J'aurais aimé faire ce topic, mais bon... J'ai écrit un message sur le topic du 15-18, il est malheureusement noyé dans les pages du topic, je me permets de le reposter ici:
"Waouh
Honnêtement, j'ai eu affaire à Shauni par le passé, mais je ne m'attendais vraiment pas à ça... Je pense que là, je ne peux pas vraiment faire remonter ma rancune, pas dans une situation comme celle-ci.
Je voulais donc simplement dire que je suis sincèrement désolé pour Clément, pour sa famille, je sais que la perte d'un proche peut être quelque chose de terrible, et j'espère qu'ils sauront faire preuve d'une grande solidité psychologique pour faire face à ça.
Bref... Ce n'était vraiment pas quelque chose auquel je m'attendais, ça fait extrêment bizarre d'apprendre cette nouvelle... Tu n'est pas un inconnu pour moi, même si on se parlait très peu, tu modérais les forums PES sur lesquels j'étais très présent, et c'est toujours douloureux de perdre quelqu'un que l'on connaît, même si nos rapports étaient plutôt conflictuels.
J'espère au moins que ça ira bien pour tes proches, et tous les gens que tu as connu et qui savent ce que tu vaux.
Repose en paix, Clément."