à tous,
Comme certains le savent depuis un petit bout de temps, je vais me lancer dans la simulation d'un championnat qui sera en deux parties, avec l'accord de Campos bien évidemment.
Je sais que certains d'entre vous se souviennent de mes simulations loupées sur le forum de PES 2008
mais cela à changer et je serais sérieux et j'aurai du temps car ce sera pendant les vacances estivales (du 20/07 au 31/08). Gamer sera là pour m'aider si j'en ai besoin.
Je vais vous expliquer dans les grandes lignes de quoi cette simulation sera composée.
Les matchs seront joués sur PES 2009 en mode Exhibition. La saison sera divisée en deux parties :
La première partie sera sous la forme d'un championnat. Il y aura 15 journées donc 16 clubs. Un calendrier vous sera donné dès que le topic principal sera créé.
Le championnat sera coupé en deux. Les 8 premiers se disputeront le titre tandis que les 8 derniers disputeront la coupe des battus. Cette partie de la saison se déroulera sous la forme d'une coupe. En fonction, du temps qu'il restera avant la reprise des cours, cette coupe se déroulera soit en Aller/Retour soit en Aller Simple.
Les règles et les équipes vous seront communiquées plus tard.
Voici un petit sondage qui permettra de connaître votre opinion sur une éventuelle simulation :
- Je suis pour et je risque de m'inscrire.
- Je suis pour mais je ne pourrais pas m'inscrire.
- Je suis contre car ça fait trop de simulation.
- Je suis contre car j'aime pas les simulations.
- Dégage avec ta simu