CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Test ] jv.com 15/20

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:49:24

EA n'arrive pas à faire de jeux correctes sur PC :oui:

PyroTechnicien
PyroTechnicien
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:49:37

"Y a rien à voir entre faire du 10 vs 10 et faire une carrière sur 15 ans dans une equipe contrôlé par l'IA plutôt que par des joueurs humains.
Fais fonctionner ton cerveau... "

Rapport ?

Hier j'ai mangé une pome :hap:

luluoverdrive
luluoverdrive
Niveau 9
15 octobre 2009 à 12:49:40

un truc m'a fait marrer dans le test c'est le fait d'apprendre que désormais on pouvait jouer le hors jeu sur PES :rire: soit j'ai mal lu soit c'est du foutage de gueule :rire2:

JackBranlou
JackBranlou
Niveau 9
15 octobre 2009 à 12:49:51

EA se fout de la gueule des jouers PC de toute facon :nonnon:

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
15 octobre 2009 à 12:50:51

En gros t'as rien à dire.

PyroTechnicien
PyroTechnicien
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:51:28

Pomme je kiff tes messages continues à me divertir :)

alex27220
alex27220
Niveau 5
15 octobre 2009 à 12:52:11

PyroTechnicien > Oui sur FIFA tu peux controler toute l'équipe en mode Be A Pro. Suffit d'appuyer sur R3 au menu pour en avoir le contrôle.

Sinon en durée de vie, y'a aussi la cinquantaine de coupes à gagner sur FIFA, avec les coupes nationales de chaque pays sous licence. Contre 5 dans PES.

Mais le problème c'est surtout que ce test est sorti à la va vite sans tester le online, et ça c'est honteux.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:52:12

"la logique de certains me dépasse...

selon vous

pes08 :15
pes 09 : mieux donc 16
pes 10 : mieux donc 17???

à ce train là pes 14 : 21/20

cherchez l'erreur...

ce qui me fait marrer ici c'est que l'on voit des pseudos notes alors que la majorité si ce n'est tout le monde ici normalement n'a joué qu'à la démo...et franchement elle vaut pas 15
"
Dans ce cas, à quoi bon mettre des notes?

Et puis apparemment Fifa peut progresser (cf. FIFA 07>08), mais pas PES. Je suis d'accord qu'on ne peut pas rajouter un point de plus par note chaque année. Mais bon, la moindre des choses est de souligner ce qui a été fait...là en l'occurrence, JV.com ne tient compte de rien du tout (même pas du online, quelle blague).

Ne stigmatise pas futilement la logique des gens à travers un pauvre post de forum...parce qu'au vu du tiens, on a vite fait de te juger également.

PyroTechnicien
PyroTechnicien
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:53:14

"Y a rien à voir entre faire du 10 vs 10 et faire une carrière sur 15 ans dans une equipe contrôlé par l'IA plutôt que par des joueurs humains.
Fais fonctionner ton cerveau... "

Je crois que le foot se joue a 11 vs 11 mais je dois encore faire des recherches j'suis vraiment pas sur :-(

Benasri
Benasri
Niveau 9
15 octobre 2009 à 12:54:32

Tout le monde qui met en avant le 10vs10 online de Fifa. J'étais chez un pote qui y a participé,

en quelques mots:
-Aucune organisation, bordel total

en un smiley:
- :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 12:55:40
  1. luluoverdrive Voir le profil de luluoverdrive
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 12:46:51 Avertir un administrateur
  3. tiroux :

" ... On joue pas a un jeu de foot pour une licence ( bien que la majorité des joueurs de pes le font pour ça ) ..."

c'est avec ce genre de propos que tu veux te faire passer pour un mec objectif ? :rire2:

Perso j'ai opté depuis la ps3 à fifa (le 2009). Mais l'idée de revenir sur le pes2010 me tente, mais j'hésite (d'où ma présence sur ce forum).

