CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chelsea

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
09 octobre 2009 à 11:37:38

Souvent on parle des équipes qui sont vraiment au dessus du lot dans un jeu de foot. Cette année pour fifa 10, tout le monde parlait du Real Madrid.

Mais après une semaine sur le live, je me rends compte à quel point l'équipe la plus avantagé est pour moi Chelsea. Je m'explique.
Cette année le gameplay est axé sur le physique, la puissance des joueurs. Un joueur comme Messi, capable de traverser tout un terrain sur PES, se fait dégager par n'importe quel autre joueur sur fifa 10.

Le problème est que pour l'équipe de Chelsea, la plupart des joueurs sont très, que dis-je, trop puissant. Ballack ne se fait jamais pousser, et que dire de Drogba. Le jeu avec Chelsea se résume à ça :
Ballack ou Lampard a le ballon au milieu de terrain, Anelka, la plupart du temps, fait un appel dans les pieds pour emmener les défenseurs, et dans le même temps, Drogba fait l'appel en profondeur. Là on appuie juste sur Y , Drogba a le ballon dans la profondeur, et là, c'est terminé. Drogba est plus puissant que n'importe quel défenseur, il perfore et marque à chaque fois.

Qu'en pensez vous ? Etes vous d'accord avec mon point de vu?

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:39:16

+10 000

Autant en vrai c'est une équipe de FOOTIX et d'ARGENT!

Alors dans le jeu c'est une équipe 100% NOOB! :ok:

[_LacuS_]555
[_LacuS_]555
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:39:41

pas mal. Mais cette tactique marche pour n importe quel equipe

Par exemple liverpool. Passe de gerrard pour torres en profondeur et c est la fin.

blacky09
blacky09
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:41:22

je suis d'accord avec toi mais en vrai ballack et drogba sont puissant on peut pas dire le contraire donc voila.Moi c'est plutot le barca que je trouve trop fort avec zlatan trés puissant mais c'est vrai mais alors les xavi iniesta et henry qui courent a trois mille et que tu peux pas bouger la non

Azzuri75
Azzuri75
Niveau 4
09 octobre 2009 à 11:41:58

faut juste savoir jouer :doute: ayant fais des matchs barca vs chelsea le petit messi c regaler

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:45:34

C'est juste mal dosé! EA ou KONAMI (osef des deux) son Américain et Japonais ils connaissent rien au FOOTBALL!! si un jour des EUROPEENS font un jeu de FOOTBALL on verra les vrai différence!!

Tu prend une équipe comme la ROMA! un Totti fait pas 5 minutes face à leurs défense en cartons (Chelsea, Barça, Inter, Real et j'en passe....)

Tu prend ces même équipes de NOOB, face à la ROMA bah les Mexes etcc ce font POWNED par des DROGBA etc... avec un coup d'épaule! POURQUOI?? Mexes etc... sont fait en papier?

Voilà EA a voulu changer des truc bah c'est loin d'etre réussie!!

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:46:13

WWWAAAAAAouuuuuuuuu Il à fait un BARÇA-CHELSEA :fete:

Tu es fiers? :honte:

Azzuri75
Azzuri75
Niveau 4
09 octobre 2009 à 11:49:12

MDR juste pour dire que si on controle ien le jeu meme avec des joueurs de faible gabarit on peut faire des bon matchs!mdr par ce que en vrai roma vs chelsea ca donnerais quoi,,?? totti c est fini!il a ressigner un contrat juste par ce quil c taper la propritaire du club

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
09 octobre 2009 à 11:51:43

Si je prend le barça, Messi je vais le faire jouer à une ou deux touches de balles, mais je vais tenter de dribbler avec lui, pourtant dans la réalité, Messi sait parfaitement faire les deux.
Ensuite pour Ibra par exemple, je trouve qu'il est bien dosé et plus prenable que Drogba.

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:51:56

ROMA-CHELSEA en vrai? 3à1 l'an PASSÉ!!! sale FOOTIX!!!! :sors: :-((

Pour toi le Barça des joueurs de faible gabarit! Ibra, Henry, Puyol..... etc.... :bravo:

Alala.. le nombre de NOOB & FOOTIX qu'on trouve ici! :honte:

Azzuri75
Azzuri75
Niveau 4
09 octobre 2009 à 11:54:14

JE M EN fou de l annee derniere je te parle de actuellement!et inesta xavi messi sont des gros gabarit :oui:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
09 octobre 2009 à 11:55:27

moi je comprends pas meme quand je prends chelsea mon drogba ce fait poutrer par les défenseurs, alors soit je sais pas joué soit j'ai des soucis, mais le défenseur est tjr devant et quand je suis devant il me bouffe en vitesse et au physique je passe pas non plus, alors comment on fait pour pas se faire prendre la balle ça me soule. (pourtant je suis sur fifa depuis trois ans et pes depuis 10 donc je connais les jeux de foot)

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 11:57:30

As tu t'en fou de l'an passé :rire: Putain le gars qui c'est plus quoi dire!!!! :honte:

Y a plus de gros gabarit que de petit au Barça!! Yaya Touré... !!! Bref je pense que cela sert à rien de parlé avec toi tu connais rien au foot!

