Souvent on parle des équipes qui sont vraiment au dessus du lot dans un jeu de foot. Cette année pour fifa 10, tout le monde parlait du Real Madrid.
Mais après une semaine sur le live, je me rends compte à quel point l'équipe la plus avantagé est pour moi Chelsea. Je m'explique.
Cette année le gameplay est axé sur le physique, la puissance des joueurs. Un joueur comme Messi, capable de traverser tout un terrain sur PES, se fait dégager par n'importe quel autre joueur sur fifa 10.
Le problème est que pour l'équipe de Chelsea, la plupart des joueurs sont très, que dis-je, trop puissant. Ballack ne se fait jamais pousser, et que dire de Drogba. Le jeu avec Chelsea se résume à ça :
Ballack ou Lampard a le ballon au milieu de terrain, Anelka, la plupart du temps, fait un appel dans les pieds pour emmener les défenseurs, et dans le même temps, Drogba fait l'appel en profondeur. Là on appuie juste sur Y , Drogba a le ballon dans la profondeur, et là, c'est terminé. Drogba est plus puissant que n'importe quel défenseur, il perfore et marque à chaque fois.
Qu'en pensez vous ? Etes vous d'accord avec mon point de vu?