CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] de Jeu Video Magasine

Claude_MaIokeke
Claude_MaIokeke
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:42:29

Mais vous le faites exprès ? La partie graphismes prend en compte la beauté du jeu mais aussi la fluidité, les animations, ...

Comparées à Fifa, les animations sont risibles :( A quoi ça sert de mettre de jolis graphismes si c'est pour nous pondre des animations dignes d'un PES sur ps2 ? Le résultat est vraiment moyen :(

Bref note totalement justifiée, n'en déplaise aux fan boys :ok:

highlander93
highlander93
Niveau 8
02 octobre 2009 à 22:42:24

3/5 en graphisme lol, rien que pour ç'est zéro crédibilité pour ce test. En plus ils reconnaissent que la preview du dernier numéro où ils assassinent PES ne correspont pas à la version finale.
Bon de toute fçon je m'en fout, moi ça sera PES le 22 octobre j'i pas besoin d'un pov magazine pour voir que cette année PES ça va être de la bombe

adam18
adam18
Niveau 8
02 octobre 2009 à 22:44:03

Si PES c'est 3/5 , bah FIFA c'est 0/5

GetSet
GetSet
Niveau 59
02 octobre 2009 à 22:44:42

Entièrement d'accord avec Claude_Malokeke. :ok:

Désolé mais Fifa est beaucoup plus fluide que PES, et les animations sont meilleures. PES reste très largement au-dessus au niveau de la modélisation, faut être stupide pour pas le voir, mais jouez un peu avec Fifa sur un écran HD ! Le résultat est tout simplement magnifique...

highlander93
highlander93
Niveau 8
02 octobre 2009 à 22:47:42

Magnifique faut pas exagerer et Fifa j'ai deja testé et je trouve ça naze dsl (moins naze que pes 2008 quand même, je dis ça pour ceux qui vont me traiter de fan boy PES)

GetSet
GetSet
Niveau 59
02 octobre 2009 à 22:51:22

Si si, c'est magnifique, je confirme... :(

Sérieux faudrait arrêter avec vos conneries sur les graphismes.
"Si PES c'est 3/5 , bah FIFA c'est 0/5"
Quel jugement objectif.

Ou alors des trucs du genre "si fifa a 17/20 en grafisme alor pes aura 23/20 olilol !"
Sérieux faudrait arrêter, le mot graphisme ne compte pas que la modélisation des visages.

highlander93
highlander93
Niveau 8
02 octobre 2009 à 22:54:56

Je suis pas obsedé par les graphismes, ce qui compte pour moi c'est le fun et pour moi (je precise "pour moi") FIFA est pas fun du tout les match sont mous et pas si realistes (realisme ligue 2 alors)

lool35
lool35
Niveau 4
02 octobre 2009 à 23:00:55

Moi je m'en fout des tests, je retrouve de bonnes sensations sur pes 2010 avec des frappes lourdes à souhait et une vraie jubilation quand on marque contrairement à fifa 10 qui malgré ses notes incroyables ne me procure pas autant de plaisir! Et on sait très bien que l'on choisit un jeu non en fonction des tests mais manette en main! Donc pour ma part j'achèterais pes 2010 sur ps3! L'attente sera longue mais j'en bave d'avance :bave:

GetSet
GetSet
Niveau 59
02 octobre 2009 à 23:14:44

Bah chacun a son point de vue différent car je m'amuse 1000 fois plus à Fifa. :(

Et tant mieux d'ailleurs. :) Le fait qu'on choisisse celui qu'on aime et auquel on s'amuse le plus est le mieux, ceux qui l'achètent "parce qu'il est meilleur que l'autre" sont des noobs. :hap: :o)) ^^

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
02 octobre 2009 à 23:15:01

j'avou moi je prefere tout simplement prendre un jeu qui me procuré un reel plaisir (attention au mot qu'on dit ...^^) plutot qu'un jeu, qui selon les tests, serait plus beau, plus réaliste mais qui m'amuse moins.

d'ailleur je sais meme pas pourquoi je prefere PES, ca doit être ca jouabilité , ou alors le fait d'y joué depuis le 2 ^^ (mon patriotisme p-etre)

Gael_Mafille
Gael_Mafille
Niveau 5
02 octobre 2009 à 23:18:28

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhh :hap:

GetSet
GetSet
Niveau 59
02 octobre 2009 à 23:19:40

Comme tu dis. :oui: :noel:

La vidéo du moment