CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Niveth Niveth
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:20:08

C'est toujours la même chose, on faisait une bonne saison en 2005/2006, on vire Fournier sous un prétexte purement stupide, on finit la saison dans le ventre mou. :hum:

J'espère que cela ne se reproduira pas. :ok:

[JWT_46] [JWT_46]
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:55:39

Moi aussi j'espere que ca ne se reproduira plus. J'ai hate pour mercredi face au Mans et j'aime pas ca quand j'ai trop hate on perd :(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:43:56

Ouais , on verra bien Mercredi

[-Tom_Boonen-] [-Tom_Boonen-]
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:48:53

Oui on verra.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:45:25

Transferts : Bodmer parle de Paris

Si il y a un nom qui revient avec insistance lors de chaque période de transferts, c’est bien celui de Mathieu Bodmer. L’ancien lillois fait souvent parler de lui du côté du Parc des Princes et ce dernier n’y est pas étranger encore une fois. Au micro de l’Equipe TV, le joueur a une nouvelle fois clamé son amour du club parisien : "C’est le club le plus proche de chez moi. Pratiquement tous les ans, j’ai des contacts. J’espère porter un jour les couleurs de Paris. Mais vu la saison que j’ai faite, je me vois mal dire au revoir, je vais à Paris. Cela dépend aussi de ce que Lyon compte faire de moi, du poste auquel je vais jouer", a-t-il expliqué. Avec ce nouvel appel du pied, nous avons donc encore une chance supplémentaire de voir un joueur Bodmer fouler la pelouse du Parc sous le maillot parisien.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:46:01

Depuis l'annonce du départ de Landreau, au PSG, ça s'active en coulisse pour trouver un nouveau gardien. Aujourd'hui un nouveau nom apparaît sur les tablettes du club de la capitale.

Le quotidien l'Equipe a rencontré la portier monégasque. En effet, Stéphane Ruffier s'est confié au journal sportif et répondu à la rumeur concernant les convoitises de Lille et du PSG. «Je ne vais pas vous mentir. Ces deux clubs sont effectivement sur moi, mais ce ne sont pas les seuls. Pour le moment, je ne sais pas trop ce que je veux faire. Je pense d'abord à bien finir ma saison. J'attends également éventuellement une offre de Monaco».
Il avoue que jouer une coupe d'Europe serait un argument de taille pour signer dans un club. «Je regarderai le sportif et le financier. Pour progresser, continuer à grandir et franchir un pallier, ça peut être bien de jouer une Coupe d'Europe. C'est aussi pour ça que je ne veux pas me précipiter. J'attends la fin de saison pour savoir qui sera européen ou pas».

Il se trouve que le PSG est bien parti pour jouer au minimum la coupe de l'UEFA puisqu'il devance Toulouse (5e) de deux points et Lille (6e) de quatre points. De plus dans cette course à l'Europe, le club de la capitale dispose d'un calendrier un peu plus facile que les autres. A noter également que si Bordeaux se qualifie pour la Ligue des Champions, le 5e ira en coupe de l'UEFA en raison de leur victoire en coupe de la ligue.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:46:45

Transferts : Zuiverloon suivi ?

Selon le site mercato365, le Paris-Saint-Germain s’intéresserait actuellement au jeune néerlandais Gianni Zuiverloon. Titulaire dans le club anglais de West Bromwich Albion, l’hollandais s’était imposé dès son arrivée en provenance d’Heerenveen. Mais le site Internet du groupe Sporever va plus loin en affirmant que le joueur aurait même sondé un ancien de la Ligue 1 sur le PSG. En effet, Fortuné a déclaré que son jeune coéquipier lui avait posé des questions sur le club parisien : "Il m’a demandé comment était le championnat français et si Paris allait jouer la Ligue des Champions. Car c’est un critère qui pourrait faire pencher la balance. Je lui ai dit aussi qu’il ne se tromperait pas en choisissant le PSG et nous avons parlé de la ville de Paris", a-t-il déclaré. Cependant, d’autres formations, notamment de Premier League, comme Manchester United ou Aston Villa sont à l’affut ce qui devrait rendre compliqué les négociations entre le PSG et le joueur…

