je rajoute knight60, c'est bien pratique je trouve pratique pour ne pas se faire éliminer. (si si c'est fait pour ça)
je sais pas si je rajoute : c'était valable dans pes 6 : tirer un coup franc à la limite de la surface de réparation avec une petite pression sur rond : mur lobé et sous la barre
Participez...........
---------------------------
COMMANDES DE BASE :
----------------- ---------
-Pour une frappe placée : CARRE + R2 : la frappe gagne en précision mais perd en puissance
-R2 + ROND : permet des centre plus aériens, balle flottante (idem sur corner er transversale)
-le SUPER CANCEL : R1+R2 : pour reprendre le contrôle du joueur qui se dirige tout seul suite par exemple à une passe en profondeur.
-Mettre le joueur dans le sens du but : R2 sans rien faire d'autre
-Temporiser/mettre le pieds sur le ballon : L1 sans rien faire d'autre.Laisser passer le ballon :
-Laisser passer le ballon : appuyer sur L1 pour que le receveur laisse le ballon passer entre ses jambes, et ainsi faire une feinte.
-Une-Deux : voir le manuel : c'est bien expliqué
-Eviter tacle : Faire R2
-Passe appuyée/saut de joueur : laisser CROIX appuyé la passe sera pour un joueur plus lointain
_Joueur qui défend en pas chassé face à l'adversaire : R2 en se déplaçant : permet de rester bien placé
-------------
ASTUCES :
-------------
- COUP FRANC PROCHE (21m par exemple) Tirer sous le mur avec ROND et direction vers le BAS (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis). Parade : Ne pas faire sauter le mur avec CROIX !