CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passe à 10 :(

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:46:51

non, on a juste voulu dire que faire des passes est une bonne tactique, contrairement à ce que disait l'auteur du topic.

le barca est un exemple mais toutes les équipes ne jouent pas comme le barca, et heureusement sinon il n'y aurait plus d'intelligence tactique et de confrontation de style

mais en futo parfois c'est effectivement exagéré et surréaliste voire même stupide et donc inutile

maxinho75
maxinho75
Niveau 6
19 mai 2010 à 12:50:54

c'est sur qu'avec la mentalité des joueurs en ligne qui jouent preque tous à partir d'un certain niveau en ultra défensif (il m'arrive d'adopter cette tactique car j'en ai marre que ma défense soit un gruyère ) la multiplication des passes est indispensable !! mais pas dans son propre camp !

tivaya
tivaya
Niveau 9
19 mai 2010 à 13:22:23

Est-ce que 5000pts c'est un joueur bon? :(

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:32:25

je pense que les points ou le classement ne veulent strictement rien dire, il suffit de changer de pseudo pour repartir à zéro par exemple ce qui, dans ce cas, ne fait pas de toi un débutant

sofianehood93
sofianehood93
Niveau 5
19 mai 2010 à 19:38:01

bah non c'est clair que redoublé les passes en défense sa sert a que dal' et puis meme durant les vrais matchs les passe faite en défense c'est pour préparé l'action ou essayer de trouver une solution voir créer un décalage mais aprés que le style de jeux de la personne soit de faire beaucoup de passe pour essayer de marquer y'a rien de mal la dedans,

et sinon pour les point c'est quand même significatif pour certains cas, parfois tu tombe sur des personnes qui ont 15.000pts mais qui joue super bien, mais tu peu être sur que si la personne en face a 400.000 et quelque points elle ne sera pas nul dans 90% ds cas.

sylaas69
sylaas69
Niveau 5
31 mai 2010 à 01:00:59

Oulala dit donc c'est dur en full auto d'appuyez sur A comme un blairo pour faire semblant de savoir jouer. Les gars il te font des passe improbable sans jamais bouger leur joueur. Autant jouer contre l'ordi quoi. Moi je leave direct sur l'engo je les repaire direct ces newbees. Perso j'aime le beau jeux avec du mouvement mais quand c'est pas en auto et que c'est credible.
"le barca est un exemple mais toutes les équipes ne jouent pas comme le barca, et heureusement sinon il n'y aurait plus d'intelligence tactique et de confrontation de style" lol le barca font des passes qui servent a quelquechose et ils ne joue pas a une touche de balle sur tous le match loin de la. Le barca c'est un melange de controle du ballon et de percution ca passe beaucoup par les ailes. C'est pas de la passe a dix.

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:25:58

je ne critiquais pas le jeu du barça au contraire :sarcastic: (si tu avais correctement lu ce que j'avais dit précédemment); je voulais juste souligner que toutes les équipes ont leurs façons de jouer

entre nous, voir l'inter jouer comme elle l'a fait face au barça en demi-retour ou face au bayern en finale m'a vraiment ennuyé