CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Dribble à 360°

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minisnake
minisnake
Niveau 7
19 septembre 2009 à 14:50:29

On nous avait dit qu'il y aurait les déplacements à 360° , mais en y jouant sur pc , je constate que ce sont toujours des déplacements dans les directions imposés . Alors que sur fifa on peut vraiment aller au degré prêt dans la direction que l'on souhaite . Quelqu'un peut expliquer cela?

]White-Warrior[
]White-Warrior[
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:05:34

c sur fifa lol

Comme a dit un vieux sage du Trailer : "L'argent ne danse pas. L'Argent ne danse pas, mon ami" :coeur:
Gamertag : Aure33600

yas78520
yas78520
Niveau 5
19 septembre 2009 à 15:31:03

ils ont menti

scorpion6
scorpion6
Niveau 3
19 septembre 2009 à 15:35:49

le 360 est très sympa faut juste chercher à l'apprivoiser

Snayke
Snayke
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:09:03

Je l'ai sur PC, et je peux aller ou je veux. ;)

totto08
totto08
Niveau 4
19 septembre 2009 à 16:22:10

cela métonnerais , car la démo a été créé avant la création du 360 ° chez konami .
Va falloir attendre la version final pour pouvoir l'a tester .
Car le 360 ° n est pas présent dans la démo de PES 2010 .
Elle est seulement présente dans la démo de FIFA 10

minisnake
minisnake
Niveau 7
19 septembre 2009 à 16:57:46

est ce qu'il sera vraiment dans la version finale , c'est à voir

k-mil94
k-mil94
Niveau 8
19 septembre 2009 à 17:02:13

c'est à voir...

t-h-u-g
t-h-u-g
Niveau 8
19 septembre 2009 à 17:03:24

je sais pas si vous êtes miro ou...vous vous rendez pas compte qu'en jouant avec l'analogique, le joueur tourne à 360° et ne fait que les mouvements de base: haut, haut-droit, droit, droit-bas, bas, bas-gauche, gauche, gauche-haut...

t-h-u-g
t-h-u-g
Niveau 8
19 septembre 2009 à 17:03:44

et ne fait pas que*

minisnake
minisnake
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:05:59

Si t'appele 18 mouvement différent du 360° , va voir fifa et on en reparle parce que c'est totalement différent . C'est simple , si ça change pas de la démo à ce niveau , j'irais sur fifa cette année

wayne-rooney92
wayne-rooney92
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:08:26

S'il ne l'ont pas mi sur la démo, je ne pense pas que ça sera dans le jeux final
Sinon on ne peut même pas appeller une démo.., c'est un énorme changement tout de même

minisnake
minisnake
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:09:46

Ouai ba Konami se sont bien foutu de nous -_- . Du 360° , en veux tu , t'en aura pas !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:00:35

en gros je pense que sur pes2010 on a 16 direction au lieu de 8 , c'est deja un mieu

Par contre sur fifa 10 je suis pas certain meme en y jouant qu'il y ai vraiment "360" degres de direction,mais deja au moins 64 ce qui au final donne vraiment l'impression d'aller ou on veut (et meme parfois l'impression au debut d'aller où on veut pas le temps de s'habituer à tant de precision) .

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:30:28

:lol: Les gars qui croient que le dribble a 360° est primordial pour le jeu:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:46:00

Primordial non puisqu'on s'en est passé jusqu'ici, mais c'est comme les portables avant on pouvait s'en passer.
Et ils risquent d'etre de plus en plus nombreux les gars qui pensent ca.... apres quelques mois de 360 degres ca fera un choc a nimporte qui de repasser a 8 directions, c'est evident....Je pense que c'est tout simplement une des plus grosses innovation dans les jeux de foot depuis un bon paquet d'année...

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:02:58

Ah bon?

Pourtant c'est pas à FIFA et son dribble a 360° (certes) que tu vas placer un geste technique millimétré hein... :sarcastic:

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:17:48

Perso, je pense pas que sa soit primordial mais on parle de plus en plus de réalisme alors tant qu'à faire autant penser au 360° quoi. C'est vrai que si le 360° est présent on sera bien content. Dans le cas contraire, on s'en rendra pas compte.

Vu les changement opérés, je pense pas que ça soit pour ça que le plaisir de jeu sera gaché.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:59:55

"# Ah bon?

Pourtant c'est pas à FIFA et son dribble a 360° (certes) que tu vas placer un geste technique millimétré hein... :sarcastic:
"

Tu n'a pas du reflechir beaucoup avant de parler...T'es plein de certitudes apres tout ca te servirai a quoi de reflechir t'as bien raison (ca c'est sarcastique), en tout cas c'est INDENIABLE qu'on fera des dribbles bien plus millimétré avec fifa qu'avec pes ba oui 64 direction contre 16 , faut que je t'explique ou tu vois le truc??
PAreil pour les gestes techniques ils seront forcement plus "millimetrés" puisqu'on pourra se placer bien plus precisemment avant de les lancer!!
Franchement je discute pas les gouts et les couleurs , mais la c'est pas question de gout ,c'est un fait!

"Vu les changement opérés, je pense pas que ça soit pour ça que le plaisir de jeu sera gaché."

Moi non plus j'ai derriere moi des milliers d'heure de jeu sur des jeux de foot sans le 360 degres et ca m'a jamais gaché mon plaisir pour autant , ce que je dis c'est qu'une fois habitué a cette option, ca me parait juste impensable de revenir a juste 8 directions, on se sentirait forcement beaucoup moins libre.

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:34:24

Mais biensur :lol:

Sur FIFA c'est plutot vas y que jtente et je vais voir si sa passe sinon ben tant pis je retente des que j'aurai le ballon :oui:

La vidéo du moment