CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question ] Commandes de base

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:05:08

Commande de base et plus...

(en prenant la manette PS3 comme référence)

:hello:

Est-ce que vous utilisez vraiment le potentiel du jeu, ses subtilités...

Ici le but serez de récapituler ce que vous avez compris et utilisez comme commande...perso j'ai des interrogations sur l'utilisation de R2.

je vous donne mes tuyaux (à vous, après!)

-Pour une frappe placée : CARRE + R2 : la frappe gagne en précision mais perd en puissance

-Pour les centres : ROND + R2 : il me semble que le ballon va plus dans les air = centre moins tendu = duel aérien en persepective

-le SUPER CANCEL : R1+R2 : pour reprendre le contrôle du joueur qui se dirige tou
t seul suite par exemple à une passe en profondeur.

Voila pour mes tuyaux : A vous, je ferai le résumé si ça devient intéressant...

une petite question en passant : j'ai vu qu'on pouvait faire un appel en faisant 2 fois R2 : vous confirmez ? explications...

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:17:02

Oui c'est que pour le mode vers une legende ou quand tu controle qu'un seul joueur

knight60
knight60
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:17:33

Moi j'ai pas trop de tuyau à donner de plus que toi.. juste que j'utilise R2 pour faire des passements de jambes ce qui attire les défenseurs sur moi et le joueur sur l'aile est donc libre donc je lui fais une passe en profondeur (je dis ça pour le cas d'un contre en 2vs3 par exemple ; après contre un humain je pense pas que ça marche..).
Sinon j'utilise juste le joystick droit mais très rarement (pour faire la roulette ; 360° dans le sens où notre joueur court)

Je n'ai jamais fais attention à l'appel en faisant 2x R2..

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:23:17

Merci de participer

donc rien de nouveau à rajouter.

2 fois R2 est donc pour le mode "vers une légende"

A suivre...............

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:27:42

Une autre astuce pour les coup franc qui sont près du but : moin de 21 mètre.
:d) Tirer sous le mur avec rond (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis).

Cette astuce marchait très souvent dans le 2009 mais un peu moin (voir pas mal) dans le 2010.
J'en ai deja mis 5 des comme ça.

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:39:50

Merci lucasol9 :je rajoute ton astuce dans le coin astuce!

COMMANDE DE BASES :

-Pour une frappe placée : CARRE + R2 : la frappe gagne en précision mais perd en puissance

-Pour les centres : ROND + R2 : il me semble que le ballon va plus dans les air = centre moins tendu = duel aérien en persepective

-le SUPER CANCEL : R1+R2 : pour reprendre le contrôle du joueur qui se dirige tou

ASTUCES :

- Tirer sous le mur avec rond (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis).

A SUIVRE......

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:43:51

je rajoute une commande simple et bien pratique : faire juste R2 le joueur se met dans le sens du but.

COMMANDES DE BASE :

-Mettre le joueur dans le sens du but : R2 sans rien faire d'autre

ASTUCES :

- Tirer sous le mur avec rond (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis).

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:45:42

ben51X tu a oublier dans ton recapitulatif de mettre que c'est seulement pour les coup franc près du but(moins de 21 mètre voir 22) pour l'astuce du coup franc.

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:51:01

lucasol92
Posté le 27 septembre 2009 à 17:27:42 Une autre astuce pour les coup franc qui sont près du but : moin de 21 mètre.
Tirer sous le mur avec rond (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis).

Cette astuce marchait très souvent dans le 2009 mais un peu moin (voir pas mal) dans le 2010.
J'en ai deja mis 5 des comme ça.

:d) Sauf quand on appui sur la bouton pour le mur ne saute pas... ça passe jamais :ok:

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:53:07

yes!! d'ailleurs je viens d'essayer de 21m juste à coté du but mais le gardien étaient aux fraises (je précise direction vers le bas )et je rajoute un petit truc!

poser le pieds sur la ballon :"temporiser" Juste L1

COMMANDES DE BASE :

-Temporiser/mettre le pieds sur le ballon : L1 sans rien faire d'autre.

ASTUCES :

- COUP FRANC PROCHE (21m par exemple) Tirer sous le mur avec ROND et direction vers le BAS (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis).

A suivre..........

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:55:11

:d) Lorsque un joueur fait un passe, appuyer sur L1 pour que le receveur laisse la ballon passer entre ses jambe, et ainsi faire une feinte pour l'adversaire.

:d) Lorsque vous avez le ballon et que l'adversaire fait un tacle, appuyer au moment du tacle sur R2 afin de sauté par dessus le joueur

:ok:

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:56:25

flo-du-25 :d) C'est sur que contre un humain sa marche pas beaucoup mais l'ordi saute quasi tout le temps :ok:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:58:17

Dans ce cas je suis d'accord lucasol :o))

ben51x
ben51x
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:59:53

OK je rajoute (je mets les trucs vraiment faisable et utile)

-Lorsque vous avez le ballon et que l'adversaire fait un tacle, appuyer au moment du tacle sur R2 afin de sauté par dessus le joueur : Ca marche vraiment, utile ??

COMMANDES DE BASE :

-Temporiser/mettre le pieds sur le ballon : L1 sans rien faire d'autre.Laisser passer le ballon :

-Laisser passer le ballon : appuyer sur L1 pour que le receveur laisse le ballon passer entre ses jambes, et ainsi faire une feinte.

ASTUCES :

- COUP FRANC PROCHE (21m par exemple) Tirer sous le mur avec ROND et direction vers le BAS (remplir la jauge a fond )le gardien n'a pas le temps de reagir et la balle passe assez souvent (bon tireur requis).

knight60
knight60
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:00:04

Merci flo pour ta petite technique avec L1, car ça me gênait souvent quand je voulais faire la passe à un joueur et qu'un autre se trouvait devant celui à qui je voulais faire la passe, et c'était donc lui qui la reçevait..

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:02:11

Commande pour un une-deux classique

:d) passe avac X puis immediatement L1 (pour l'appel) puis passe un profandeur (triangle) avec le deuxième joueur.

Il existe plein de varientes comme le une-deux aérien

:d) passe avac X puis immediatement L1 (pour l'appel) puis passe un profandeur lobée (L1+triangle) avec le deuxième joueur.

knight60
knight60
Niveau 7
27 septembre 2009 à 18:04:24

lucasol92 --> On peut faire des appels avec L1 ? Tiens j'en apprends moi ^^

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:06:31

knight60 :d) Seulement après une passe (immediatement) c'est le passeur qui fait un a celui a qui il a fait la passe

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:07:58

ben51X
Posté le 27 septembre 2009 à 17:59:53

OK je rajoute (je mets les trucs vraiment faisable et utile)

-Lorsque vous avez le ballon et que l'adversaire fait un tacle, appuyer au moment du tacle sur R2 afin de sauté par dessus le joueur : Ca marche vraiment, utile ??

:d) Oui oui ça marche... ça peut etre utile mais dur a réaliser. Au lieu de se faire taclé, tu peux dribblé le joueur en sautant par dessus :ok:

chewb4k4
chewb4k4
Niveau 5
27 septembre 2009 à 18:11:27

Truc annodin mais pratique, maintenir x enfoncé pour sauter un joueur sur une passe

La vidéo du moment