CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 61»
Page suivanteFin
subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:00:28

Marseille, Bordeaux, Paris. Si ces trois formations se sont livrées une farouche bataille en haut du classement cette saison, elles devraient poursuivre sur leur lancée à l’occasion du marché des transferts estival. En effet, ces dernières lorgnent depuis quelques temps maintenant sur un même joueur, à savoir Mevlut Erding.

La jeune vedette de Sochaux s’est effectivement attirée les faveurs des cadors hexagonaux et selon toute vraisemblance, il devrait quitter le Doubs dans les prochaines semaines. Dans son esprit d’ailleurs tout est clair, puisqu’il sait que son départ n’interviendra que pour un seul de ces trois clubs. En dépit de l’intérêt de quelques concurrents étrangers, c’est ce qu’il a confié à France Football.

« Ma décision est déjà prise. Mon avenir n’est peut-être plus à Sochaux. Marseille, Bordeaux et Paris, ces trois clubs se sont intéressés à moi. C’est sûr que cela m’attire. Si ce ne sont pas ces trois clubs en France, alors je ne me vois pas partir de Sochaux. :d) C’est en tout cas le discours des trois entraîneurs qui fera la différence ». :g)

Après quatre années passées du côté du stade Bonal et malgré un contrat portant jusqu’en juin 2013, l’international turc ne sera plus Lionceau et exercera son talent pour une formation plus huppée. Reste à savoir qui se montrera assez convaincant ces prochaines semaines pour offrir un nouveau challenge à l’une des perles de la Ligue 1.

Faudrait déjà que l'on est notre prochain entraîneur , :( .

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:01:52

Engagé dans une âpre lutte pour le titre de champion d’Allemagne, le Hertha Berlin est l’une des équipes surprises de la Bundesliga. Ne possédant pas un effectif aussi ronflant qu’un Bayern Munich, la formation berlinoise a toutefois des joueurs qui ont la cote en Ligue 1. Parmi eux, le Brésilien Raffael.

Meneur de jeu, cet ancien pensionnaire du FC Zurich, sous contrat jusqu’en 2012, serait en effet courtisé par trois clubs dont l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Le troisième larron étant le Benfica. Titulaire indiscutable, Raffael avait déjà été approché lors du dernier mercato hivernal lorsque l’Olympiakos avait mis 5 M€ sur la table.

Si l’offre grecque avait été refusée à l’époque, le journal portugais Diario de Noticias dévoile que les trois prétendants encore en lice pourraient convaincre le club allemand en lui faisant parvenir un chèque de 8 M€. Un tel montant devrait toutefois n’être que la somme de départ, car avec autant de concurrents et un possible sacre du Hertha, les enchères devraient rapidement grimper. À suivre.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:03:03

Au PSG, c’est le coach de Valenciennes, Antoine Kombouaré, qui est fortement pressenti pour succéder à Paul Le Guen. Mais aujourd’hui trois nouveaux noms ont fait leur apparition dans cette short list. Premier cité, Safet Susic. Ancien joueur des Rouge-et-Bleu, le Bosniaque s’est en effet déclaré candidat dans les colonnes d’Aujourd’hui Sport. « Au PSG, on parle de beaucoup d’entraîneurs, dont certains que je connais très peu. Pourquoi pas moi ? Je suis libre. »

Deuxième prétendant supposé, Reynald Denoueix. Entraîneur libre depuis 2004, l’ancien Nantais voit très souvent son nom être cité lorsqu’un poste de coach se libère. Avec Paris la tradition ne change pas, sauf que l’intéressé dément. « Personne au PSG ne m’a appelé. Et ce n’est pas mon agent qui prospecte pour moi, je n’en ai pas. Il n’y a rien entre Paris et moi. »

Enfin, dernier nom sur la liste, le Lorientais Christian Gourcuff. Réputé pour son beau jeu, le Breton fait partie des noms revenant avec insistance. D’après Le Parisien, l’entraîneur des Merlus aurait un profil très apprécié, car si avec PLG l’équipe francilienne a enfin retrouvé les sommets de la Ligue 1, le fond de jeu n’a pas toujours été au rendez-vous.

