tu m'excuseras mais je suis venu sur ce forum uniquement pour voir la réaction des forumeur PES de jv.com (ce que j'appelle "communauté" peut être que je me trompe si c'est le cas explique moi) et jusque la a part deux ou trois personnes objective, je ne vois que des critiques sur Rivaol et des propos qui ne tiennent réellement pas la route.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
15 octobre 2009 à 14:57:45

Moi perso le test de Rivaol m'a plutot donne envie de l essayer ce PES. J'etais Fifa jusqu'en 98, puis PES jusqu'au 6 sur 360 (mais quelle bouse), puis de nouveau Fifa depuis le 08 (sur 360 car sur PS2 ca reste PES).
Le test de PES de cette annee me fait penser a ce que l on pouvait lire a l'epoque de fifa07/08 quand EA s'est enfin sorti les doigts.
Le test de PES cette annee dit (a mon avis) : ca y est enfin, Konami attaque serieusement la 360 et la PS3 pour la premiere annee. y a du mieux et ils auraient tort de s'arreter en si bon chemin.

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 14:58:13

ce qui ne tient pas la route c'est le "test" de PES :oui:

et c'est pas la note dont je parle c'est du test ! Ma grand mère aurait mieux expliqué les points forts et faibles du jeux !

vive mémé :bravo: :fete:

La vidéo du moment