"# Ah bon?
Pourtant c'est pas à FIFA et son dribble a 360° (certes) que tu vas placer un geste technique millimétré hein... 
"
Tu n'a pas du reflechir beaucoup avant de parler...T'es plein de certitudes apres tout ca te servirai a quoi de reflechir t'as bien raison (ca c'est sarcastique), en tout cas c'est INDENIABLE qu'on fera des dribbles bien plus millimétré avec fifa qu'avec pes ba oui 64 direction contre 16 , faut que je t'explique ou tu vois le truc??
PAreil pour les gestes techniques ils seront forcement plus "millimetrés" puisqu'on pourra se placer bien plus precisemment avant de les lancer!!
Franchement je discute pas les gouts et les couleurs , mais la c'est pas question de gout ,c'est un fait!
"Vu les changement opérés, je pense pas que ça soit pour ça que le plaisir de jeu sera gaché."
Moi non plus j'ai derriere moi des milliers d'heure de jeu sur des jeux de foot sans le 360 degres et ca m'a jamais gaché mon plaisir pour autant , ce que je dis c'est qu'une fois habitué a cette option, ca me parait juste impensable de revenir a juste 8 directions, on se sentirait forcement beaucoup moins libre.