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:47:24

Transferts : Le Président de VA s’exprime

Voilà une déclaration qui pourrait bien faire grand bruit, cette déclaration est celle du Président de Valenciennes, Francis Decourrière. Invité par la radio généraliste RMC, il a reconnu qu’il serait difficile de garder son entraîneur si le PSG passait à l’offensive dans ce dossier. " Si Antoine Kombouaré décide de partir, il peut le faire en respectant la juridiction compétente, c'est-à-dire le respect de son contrat. Mais personnellement, je souhaite le garder. Je l’ai fait signer un nouveau contrat de cinq ans la saison dernière. Si je voulais m’en séparer, c’était au mois de novembre dernier quand ça allait mal. Je ne l’ai jamais fais. On m’a critiqué. J’étais à l’époque plutôt prêt à démissionner (...) Il y a une seule chose que je comprends : c’est un garçon qui aime le PSG. Il y a passé dix ans. Et aujourd’hui, il n’est pas insensible au fait d’y revenir comme entraîneur. C’est humain. Le reste, les autres clubs, je n’y crois pas. Il est très bien à VA. Il a tous les moyens qu’il a demandés. Mais Paris, c’est son club de cœur. Il est flatté. C’est le seul paramètre qui existe aujourd’hui. Pour le moment, il est dans une short-list à Paris. Mais Paris a d’autres contacts pour le poste d’entraîneur. Antoine le sait aussi. Personnellement, je n’ai pas eu de contact direct pour Antoine. Je n’ai pas à le convaincre de rester. Je l’ai convaincu il y a un an. Il connaît la règle du jeu. C’est à lui de faire un choix. C’est tout. Je n’ai pas à faire plus ce que j’ai fais il y a un an ", a-t-il déclaré. Avec ces déclarations, le PSG sait qu’Antoine Kombouaré est donc prêt à venir entraîner le club. Mais l’émulation autour de ce dernier n’est-elle pas trop grande ? Avec le PSG, nous pouvons nous attendre à tout. Espérons tout de même que l’on connaitra rapidement le futur entraîneur du club pour que celui-ci se mette rapidement au travail afin de combler un retard déjà important pour la saison prochaine.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:48:47

Transferts : Kameni tout proche ?

Le Paris-Saint-Germain qui sait depuis peu qu’il devrait perdre son gardien titulaire Mickaël Landreau pour la saison prochaine, et afin de remédier le plus rapidement possible à cette solution, le club parisien s’attache à trouver rapidement un remplaçant. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’il y a un nom qui revient souvent, c’est celui d’Idriss Kameni. Le portier camerounais de l’Espanyol Barcelone a décidé de ne pas poursuivre l’aventure en Espagne et d’après certaines sources contactées par LMDPSG, il ne serait pas insensible à la vitrine parisienne. De là à venir garnir l’effectif parisien, il y a un pas que l’on ne franchira pas, du moins pas tout suite car l’ancien dernier rempart du Havre est également pisté par l’AJ Auxerre mais également le club allemand du Bayern Munich. :d) D’après ce qu’il se dit, en cas de qualification en Ligue des Champions, le joueur donnerait alors sa préférence au PSG. Affaire à suivre… :g)

Kaméni :bave:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:49:18

Actu : Bazin président confirmé

Au départ de Charles Villeneuve à la tête du PSG, Sébastien Bazin a déclaré qu'il prendrait la tête du club temporairement, le temps de trouver un dirigeant compétant.

Mais aujourd'hui, le parisien révèle que Sébastien Bazin devrait finalement continuer à occuper le trône du club de la capitale. Philippe Boindrieux devrait lui aussi garder son poste de directeur général.

Voici une nouvelle qui devrait en froisser plus d'un, notamment pour ceux qui tiennent ce slogan à l'encontre de la société qui investie au PSG : "Colony, un grand PSG ou dégagez !"

L'avenir du club se dessine peu à peu. Voici un petit aperçu de ce que sera le PSG l'année prochaine. Bazin serait président non exécutif, aidé par son directeur général qui se nomme Philippe Boindrieux. Ensuite ce dernier, très proche d'Alain Roche devrait lui offrir une promotion au sein du club. Alain Roche travaillerait alors en harmonie avec le futur entraîneur du club de la capitale. Ce nom pourrait bien être celui d'Antoine Koumbouaré.

Putain , sa sa fait chier. :(

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:49:45

Kameni serait pas mal pour remplacer Landreau. :(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:50:22

À quatre journées de la fin du championnat, si le Paris Saint-Germain s’arrête sur ses performances, il pourra s’estimer heureux du parcours effectué cette année. Après deux saisons de galère, le club de la capitale a su retrouver toutes les vertus nécessaires pour relever la tête et se mêler à la lutte pour les places européennes. Une position pour laquelle tout le monde aurait signé en début de saison, notamment due à un marché des transferts réussi l’été dernier.

Sur tous les arrivants, chacun a su tirer son épingle du jeu pour permettre à l’équipe de gagner en confiance et truster les sommets. À commencer par Stéphane Sessegnon. Débarqué du Mans avec pour objectif de dynamiter l’attaque parisienne, l’international béninois a parfaitement rempli son rôle. Intraitable sur tous les fronts, il s’est mué en véritable ballon d’oxygène pour ses partenaires étant capable de tout faire balle au pied.

