CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chelsea

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:44:25
  1. Azzuri75 Voir le profil de Azzuri75
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 12:00:19 Avertir un administrateur
  3. MDRR C EST joueur la si tu les mets dans un autre club ils sont foutus!au moins les henry ibra etoo s adapte partout ou ils vont et ca c la marque des joueurs

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi tes henry ibra eto'o bien sur qu'il s'adapte dans tout les clubs ou il vont vue que c'est des mercenaires :rire:

Allé stp enlève moi ton pseudo en même temps :-)))

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 13:45:59

:rire: al__nino j'attendais ta réaction :fete:

il fait rire ce NOOB

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:47:06

Faudrait peut être arrêter de trouver des excuses dès que vous perdez , "ouais chelsea sont surnotés , ouais MU pour les noobs , l'année prochaine ça va être la Juve , vous allez encore pleurer , faudrait peut être savoir jouer et un peu défendre avant de vous plaire car moi avec Drogba j'ai pas de problèmes sauf sur les contres ou je suis en infériorité numérique , vous êtes gonflant à toujours vous plaindre pour tous , entrainez vous et quand vous serez prêt allez jouer sur le réseau :ok:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:47:24

Sérieux c'est presque pas possible de croire ce qu'on lis :ouch: tellement c'est pitoyable...

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 13:48:37

:rire:

F.R :d) T'ai toi c'est mieux.... je vais te faire voir si je sais pas joué!!! entre défendre ces noobs et défendre EA qui nous fait un jeu de merde je comprend pas les gens....

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:51:55

Lol comment tu peux dire que totti ou gerrard ne sont pas des grands joueurs, tous les clubs les ont voulu et pourtant ils sont tjs dans leur club de coeur malgres les Euros en jeu ...

C'est ca la marque des grand joueurs, joueur pour le club qu'on aime et rassembler des foules derrieres soi, a la meme image que terry ou lampard pour chelsea ...

De plus je ne pense pas que chelsea soit surnoté, regarder le debut de saison qu'ils font, ils mangent manchester U, et la ligue des champions : ils finirons dans le dernier carré ...

Il ont une equipe de malade cet année et surtout un putain de nouveau coach ...

Mais ils ne sont pas surnoté, si vous n'arrivez pas a les battre c'est que vous etes plus nul c'est tout :)

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 13:55:01

Mais casse toi alors , si t'aimes pas Fifa et que tu trouves le jeu pourri casse toi et puis bon la Roma est une petite équipe dans le jeu , Totti est nul , Mexes aussi , De Rossi de même , arrête un peu tu t'enfonces surtout que bon l'année dernière la Roma ne s'est même pas qualifié pour la LDC donc bon ...

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:02:03

Euh par contre jsuis pas d'accord, la roma a une tres bonne equipe ... dans le jeu ou en vrai ... apres quelque fois y a des passages a vide

[ximou]
[ximou]
Niveau 9
09 octobre 2009 à 14:07:34

Perso je trouve que le barça est plus fort car on peut deborder avec Messi et centrer pour Ibra sinon Henry est capable de partir tout seul avec sa vitesse et Puyol est surpuissant. Mais c'est vrai que Chelsea c'est du lourd aussi !

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:10:02

Puyol c'est un roc ... par contre la dessus je suis pas d'accord, car en vrai, puyol baisse d'année en année ... c'est vraiment plus la securité d'il y a quelques années ...

Jokead22
Jokead22
Niveau 4
09 octobre 2009 à 14:10:54

Je vois pas en quoi Chelsea est plus fort que les autres grosses équipes. En tout cas c'est pas l'équipe qui me pose le plus de problème...

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:15:01

La Roma pas une bonne équipe :question:

Sérieux, les gars, est-ce que vous savez ce que c'est le foot ? :hum:

Pendant que vous y êtes, dîtes que le Portugal est à chier puisqu'il galère à se qualifier pour la CDM... :ok:

Des fois, dans le foot, je le dis très simplement, certains ne semblent pas comprendre, il y'à des périodes moins bonnes que d'autres.. on ne peut pas être au top tous le temps :cool:

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:37:02

Par contre le portugal est a chier désolé de te decevoir ...

Pas un seul attaquant potable, un goal pourri, et une joueur qui peut pas porter toute l'equipe sur ses epaules...
surtout qu'il a pas les epaules de zidane, ni ses coequipiers lol

Elle est loin l'epoque d'eusebio ...

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
09 octobre 2009 à 14:42:56

J'ai jamais dit que la Roma était nul juste qu'ils sont bien notés vu leur dernière saison , ils n'ont même pas fini dans les 4 premiers qui veut dire LDC, mais ils sont encore très bon sauf qu'ils sont moins bons que les meilleurs teams en Europe à l'heure acutelle.. Et puis Roma machin , déjà tu vas te calmer , ensuite tu parles pas des mères et enfin je joue pas avec le Réal donc tu peux aller te prendre une douche froide , ça te fera du bien :ok:

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 14:44:08

Je t'attend quand tu veut NERD-23! ma ROMA va te faire s***

Chelsea_is_back
Chelsea_is_back
Niveau 8
09 octobre 2009 à 16:54:01

roma :d) Tu tapes la honte mais grave...

plus 1 maexim :)

Sinon la Roma a gagné une fois 3-1 contre Chelsea et ça y est t'es heureux. Nonnmais quand tu compares Roma à Chelsea dans FIFA ou le monde réel tu sais tout de suite c'est qui qui est le meilleur quoi...

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
09 octobre 2009 à 19:39:04

Roma clair que tu te tapes la honte

et va te cacher a critiquer chelsea comme ça abruti

drogba perfore les défenses en vrai alors ta****

la roma a battu chelsea (ce qui n'a aps empecher chelsea d'arriver en demi finale)mais la roma est bien moins forte sur le papier

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
09 octobre 2009 à 19:51:13

fé vraiment pitié ce gars la avec sa roma la !C'est un excellent club on le sait pas besoin de se la ramener paske chelsea te le coule vite fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.