CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Lien pour la version PS2

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:03:12

Je suis totalement d'accord avec toi , ceux qui aiment pas , ne viennent pas :noel: comme moi :ok:

+++

P.S:samsung arrete stp arrete , tu dis nimporte koi :fou: :noel: délire impressionnant

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
15 octobre 2009 à 14:02:35

La PS2 reste une console comme une autre. Moi j'y joue encore, la nextgen c'est bien mais cher. J'ai 18 ans, je préfère continuer à jouer à PES6 et m'éclater comme pas possible. En plus pour tous ceux qui critiquent les gamers de ps2 (ou PStwoMan comme j'ai pu lire)moi jvais juste dire que je suis pas un fils à papa, et faut pas oublier que la ps2 est la meilleure avec des jeux qui ont bouleversés les jeux vidéo, comme par exemple: God of War.
Sur ce, je suis un ringard et je vais alllumer ma console, le meilleur GTA: San Andreas m'attend.

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
20 octobre 2009 à 03:02:32

mdr titox sur ps2 tu les trouve pourri ?
pourtant les meilleurs pes ont vu le jour sur cette console
dommage que la next ait pourri le foot car cest la verité
et vive les first PES

WINNING ELEVEN FAN's

coolio62
coolio62
Niveau 4
20 octobre 2009 à 13:28:37

Fan depuis loooongtemps des jeux de foot... mon premier jeux de foot c'était à l'age de 10 ans, pour la petite histoire j'en ai 20 de plus... et je dois dire que le meilleur jeux de foot reste PES 2009 sur la PS2... niveau sensation on est loin devant la nextgen ! c'est honteux je vous l'accorde, comment Konami ne peut-il pas transposer une recette qui fonctionne sur la nextgen...? on se pose encore la question !

batista-cena13
batista-cena13
Niveau 3
20 octobre 2009 à 14:26:53

PES sur ps2 c'est le meilleur jeu de foot qui existe!! j'espere que ce nouvel opus nous fera passer quelques nuits blanche et nous faire faire des économies puisque la next gen n'est pas a la portée de tous encore. sur ce, BON PES LES AMIS!!!!

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
20 octobre 2009 à 15:02:39

ohhh ohhhh les gars je dis la ps2 :d) MAINTENANT :g) ne fait plus le poids :noel: c'est tout

bien sur qu'avant c'était le top , maintenant c'est une nouvelle ère :content:

la 3éme vitesse est passé , ENFIN :content:

coolio62
coolio62
Niveau 4
20 octobre 2009 à 15:35:29

La PS2 fait pas le poids graphiquement... d'accord avec toi !
mais si on parle de plaisir de jeu, enfin de "gameplay" et c'est l'essentiel non ? et bien PES sur PS2 n'a toujours pas trouvé de rival potable dans le monde de la NextGen... c'est moche, je le concède... mais c'est la réalité !
Ce monde de biznessss (business) nous force à consommer et il le fait bien apparemment... au dépend de nos porte feuille et de notre santé moral ! quand je vois que les forumeurs se bouffent la tronche pour donner leur avis : PES OU FIFA !
Après on est pas totalement dupe, des personnes sont payés pour ça... un les messieurs de chez EA !!! ouai je balance, je suis un dingue !!! monde d'hypocrite !!!

samsunghooker
samsunghooker
Niveau 5
26 octobre 2009 à 13:34:57

titox tu es l'archétype meme de la cible marketing de l'industrie du jeu video . Tu fais passer le fait d'etre "next gen" devant le principal, a savoir prendre du plaisir avec un jeu de foot .
En gros tu preferes les pes sur ps2, mais comme cest pas next gen bin tu n'en veux pas . Sa n'a aucun sens .
Moi je m'amuse 1 000 fois plus sur PS2 que sur PS3 . Et je m'en bat les couilles que ce qoit sur ps3 ou ps2 . Le gameplay passe pour moi tres tres largement devant les graphismes .

La vidéo du moment