Je viens d'avoir un bug bizarre, je joue en Mode Carrière avec Arsenal et je suis contre Chelsea. Je mène 2-0 quand je décide à la 80e de remplacer Van Persie par Chamakh dans la Gestion d'équipe, j'enlève Start et je me prends un but sur un centre et une tête par la suite. Mais j'ai trouvé bizarre que mon goal ne l'arrète pas, j'appui sur X pour le Replay et je vous que le mec a fais une vieille tête pourri que le goal pouvais arreter facilement mais il est rester droit comme un I et laisse passer la balle.
Bon je me dis c'est pas grave je gagne et quand le ralentis par viens la cinématographie du remplacement et la je vois quoi ?? Van Persie qui sort et qui tape dans la main de.... Carvalho avec son maillot de Chelsea
!!
Premier truc qui cloche, ensuite la remise en jeu et je vois... PERSONNE pour la faire mais j'appui quand même sur A et le jeu repart, passe a Pjanic, il court et la balle qui se barre toute seul de ses pieds et qui part dans tous les sens.
Je met le replay (j'ai remarqué que d'un coup je jouais avec 8 joueur
) et en ressortant... PLUS RIEN, la caméra tourne autour autour du stade et se bloque, j'ai cru à un freeze mais je pouvais appuyer sur le bouton Menu Xbox et naviguer dans les menu sans problème. J'ai laisser tourner et des 20 mins je voyais la caméra qui tournais autour du stade comme quand le match est fini...
Merci EA Sports de nous avoir fait à la fois le meilleur jeu de foot et le jeu plus buggé
...