Et en parlant de TOTTI, je pense que qu'il mérite plus de respect que les Henry, Ibra, Eto'o Etc....
des joueurs comme TOTTI, RAUL, MALDINI, GERRARD ETCC.... On en voit plus! DONC CHUT

avec ton pseudo!! tu le mérite pas!! FOOTIX de m****!!! :sors:

Azzuri75
Azzuri75
Niveau 4
09 octobre 2009 à 12:00:19

MDRR C EST joueur la si tu les mets dans un autre club ils sont foutus!au moins les henry ibra etoo s adapte partout ou ils vont et ca c la marque des joueurs :content:

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:02:24

:rire: :rire:

Les MALDINI, TOTTI, GERRARD, RAUL dans un autre club son foutu :rire:

Bon bah j'ai entendu la plus grosse connerie de la journée!!! :rire:

Toi tu connais le FOOTBALL çà ce voit!!!!! :honte:

Bah continue de jouer avec tes équipes de FOOTIX et de NOOB alors!!!

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:05:42

+ 1000 roma_nel_Cuore :ok:

Maldini, Totti, Gerrard, Raul foutus dans un autre club :rire:

Je peux aller mourir maintenant :noel:

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:07:13

:merci:

Je pensé être le seul à pensé çà!! :rire:

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:09:33

c'est dingue que d'être un joueur emblématique pour une équipe, comme Gerrard, de pousser ses coéquipiers (finale LDC 2005 contre l'AC Milan) n'est pas la marque d'un grand joueur :ouch:

Là, franchement je ris :noel:

Dirk Kuyt (Liverpool) a dit que Steven Gerrard était le plus grand joueur qu'il avait rencontré :oui: Kuyt a rencontré tous les plus grands joueurs dans sa carrière :ok:

Roma_nel_Cuore
Roma_nel_Cuore
Niveau 5
09 octobre 2009 à 12:28:30

C'est clair! Mais laisse le je crois qu'il comprend pas les vrais valeurs de la vie et du football!!

il est comme ces petit footix de 13 ans qui connaissent que les Ronaldo & compagnie! et ces clubs en bois qui sont là grace à leurs argent!!!

maexim7
maexim7
Niveau 8
09 octobre 2009 à 13:37:03

je ris encore et encore :noel:

tous les gros club sont riche et endetté jusqu'au cou
le football d'aujourd'hui est comme sa ....

certain club se sont adapté comme city récemment

mais pour chelsea c'est a cause de l'argent qu'il chuté car il devenais fort dans les année 90 :gni:
abrahamovic a continué le travail que chelsea bâtissait :oui:

un petit résumé :ok:

Après les années sombres des années 1980,les années 1990 marque le renouveau espéré des Blues.Chelsea se démarque comme une équipe résolument internationale plus de 14 nationalités compose l'effectif en 1999. Reconnu pour son jeu spectaculaire, le club est reconnu comme l'un des principaux outsiders avec Leeds United , du "Big Three" de l'epoque Arsenal FC , Manchester United , Liverpool FC . De grands noms du Football sur le crépuscule de leur carrière ou des joueurs prêts à rebondir vinrent à Chelsea (Gianfranco Zola, Jimmy Floyd Hasselbaink, Marcel Desailly). À l'époque, Chelsea est considérée par la presse anglaise comme une équipe de mercenaires. Pourtant sous les ordres de Claudio Ranieri à partir de 2000, le club s'octroie la FA Cup et s'installe dans le Top 6 voir Top 4 anglais.
En grosse difficulté financière et menacé de relégation financière,l'arrivée de Roman Abramovich en 2003 marque une nouvelle étape, Chelsea essaye en s'achetant de grands noms du football et des jeunes pousses anglaises, de former une équipe, le pari sera presque gagné puisqu'ils termineront second derrière Arsenal FC . Pourtant en fin de saison 2003-2004 Ranieri est remercié et arrive José Mourinho et Peter Kenyon afin d'établir un vrai plan au long terme pour devenir un grand club. Depuis 2005 donc, Peter Kenyon permet à Chelsea de devenir un club riche et puissant et surtout dépendant petit à petit de l'argent de Roman Abramovitch.
Ainsi en 2005, Samsung devient le sponsor officiel du club et en 2006 Adidas en devient l'équipementier. Chelsea se construit aussi une équipe complète sous l'égide de José Mourinho. Le recrutement est dispersé sur un axe... des joueurs de très grand talents prés à devenir des stars planétaires. Ainsi Ricardo Carvalho , Petr Cech , Mickael Essien ou Didier Drogba firent partie des grands talents du football à rejoindre Chelsea. Sans oublier que Chelsea est devenu un des principaux pourvoyeur d'internationaux anglais John Terry, Joe Cole et Frank Lampard notamment, on tout trois explosés sous la bannière de Chelsea. Et son même devenu des piliers de l'identité des Blues et des Three Lions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.