CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] de Jeu Video Magasine

tonyman333
tonyman333
Niveau 3
02 octobre 2009 à 15:39:55

c est vraiment abuse comme test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 15:44:31

Ils ont testé la démo c'est honteux!

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:46:09

Franchement je suis un pro pes a fond mais là je peux pas laisser dire des anneries de ce genre :non:

car zxrr tu raconte n'importe Koi , quand tu auras un home cinema avec full hd , et que tu tires les rideaux , et que tu lance un match :bave: :ouch: le jeu bouffe pes au niveau graphique ya pas photo :noel:

ma mere me dis rien quand j'y joue :rire2: elle croit que je matte un match pour te dire :noel:

alors que la demo pes 2010 elle est belle mais pas assez pour egaler fifa en terme d'interface en plus ma mere me stress :rire2:

quand konami aura compris qu'il n'y a pas que les joueurs de foot dans un jeu , ils avanceront :ok:

tonyman333
tonyman333
Niveau 3
02 octobre 2009 à 15:49:27

ils ont du faire 1test sur la demo du store c est oblige !!!!graphiquement fifa est une grosse daube les joueurs tu les reconnai meme pas. ils ressemble a rien .sur pes les types sont gave bien fais tu les reconnais direct !!meme a la taille on les reconnais fifa ils ont tous la meme taille !apres modelisation des stades qu il y a sur la demo c est gave bien fais .
niveau commentaire ca on a pas pu voir sr la demo apres reste a voir si ils l on vraiment vu eux??
mais ce qui est chelou c est qu il y es 1test 1mois avant la sortie du jeu!!!juste quand fifa sort c est pas 1peux bizzare ca pour vous ??

depuis le PES 08 ce magazine chie sur PES meme ce site jeux video chie sur PES.
SUR ce site c est des pro fifa .
voila attendons la version final du jeu pour ce faire 1vrai ide du jeux cette annee car pour moi je sens qu il ne v as as etre aussi pourri que certains le dises!!

attendons la version final est pas 1demo ou meme un test fais sr 1stand a paris fais o mois de septembre !! le jeu etai meme pas fini !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 16:11:59

A ceux qui ont lu ce test, il parle des équipes présentes dans le jeu (clubs bundesliga?)? Merci

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
02 octobre 2009 à 16:22:47

Scandalisé par le test !! Pes est sous noté !!!

Fifa au dessus niveau graphismes c'est n'importe quoi...

Et le pire c'est pour la bande son : on s'n fout de la musique dans un jeu de foot mais pas eux apparament... M'en cogne d'ecouter soprano ou mgmt ou n'importe qui :honte:

Les commentaires de fifa sont les memes, les graphismes sont les memes, certains joueurs ne ressemblent à rien :hum:

Et ceux qui se fient aux tests pour acheter les jeux, apprenez à vous faire vous meme votre opinion

atice
atice
Niveau 6
02 octobre 2009 à 16:23:50

voila une question inteligente....

atice
atice
Niveau 6
02 octobre 2009 à 16:24:45

Alors la bundesligua? y s en parle?

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
02 octobre 2009 à 16:33:35

:non:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
02 octobre 2009 à 16:36:33

Juste un truc écrit dans le comparatif :

24 championnats pour Fifa (dont les 3/4 dont tout le monde se fout) et 5 pour Pes, donc France, Italie, Espagne, Angleterre et ... ? telle est la question !

gregh974
gregh974
Niveau 6
02 octobre 2009 à 16:42:22

nann FIFA existe sur pc a merde j'ai vu des screenshots j'ai pensé que c'était sur un itouch :rire2:

http://staloa.free.fr/images/fifa-2010.jpg

les musiques peuvent être changé en patchant le jeu a ta manière de toute façon...

complétement d'accord avec Mandanda tester et acheter si vous aimé
bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 16:45:06

S'il ne parle que de 5 championnats, le 5ème est le championnat hollandais! Comme d'hab!

anelkapro
anelkapro
Niveau 3
02 octobre 2009 à 16:53:37

je trouve que depuis fifa 09 tous les sites et magasine ne font qu'embelire le jeu cherche des qualités ou il n'y en a pas forcement et descende a fond pes alors que le titre n'est toujours pas sorti pourqoi? :question: en tout cas je me ferai pas avoir pour moi ce sera pes comme toujour depuis c'est debut

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
02 octobre 2009 à 17:05:22

daccord vec toi PES 2010 SERRA à MOI CE 22/10 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 17:11:10

anelkapro :d) Sur certains magazines (dont le magazine dont on parle) : pes4 avait la même note que fifa05!

siguenzo
siguenzo
Niveau 5
02 octobre 2009 à 17:22:41

Franchement j'ai pas jouer à la démo de PES mais je sais que c'est le jeu que je vais prendre dés sa sortie.
Mon frére qui est pro-fifa à acheté FIFA 10 hier, bah franchement les 18/20 je sais pas ou est-ce qu'ils les on trouvé.
Graphiquement je trouve ça correcte mais sans plus, quand on dit que sur FIFA chaque but est différent, je trouve que c'est pas vrai du tout. Perso j'ai l'impression que tous les buts sont les mêmes! Faut arrêter! et quand un joueur marque un but, il a cette espèce de mani de courir dans le but, mais carrément à l'interieur du but, il fait du surplace quoi :lol: On se croirait dans FIFA 2003 mdr!
Et moi franchement quand je vois un test comme celui là, je trouve ça abusé, ca me rend encore plus fan de pes bizarrement.

anelkapro
anelkapro
Niveau 3
02 octobre 2009 à 17:23:37

ok ballack88 mais je parlé de pes et fifa a partir du 09 :-)))

mam22190
mam22190
Niveau 8
02 octobre 2009 à 18:23:52

Moi personnellement faudra m expliquer comme le magasine en question, a eu le temp de le tester, de rediger l article, de le mettre sous presse & le publier avant tous les principaux sites de jeux video... C est bien la premiere fois qu on voit un test sortir sur papier avant ces confreres du web..
De toute façon mon choix est fait, et c est pas des rigolos comme ça qui vont me faire douter.

zxrr
zxrr
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:13:56

:d) tiitox92: "le jeu bouffe pes au niveau graphique ya pas photo"
Ouais ok, alors toi direct vas chez Afflelou. Qu'est-ce tu veut que je dise ? Si ta mère le dit ...

DarkDoor
DarkDoor
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:21:19

"Malgré quelques temps de latence"

Ouch. :-(

Et le 3/5 en graphismes... :honte:

La vidéo du moment