CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question ] Commandes de base

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:11:45

Merci de vos contributions, on met vraiment ce qu'on utilise : pas besoins de faire un 2ème manuel :)
je fait la sélection en essayant d'être le plus logique possible!!

COMMANDES DE BASE :

-Pour une frappe placée : CARRE + R2 : la frappe gagne en précision mais perd en puissance

-Pour les centres : ROND + R2 : il me semble que le ballon va plus dans les air = centre moins tendu = duel aérien en persepective

-le SUPER CANCEL : R1+R2 : pour reprendre le contrôle du joueur qui se dirige tou
t seul suite par exemple à une passe en profondeur.

-Mettre le joueur dans le sens du but : R2 sans rien faire d'autre

-Temporiser/mettre le pieds sur le ballon : L1 sans rien faire d'autre.Laisser passer le ballon :

-Laisser passer le ballon : appuyer sur L1 pour que le receveur laisse le ballon passer entre ses jambes, et ainsi faire une feinte.

Une-Deux : voir le manuel : c'est bien expliqué

Eviter tacle : Faire R2

ASTUCES :

- COUP FRANC PROCHE (21m par exemple) Tirer sous le mur avec ROND et direction vers le BAS (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis). Parade : Ne pas faire saute le mur avec CROIX !

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:13:31

chewb4k4

comprends pas!! c'est pas L1 plutot ??

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:15:04

ben51X
Posté le 27 septembre 2009 à 18:13:31 chewb4k4

comprends pas!! c'est pas L1 plutot ??

Nan il raison si tu maintien X sa fait une passe plus appuyer

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:18:45

Bon un truc que moi j'utilise très souvent:

Vous savez tous que pour faire une transversal aerienne verticale, vous faite ROND + FLECHE DIRECTIONNELLE du coté que vous voulez.

:d) Vous pouvez faire une transfersal aerienne, mais a l'endroit que vous voulez (dans la course du latéral par exemple). Faite R2 + ROND + FLECHE DIRECTIONNELLE dans la sens que vous voulez.

Très dur a expliquer, mais très pratique :o))

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:20:34

^^ j'avais pas compris, j'utilise aussi et pratique, c'est clair!

COMMANDES DE BASE :

-Pour une frappe placée : CARRE + R2 : la frappe gagne en précision mais perd en puissance

-Pour les centres : ROND + R2 : il me semble que le ballon va plus dans les air = centre moins tendu = duel aérien en persepective

-le SUPER CANCEL : R1+R2 : pour reprendre le contrôle du joueur qui se dirige tou

-Temporiser/mettre le pieds sur le ballon : L1 sans rien faire d'autre.Laisser passer le ballon :

-Laisser passer le ballon : appuyer sur L1 pour que le receveur laisse le ballon passer entre ses jambes, et ainsi faire une feinte.

-Une-Deux : voir le manuel : c'est bien expliqué

-Eviter tacle : Faire R2

-Passe appuyée/saut de joueur : laisser CROIX appuyé la passe sera pour un joueur plus lointain

ASTUCES :

- COUP FRANC PROCHE (21m par exemple) Tirer sous le mur avec ROND et direction vers le BAS (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis). Parade : Ne pas faire saute le mur avec CROIX !

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:21:01

flo-du-25
J'allais le mettre c'est très utile c'est vrai et puis ce n'est pas dans le manuel
t'a plutot bien expliquer en plus :ok:

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:22:25

c'est pas clair flo ;)

c'est vrai qu'avec R2 y a des subtilités, j'ai remarqué de meilleurs transeversales

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:23:55

Je sais pas comment expliquer plus clairement ... :o))

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:24:58

En faite sa permet des transversale plus lente mais plus précise je crois.

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:27:39

avec R2 Et rond la trajectoire est moins tendue et la balle va plus haut : c'est comme ça que le je vois :)

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:29:04

Ca c'est exact, elle va également plus loin, et "R2" te permet de choisir la direction exacte ou tu veux qu'elle aille :ok:

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:29:11

Corner flottant :d) Rond + R2
Utile quand on n'a des grand gabarit.

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:32:56

exact luca pour les corners, je mets ça dans un R2 globale^^

COMMANDES DE BASE :

-R2 + ROND : permet des centre plus aériens, balle flottante (idem sur corner er transversale)

-Passe appuyée/saut de joueur : laisser CROIX appuyé la passe sera pour un joueur plus lointain

ASTUCES :

- COUP FRANC PROCHE (21m par exemple) Tirer sous le mur avec ROND et direction vers le BAS (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis). Parade : Ne pas faire sauter le mur avec CROIX !

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:36:06

Participez...........

-----------------
COMMANDES DE BASE :
-----------------

-R2 + ROND : permet des centre plus aériens, balle flottante (idem sur corner er transversale)
-le SUPER CANCEL : R1+R2 : pour reprendre le contrôle du joueur qui se dirige tout seul suite par exemple à une passe en profondeur.

--------
ASTUCES :
--------

- COUP FRANC PROCHE (21m par exemple) Tirer sous le mur avec ROND et direction vers le BAS (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis). Parade : Ne pas faire sauter le mur avec CROIX !

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:33:17

:up:

y a surement des trucs à rajouter

knight60
knight60
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:38:12

Quand on défend, on peut appuyer sur R2 et le joueur fait des pas chassés. Ca peut aider sur l'aile, même si je pense que c'est fait pour ça.

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:04:22

je rajoute knight60, c'est bien pratique je trouve pratique pour ne pas se faire éliminer. (si si c'est fait pour ça)

je sais pas si je rajoute : c'était valable dans pes 6 : tirer un coup franc à la limite de la surface de réparation avec une petite pression sur rond : mur lobé et sous la barre :)

Participez...........

---------------------------
COMMANDES DE BASE :
----------------- ---------

-le SUPER CANCEL : R1+R2 : pour reprendre le contrôle du joueur qui se dirige tout seul suite par exemple à une passe en profondeur.

_Joueur qui défend en pas chassé face à l'adversaire : R2 en se déplaçant : permet de rester bien placé

-------------
ASTUCES :
-------------

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:10:48

Participez...........

--------------------------------
COMMANDES DE BASE :
--------------------------------

-R2 + ROND : permet des centre plus aériens, balle flottante (idem sur corner et transversale)

-Temporiser/mettre le pieds sur le ballon : L1 sans rien faire d'autre.

-Joueur qui défend en pas chassé face à l'adversaire : R2 en se déplaçant : permet de rester bien placé

-----------------
ASTUCES :
-----------------

knight60
knight60
Niveau 7
27 septembre 2009 à 21:17:09

Je n'ai jamais rééssayé cette dernière technique ben51x sur le 2010 donc je saurai pas te dire.
Par contre je me souviens que dans le 6 on pouvait faire des coups francs rapide avec L1+R1 tandis que maintenant j'ai l'impression qu'il n'y a que des coups francs rapides 1 fois sur 10, il me semble qu'on ne puisse plus en faire volontairement ? A moins que je me trompe ?

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:20:35

à voir pour les 2, je teste en ce moment

La vidéo du moment