Pour l'histoire des pro ceci ou pro cela, c'est justement ce que j ete rétorquais car tu semble s vouloir dire que les pro pes s'enflamment, c'est donc bine toi qui évoques le sujet. Et àa ce niveau moi j'ai plutôt l'impression que pas mal de fifaistes ressentent le besoin de justifier leur achat, serais ce les prémices d'un doute ?

Moi je suis complètement incertain, car que fifa soit peut être meilleur, certes, c'est ce qui m'a fait opté pour fifa09, mais au final je dois avouer avoir été déçu notamment au niveau des sensations liées à la physique de balle et l'inertie (manque d'inertie) des joueurs ...

Donc là j'hésite à donf !

Sur ce je vais bouffer bon apétit !

mais c'est pas possible :-(

j'ai l'impression de parler a des murs quoi :(

je n'ai JAMAIS parlé de pro ceci ou pro cela , donc deja sur ce point je t'arrete .

" ... On joue pas a un jeu de foot pour une licence ( bien que la majorité des joueurs de pes le font pour ça ) ..."

l'entre parenthese est une reflexion personnel a cause de pas mal de reflexion dénué de sens que je prend dans la gueule depuis tout a l'heure :(

Moi je ne joue pas a un jeu de foot pour le nom qu'il y a sur la boite , j'espere que vous en faites autant , meme si je pense que pour certain ici ce n'est pas le cas ( c'est mieux :question: )

Quand je dit que les joueurs de pes senflamment c'est sur le fait que Konami s'est foutu de la gueule de la planete foot pendant 3 ans , et ce n'est pas parce qu'ils sortent un jeux enfin digne d'une soit disante concurance envers fifa qu'ils faut crier partout .

Mais lol quoi on dirait les supporter de l'om qui se voyaient Champion d'europe a la signature de Lucho :-(

Prendre note des progres d'un jeu c'est bien , mais le sublimer et le faire passer pour une chose qu'il n'est pas n'est pas bien , et c'est ce que font les joueurs de pes depuis que Konami s'en tape de la qualité du jeu .

Une semaine avant la sorite de PES 2008 Seabass disait deja que sa meilleur equipe travaillait sur PES 2009 et vous avez vu ce qu'ils ont sortit :question:

Vous appelez ça du respect la communauté pes :question:

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
15 octobre 2009 à 12:58:06

"Dans ce cas, à quoi bon mettre des notes?"
:d) Situer qualitativement quelque chose dans un contexte probablement. Je dis ça je dis rien hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 12:58:33
  1. Benasri Voir le profil de Benasri
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 12:54:32 Avertir un administrateur
  3. Tout le monde qui met en avant le 10vs10 online de Fifa. J'étais chez un pote qui y a participé,

en quelques mots:
-Aucune organisation, bordel total

en un smiley:
- :rire:

quel poste merdique :rire:

Prend un ballno ,va dans la rue et mprend les 9 premiere personne que tu croise , fait un match de foot et montre nous ta super organisation :rire:

Sachant qu'en match rapide tu tombe souvent avec des etranger .

Bref ton post est totalement merdique , ne qsert qu'a provoquer , bref comment niquer la réputation de la communauté pes :-(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:59:33

" Situer qualitativement quelque chose dans un contexte probablement. Je dis ça je dis rien hein..."

Quitte à laisser de côté le ressentiment - qui reste propre à chacun?

]dede[75
]dede[75
Niveau 5
15 octobre 2009 à 13:00:08

comme j'ai lu plus haut et c'est vrai dans fifa on a du mal a bougé les joueurs comme on veut, l'action individuelle est quasi impossible quand j'ai joué je prend le barça pour voir, je vois Messi on dirait qu'il au meme rythme que tout le monde.
J'essaye d'y aller tout seul comme lui le ferait en vrai Impossible, on parle de gameplay realiste a fifa? mais le réel gameplay ce n'est pas plutot le faite qu'on puisse faire avec un joueur la meme chose qu'il ferait dans un match? si donc sur ce point la pes reproduit le mieux la capacité individuelle de chaque joueur.
Toute façon Messi prefere lequel des 2? PES donc il estime que lui quand il joue à pes il se retrouve dans le jeux, et ce n'est le seul ribéry aussi oui j'ete etonné mais il l'a dit dans le france football de mardi, je l'ai donc commencé pas a me dire que c'est faux. Je pense que ceux ne sont pas les seuls mais rien que d'avoir les avis de ces 2 joueurs suffisent

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:00:12

Mais Tiroux, pourquoi tu te fatigue ?

Laisse les... Laisse les croire que leur PES est meilleur que FIFA.
Moi j'en veux pas des gamins ou des casuals qui se la ramènent sur le live de FIFA. Il y a déjà assez de mauvais joueurs et de mauvais perdants à FIFA qui se déco dés qu'ils perdent 3-0...

Te fatigue pas va...

Benasri
Benasri
Niveau 9
15 octobre 2009 à 13:01:32

Prend un ballno ,va dans la rue et mprend les 9 premiere personne que tu croise , fait un match de foot et montre nous ta super organisation :rire:

Sachant qu'en match rapide tu tombe souvent avec des etranger

:d) Je le fais un dimanche sur deux :ok:

Ce que je voulais dire c'est que dans Fifa 10vs10, tout le monde veut marquer donc défense = 0

Compare pas ça avec la réalité, tu me fais rire :hap:

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:01:44

C'est FIFA qui a un problème avec les licences... dans PES tu télécharges un fichier rar, tu dézippes et voilà t'as tous les championnats majeurs.

Sur FIFA, à ma connaissance y'a aucun moyen de jouer la Champion's League ou l'Europa League.

Quant à ce test, c'est du Rivaol, donc pas de quoi s'étonner. Ses tests sont sans âme, évoquent très rarement les défauts majeurs d'un jeu et sont toujours construits de la même manière. T'as l'impression de lire le test d'un aigri qui a l'obligation de garder un ton neutre.

Nouvellevague
Nouvellevague
Niveau 10
15 octobre 2009 à 13:02:19

Bon, faut vraiment vous calmer les gars. Que vous soyez fans de PES plutôt que de FIFA vous regarde, vous avez le droit de préférer le style de jeu, aucun souci.

Maintenant, je ne comprends pas votre attachement à cette note qui ne freinera en rien votre achat du jeu.

Vous parlez des graphismes plus jolis de PES, et cela suffit à démontrer que vous n'êtes absolument pas objectifs. Les graphismes de PES ont certes progressé, et la modélisation des joueurs est excellente. Il n'empêche, les stades sont toujours assez moches, l'animation des joueurs, un poil plus travaillée, n'en reste pas moins nullissime, les graphismes sont toujours beaucoup trop "plastiques", et certaines textures sont encore assez nazes. Bref, rien de bien jouasse. Aussi quand Rivaol dit "Pes est enfin digne des Next-Gen", il a parfaitement raison, il n'en reste pas moins que ça ne veut pas non plus dire que PES est plus joli que FIFA. C'est pas le cas, loin de là, et j'ai les deux jeux pour comparer.

Arrêtez de chialer sur la note, pitié; achetez le jeu et cessez de vouloir faire en sorte que les gens préfèrent votre jeu plutôt que FIFA. Qu'est-ce que ça vous apporte ?

Et arrêtez les allusions à un jv.com vendu à EA Sports, vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez, c'est ridicule.

Pomme-Granny
Pomme-Granny
Niveau 4
15 octobre 2009 à 13:02:33

Un test par definition c'est objectif, donc le ressenti propre à chacun n'a rien à voir là dedans puisqu'il est inquantifiable car subjectif...

L'idée d'un test ce n'est pas d'ecrire ce que tu veux y lire, c'est de situer un jeu dans un contexte.

La vidéo du moment