[-Tom_Boonen-] [-Tom_Boonen-]
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:57:32

Christian ne viendra pas à Paris.

Il a monté une équipe à Lorient, je ne pense pas qu'il ai envie de partir.

Même si c'est un bon entraîneur, je serai déçu qu'il parte de Lorient...

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:41:02

Je serait déçu si on a un entraîneur de merde ...
Tom , t'es un double compte ?

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:48:54

C'est Steven. :noel:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:18:27

Steven de Msn ? :noel:

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:35:35

Non pas SLBG mais Steven-56. :noel:

[-Tom_Boonen-] [-Tom_Boonen-]
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:12:30

Oui c'est Steven-56. :ok:

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:21:03

je ne crois pas a la venu de Gourcuff c'est dommage car a Lorient il produit du beau jeu

[-Tom_Boonen-] [-Tom_Boonen-]
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:21:53

Gourcuff n'aime pas les grosses équipes de toute façon.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:18:05

UNFP : Deux parisiens sélectionnés

Pour la 18ème édition, l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels a communiqué une liste des nominés pour remporter un des trophées UNFP, parmi laquelle figurent les noms de Stéphane Sessègnon et de Paul le Guen.
Stéphane Sessègnon est en lice pour remporter le trophée du meilleur joueur de L1 tandis que Paul le Guen est en course pour décrocher le titre du meilleur entraîneur de L1. Toutefois, ces deux parisiens ne sont pas les grands favoris. Le béninois peut en effet perdre ce titre pour son irrégularité et pour son agressivité sur un terrain, tandis que les choix très discutables de Paul le Guen pourraient lui faire également défaut.

Il est surprenant de voir que le nom de Guillaume Hoarau ne figure pas dans une catégorie puisqu'il a tout de même inscrit pas moins de 17 buts pour sa première année dans l'élite, ce qui est pas mal du tout. Mamadou Sakho aurait également pu postuler pour remporter le titre du meilleur espoir de L1. Bien qu'il n'ait pas fait une saison complète avec le Paris Saint-Germain, par d'excellentes prestations il a su s'imposer en patron dans l'arrière garde parisienne. Ces très bonnes prestations lui valent d'ailleurs les convoitises du Big Four anglais.

Voici la liste complète des nominés :

Meilleur joueur de L1: Bastos (Lille), Gignac (Toulouse), Gourcuff (Bordeaux), Sessègnon (PSG).

Meilleur gardien de L1: Carrasso (Toulouse), Douchez (Rennes), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).

Meilleur Espoir de L1: Capoue (Toulouse), Hazard (Lille), Rémy (Nice), Sissoko (Toulouse).

Meilleur joueur de L2: Alo'o Efoulou (Angers), Costa (Montpellier), Montano (Montpellier), Thil (Boulogne-sur-Mer).

Meilleur entraîneur de L1: Blanc (Bordeaux), Gerets (Marseille), Antonetti (Nice), Le Guen (Paris).

Meilleur entraîneur de L2: Le Mignan (Vannes), Montanier (Boulogne-sur-Mer), Sanchez (Tours), Wallemme (Lens).

Chaud pour Hoarau & Sakho ..

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:18:54

Pour ce déplacement au Mans, Paul le Guen devra faire sans ses deux attaquants fétiches. Giuly et Hoarau sont en effet forfaits pour cette 35ème journée. L'attaque devrait se composer de Luyindula et de Kezman, qui a réalisé des oppositions avec les titulaires. Pour ce qui est du système de jeu, il jouera comme à son habitude en 4-4-2 classique.
Pour ce qui est de la composition Mancelle, le nouvel entraîneur du Mans devrait évoluer en 4-3-3 avec les deux norvégiens titulaire. Helstad jouera en pointe avec le soutien de Lamah et Gervinho sur les ailes.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:19:39

Cette saison il n’a disputé que 18 matches de Serie A dont la moitié seulement comme titulaire. Pas épargné par les blessures, Patrick Vieira vit une fin de carrière un peu compliquée. Depuis son départ d’Arsenal en 2005, le milieu défensif de l’Inter Milan n’a réussi qu’une fois à jouer presque toute une saison entière. C’était lors de son année bianconera avec la Juventus (31 matches). En Lombardie, l’ex-Gunner se contente de quelques miettes qui se font de plus en plus rares surtout depuis l’arrivée de José Mourinho.

Sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2010, l’international tricolore est donc logiquement dans le flou. Continuera-t-il une année supplémentaire en Italie ? Ses blessures à répétition peuvent-elles le pousser à raccrocher ? Si la deuxième solution ne semble pour l’instant pas être envisagée, au Paris Saint-Germain un homme est en train de s’appliquer à le convaincre de quitter la Serie A. Cet homme n’est autre que le capitaine des Rouge-et-Bleu, Claude Makelele.

En mars déjà, un proche de Vieira avait confié que le Milanais était suivi de près par le club de la capitale. « Maintenant, il ne faut pas écarter la piste du PSG, où Pat compte des partisans... » Aujourd’hui, ces ou ce partisan est donc ciblé. Selon L’Équipe, Maké aurait en effet contacté Vieira pour lui proposer de faire une pige à la Porte d’Auteuil. Si une telle arrivée venait à se confirmer, nul doute que Paris aurait là un argument de poids pour attirer d’autres bons joueurs, mais surtout une paire de milieux récupérateurs qui ferait saliver... si Vieira est épargné par les pépins physiques.

Reste qu’aujourd’hui, une telle arrivée est encore à mettre au conditionnel, car si l’Inter ne devrait pas s’opposer au départ de son joueur, comment le PSG peut-il financer cette opération ? À l’heure où un flou total règne sur la situation financière du club et où personne ne sait si Paris va devoir vendre ses meilleurs éléments pour s’en sortir, comment envisager la venue de Vieira ? Car si Paris peut espérer une forte baisse sur l’indemnité de transfert, le salaire d’un Vieira devrait être équivalent à celui d’un Makelele. Enfin, il faudra aussi que Pat entre dans les plans du prochain coach parisien.

:bave:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:21:41

Récemment, l’agent de Stéphane Sessegnon, Rudy Raba, avait envoyé un message aux dirigeants du Paris Saint-Germain en les pressant de lui dévoiler leurs ambitions pour le PSG version 2009/2010 (en savoir plus). Élément majeur du club de la capitale, le Béninois pourrait même se voir récompensé du titre de meilleur joueur de Ligue 1 (en savoir plus). Une récompense qui augmenterait à coup sûr l’intérêt, déjà massif, des grandes formations européennes.

Si l’étrange fin de saison qu’est en train de vivre le PSG et les nombreuses incertitudes planant sur la composition de la future équipe dirigeante font que les garanties demandées par le clan Sessegnon sont encore loin d’être satisfaites. Pourtant, chez les Rouge-et-Bleu, la tendance est à l’optimisme. Mieux, malgré le départ de Paul Le Guen qui a attristé le joueur, les dirigeants franciliens n’osent imaginer un transfert de l’ancien Manceau.

« Il est assez compliqué de parler de départ quand il n’y a aucune approche de qui que ce soit. De toute façon, je ne crois pas que la volonté de Stéphane soit de partir », a déclaré un responsable du club au Parisien. Si de tels propos peuvent rassurer les fans du PSG, que feront les dirigeants s’ils reçoivent un beau chèque ? Vu l’état actuel des finances parisiennes, la réponse pourrait être vite trouvée.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:22:14

Selon le quotidien l'Equipe, Claude Makelele a eu récemment des discussions avec Patrick Vieira, afin de savoir si son ancien coéquipier en équipe de France pouvait être intéressé de rejoindre le Paris Saint-Germain la saison prochaine. A priori, le milieu de terrain de l'Inter Milan n'a pas dit non et serait même tenté de rejoindre le club de la capitale. Seul problème, mais de taille, il faudra pour cela trouver le budget nécessaire à ce recrutement et rien ne dit que les finances du PSG le permettront.

Y voudra un salaire d'au moin 400.000€ alors ... :peur:

[-Tom_Boonen-] [-Tom_Boonen-]
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:21:25

Vieira... m'ouais. :(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:22:47

Il se casse les pattes souvent mais sa peut être intéressent.

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:03:08

Je ne suis pas trop emballé par Vieira au psg

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:05:43

On verra bien ce que voudra le prochain entraîneur

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment