CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passe à 10 :(

doswin
doswin
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:52:19

slt,

Comment contrer ce genre de joueur?

Je trouve sa déplorable que des joueurs avec 5000 points utilisent cette "tactique" pour gagner. Moi qui pensais qu'à ce niveau je pourrais voir du bon jeu... Rassurez moi les joueurs encore plus forts ne sont pas comme sa? Puisque j'arrête le live sinon...

BastianSchweini
BastianSchweini
Niveau 9
18 mai 2010 à 17:55:54

Ba sa depend désfois tu tombera sur des "cons" et d'autre fois non, y'en a qui aime le beau jeu et qui garde cette idée pendant toute leur partes

Lyster
Lyster
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:14:55

Pourquoi la passe à 10 serait interdite :-(

Majin77
Majin77
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:27:53

comment tu veut marquer sinon ?

ali95
ali95
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:31:23

:rire: les nuls sont en vu a ceux que je sache le barça produit du beau jeu non ?? et il font pas des roulette au gardien pour marquer ils construisent vous avez les boules pck vous vous faites fumer par ce genre de mec et que vous n'etes pas a la hauteur si tu veux gagner c'est comme sa qu'il faut jouer fifa est un jeu ou il faut construire avec beaucoup d'échange de balle

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:33:22

doswin tu t'es trompé de jeu... Il te faut PES c'est exactement le genre de simulation de foot qu'il te faut c'est à dire CR9 qui traverse tout le terrain et marque tout seul. :noel:

ali95
ali95
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:36:22

enfin pour moi le beau jeu c'est comme sa c'est sur que c'est pas impréssionant comme les coup du foulard etc mais c efficace

nounou54380
nounou54380
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:53:06

ouai enchainé les passes centré et marqué ca c'est beau...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:29:01

Il veut sûrement parler des tocards qui jouent en full auto et qui te font des passes/tirs improbables sans réfléchir.

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
19 mai 2010 à 11:12:58

Qd tu parle de 5000pts, c'est des points sur le live avec le pro virtuel?

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:12:35

très probablement Cocktail, une dérive culturelle videoludique à éliminer !

plus sérieusement, en fuma on peut aussi jouer à se faire des passes (c'est même conseillé selon moi) pour pouvoir s'offrir des occasions de buts

après tout, dans la réalité les joueurs ne foncent pas comme un taureau ayant un cerveau légèrement sous-developpé pour marquer, sinon ce ne serait pas un jeu d'équipe :sarcastic:

sofianehood93
sofianehood93
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:23:39

MDRRRR j'espère que c'est une blague...ta deja vue un match du barca par exemple? non juste comme ca si c'est pas le cas alors vas-y...tu notera le redoublement de passe pour faire sortir le bloque ou éliminer un adversaire, faut juste essayer d'anticipé les passes et pressé mais sans se jeter bêtement...après si t'arrive pas c'est que tu doit encore progresser, tout les excuse genre: "il joue quand la profondeur", "il font pleins de passe" etc....c'est des excuse bidon y'a toujours moyen d'intercepter la balles toujours...

sofianehood93
sofianehood93
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:24:22

edit: "il joue que avec des passe en profondeur",

sofianehood93
sofianehood93
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:26:55

MDRRRR mais franchement tu ma bien fait rire sans vouloir etre méchant...c'est la meilleur celle la tu reproche a des personne de faire trop de passe sur un jeux qui met en avant un sport COLLECTIF qui est le football... la prochaine fois ce sera quoi?

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:27:45

ce que notre ami l'auteur du topic a sans doute voulu dire, c'est que ses adversaires se font des passes comme au flipper dans tous les sens et sans doute sans intérêt et sans temps morts et à une touche de balle, très probablement aidé par l'assistanat offerte par la jouabilité par défault.

mais évidemment, comme dit dans mon post ci-dessus, sans passes on arrive à rien

sofianehood93
sofianehood93
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:29:58

bah notre ami il a qu'a bien se placé pour essayé d'intercepter la ba-balle, c'est quoi ce vieux reproche? franchement sa fait pitié, tu reproche tout a des gens au foot mais pas de faire des passes mdr

sofianehood93
sofianehood93
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:33:13

moi ce que je trouve désagréable dans ce jeux: [ironie]C'EST QUE LES QUAND ON APPUI SUR R2 BAH LES JOURS ILS COURS...C'EST TROP UNE TACTIQUE DE NAZ QUOI...[/ironie]

mdrr

sofianehood93
sofianehood93
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:33:37

edit: "joueurs"

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:35:29

question tactique: je pense que ce jeu est malheureusement fait pour jouer en contre :(

ne pas courir comme un lapin crétin ou comme un chat à qui on a foutu un pétard dans ses parties intimes mais attendre comme un guignol l'adversaire :( c'est ce que j'ai trouvé de mieux personnelement pour éviter de me faire avoir et de me prendre une raclée (enfin tout est relatif bien sûr)

maxinho75
maxinho75
Niveau 6
19 mai 2010 à 12:37:15

ah parce que pour vous , faire des passes entre les 4 défenseurs et le gardien , c'est une tactique pour éliminer un joueur ?? le barca fait ce genre de passe dans le camp adverse ,et là est toute la différence !!