Sauf qu’après une saison seulement, l’ancien Manceau pourrait mettre un terme à son aventure dans le club de la capitale. Attristé par le prochain départ de Paul Le Guen, le numéro 10 parisien ne sait plus trop à quel saint se vouer. Courtisé de toute part et notamment par certaines formations de la Premier League, ce dernier pourrait bien se laisser convaincre par un challenge à l’étranger, lui qui rêve également de Ligue des Champions. Alors, Paris sait ce qu’il lui reste à faire pour garder des chances de le conserver.

Mais tout cela risque de ne pas être suffisant au final. Dans une interview accordée à Aujourd’hui Sport, son agent Rudy Raba a quelque peu mis en garde les dirigeants franciliens concernant un éventuel départ de son protégé. :d) « Stéphane est vraiment attristé par le départ de Paul Le Guen. Mais, ce n’est, à priori, pas l’élément décisif pour son avenir. Que veulent faire les dirigeants parisiens avec Stéphane ? La balle est dans leur camp. Ils doivent lui montrer que le PSG est ambitieux. Si c’est le cas, il restera avec plaisir. Sinon, il arrivera ce qui devra arriver... » :g) Et des clubs ambitieux qui rêvent de l’enrôler, il n’en manque pas. Reste à savoir quelle partie remportera la mise pour la saison prochaine.

En gros , pas de qualification en LDC , Bye Bye Sessegnon ... :-(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:50:56

Comme annoncé dans la semaine, Paul Le Guen ne sera plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Après deux ans et demi de bons et loyaux services, souvent dans la tourmente d’ailleurs, le technicien breton a finalement appris que son contrat ne serait pas renouvelé. Si plusieurs noms ont déjà été cités pour lui succéder, aucun d’entre eux n’a pour le moment été coché et toutes les spéculations vont bon train.

Le départ de l’ancien capitaine parisien pourrait également provoquer celui de certains cadres de l’équipe. De son côté, Mickaël Landreau a assuré qu’il mettrait un terme à son aventure au Parc des Princes à l’issue du présent exercice. Jérôme Rothen, quant à lui, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Sous contrat jusqu’en 2011 dans la capitale, le milieu gauche des Franciliens a estimé qu’il était encore trop tôt pour s’attarder sur la question. Mais une chose est certaine, ses qualités ont attiré l’oeil de nombreux observateurs à l’étranger, en particulier en Allemagne. Selon L’Équipe, Hanovre et Francfort ont jeté leur dévolu sur son talent et entendent bien le convaincre de venir découvrir la Bundesliga, après une carrière uniquement menée sur le territoire.

À 31 ans, Jérôme Rothen devrait donc se pencher on ne peut plus sérieusement sur la question, lui à qui le PSG cherche déjà un concurrent pour les échéances à venir. Après cinq ans effectués dans le club de son coeur, l’ex-Monégasque pourrait finalement quitter les Rouge-et-Bleu et s’offrir un challenge bien mérité. À l’heure où Paris retrouve enfin ses vertus.

:d) Oui Mogador :noel:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:52:11

Le départ de l'entraîneur Paul Le Guen acquis, le PSG pourrait promouvoir Alain Roche à un poste de directeur sportif selon une information du Parisien.
Le départ de Paul Le Guen acquis, et l'arrivée d'Antoine Kombouaré dans la liste des éléments les plus convoités, pourrait permettre à Alain Roche de prendre du gallon. Actuellement responsable de la cellule de recrutement, Alain Roche pourrait prendre un rôle de responsable sportif qui serait rendu possible par le départ de Le Guen et favoriserait l'arrivée de Kombouaré avec qui il entretient de très bonnes relations. Selon Le Parisien, cela ne devrait toutefois pas se réaliser sans l'accord de Philippe Boindrieux, directeur général du club.

Il commence a nous cassez les couilles lui aussi :(

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:53:11
  1. Niveth Voir le profil de Niveth Citer Ignorer Niveth
  2. Posté le 09 mai 2009 à 11:49:45 Avertir un modérateur
  3. Kameni serait pas mal pour remplacer Landreau. :(

J'avais même pas vu la dépêche concernant Kameni quand j'ai posté ça. :noel:

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:54:15

Pétédédaire :noel:

Bon , vous en pensez quoi de toutes ces New ? :(

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:55:48

J'en pense qu'une pétition doit être faite pour virer Bazin et Colony Capital.

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:56:20

Moi aussi , mais sa ne servirait à rien ..

Niveth Niveth
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:57:51

Tin, si ça continue, on va descendre en Ligue 2 l'année prochaine. :-(

subzero77 subzero77
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:59:01

Quand même pas , enfin j'espère .. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment