CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Lien pour la version PS2

Shinjiro
Shinjiro
Niveau 3
12 octobre 2009 à 18:02:02

Voici la démo PS2 qui était offerte dans une édition du journal Italien "La gazetta dello Sport".

http://www.megaupload.com/?d=9SOWHW1A

6 Équipes disponibles (les mêmes que sur Next Gen).

Il faut que votre console soit capable de lire les back-up pour pouvoir en profiter. :-))) Profitez-en et vive la PS2 !

flo_du_25
flo_du_25
Niveau 7
12 octobre 2009 à 18:02:39

PS2 ? :noel:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:08:49

Sympa malgré que je pense que sa soit un peu dépassé ^^

Shinjiro
Shinjiro
Niveau 3
12 octobre 2009 à 18:29:06

Pour ce qui est du gameplay/animation, le jeu sur PS2 reste LA référence. :oui: Sur Next-Gen c'est pas encore ça. (doux euphémisme ! )

Il n'est pas intéressant de l'avoir sur la PS3, vu qu'on peut pas le patcher. (On ne propose que des Fichiers Options). On peut TOUT changer sur PS2 : pelouse, visages, commentaires...

Mais si j'avais un PC puissant, je l'aurais quand même acheté sur cette plateforme malgré ses défauts, la possibilité de tout modifier et donc de remédier au problème de licences compense le reste.

Darkouney
Darkouney
Niveau 4
12 octobre 2009 à 18:38:40

PS2 ça existe ? :noel:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:44:26

MAIS ARRETE TES CONNERIES TOI LA HAUT :noel:
référence ??????? :rire: c'est fini tu peux plus comparé chercher pas , barre ça de toon esprit fini, close ,end :noel:

Sa me soule les mecs comme toi qui essaye de rabaisser le next gen pour se croire encore à jour :rire: MAIS C'EST FAUX

PS2 est pourrave maintenant , meme la peslague a tourner la page sur cette version :noel: 2010 les gars gogogogo ps3 XBOX360 PC et arretez de vous croire bien avec votre référence à deux balles sur ps2 :noel:

Il est venu temps de vider le porte feuille les PStwoMan :cool:

gtadu50
gtadu50
Niveau 6
12 octobre 2009 à 18:49:25

Arrêter de cracher sur la ps2,quand la ps3 n'était pas la vous étiez bien content de l'avoir, avec tous ses énormes jeux !!!!

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:50:07

ah oui

Windows Vista est flingué :noel: go Windows 95 beta :noel:

non mais lol les gars arretez ça tout de suite et crachez les billets :noel:

batista-cena13
batista-cena13
Niveau 3
13 octobre 2009 à 09:25:05

une fois que la démo est téléchargée, il faut faire quoi pour l'utiliser??

Jawax49
Jawax49
Niveau 5
13 octobre 2009 à 10:20:23

la lancée :rire2:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:21:05

la lancée écoute le lui :hum:

il faut que tu l'a grave sur un DVD-R

sirius_returns
sirius_returns
Niveau 3
13 octobre 2009 à 22:39:58

a ce que je remarqu des qu'il y'a un topic sur ps2 tiitox92 est tjs la a critiquer a vouloir casser la ps2 c'est la seule chose qu'il sache faire dans ce forum continue comme ca mon gars j'ai l'impression ke t'ai le genie du jeu

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
14 octobre 2009 à 10:13:52

tiitox il est hargneux , il a du s'asseoir sur une ps2 slim dans son enfance depuis il a mal aux fesses des qu'il en tend ps2

ps2 ps2 ps2 ps2 ps2 ps2 ps2 ayayayayayayyyyyyyyyy
moi je la garde precieusement , tant d'heures passées dessus , et puis sur ps3 certaines franchises sont moins intéressante ( burnout , soulcalibur , meme resident evil que j'adore l'opus precedent etait tout bonnement génial ,)
au niveau gameplay , gta les mecs lesmeilleurs sont sur ps2 !!!!!
mais bon la ps3 en a encore dans leventre on va voir ça avec pes 2010 j'espere

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:15:35

:fete j'ai vu des vidéos de Pes 2010 sur ps2 :hap:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:37:37

sirius :d) tu est hors contexte je ne vois pas de quoi tu parle :noel: j'ai le droit de critiqué et de cassé mais ton imagination génie etc garde la pour toi :ok:

wisjuv :d) oai en effet je l'ai trop brulé c'est pour ça que je veut passer à autre chose , et je veux que les autres passent à autre chose :noel: mais c'est vrai que j'en garde de bon souvenir :noel:

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
14 octobre 2009 à 15:39:58

tu sais il y a des tas de gens qui peuvent pas, acheter de console nextgen alors ils gardent leur ps2 au moins ils peuvent jouer .

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:47:28

+1 :hap:

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:56:00

en effet :( +1

mais bon 2 ans c'est pas suffisant ?? :-(

samsunghooker
samsunghooker
Niveau 5
14 octobre 2009 à 16:08:43

shinjiro a totalement raison, le gameplay de pes sur ps2 ecrace largement celui sur play 3 . On parle pas de graphisme on parle gameplay .
PES 2008 et 2009 sur ps3 sont justes nuls à chier , alors que sur ps2 ils n'ont rien changer par rapport a pes 6 , donc sa reste le reference et c'est grace a la ps2 que PES est encore un peu en vie .
Moi jai 23 ans, fan du tout premier ISS et je suis bien triste quand je vois des jeunes comme vous qui aiment pes sur ps3 . Sur play 3 PES est une merde incroyable alors faut arreter de dire nimporte quoi .
J'ai la PS3 1 ere generation et pourtant helas je dois encore jouer a pes 6 vu la nullité des PES sur ps3 . PES 6 ; sa c'est du vrai PES, une pure simulation, de la fluidité .
Ya qu'un truc a dire : Ceux qui aiment les PES sur play 3 ne sont pas des vrais fans . il y a 5 ans ils auraient jouer à FIFA , car si tu aimes pes play 3 cest que tu aimes l'arcade et pas la simulation .

wisjuventino
wisjuventino
Niveau 5
14 octobre 2009 à 17:13:45

faut pas mettre les gens dans des boites avec des noms, pes ,2009 c'est quand meme pas autant une cata que ça.....si non a patienté un an et que le 2010 vaut le coups alors la la ps3 est rentabilisée quand meme
il y a deja la guerre fifa/pes , xbox:ps3 si en plus il y en a une ps2:ps3 on va pas s'en sortir.
le mieux c'est que sur ce topic ne viennent que ceux qui apprecient ou sont obligés de ne jouer que sur ps2.
voila comme ça pas degueguerre senile

La vidéo du moment