CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas si bien que ça finalement...

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:12:15
  1. pirt6 Voir le profil de pirt6
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 16:01:17 Avertir un administrateur
  3. ils doivent supprimer le mode full manuel c asert a quoi a rendre les matches ennuyeux

on veut pas que fifa soit realiste
-------------------

Pourquoi le supprimer? Chacun ses gouts, tu n'es pas obligé de jouer en manuel, alors pourquoi voudrais-tu le supprimer? Il y a des gens qui pensent le contraire, moi par exemple je pense que jouer en assisté n'a aucun interet, tu ne fais rien, c'est l'IA qui fait tout à ta place, mais je ne demande pas qu'on supprime le mode pour les assistés, vu que je ne suis pas forcé d'y jouer.

Par contre, ils ont tendance à oublier les joueurs qui jouent en manuel pour faire leur FIFA: augmenter la vitesse du jeu et l'agressivité des defenseurs, c'est peut-etre bien pour ceux qui jouent en assisté, mais pour ceux qui jouent en manuel ça rend le jeu quasiment injouable. Je me demande si je ne vais pas revendre FIFA10 et faire sans de foot pour cette année.

loookooom
loookooom
Niveau 3
08 octobre 2009 à 16:15:57

Tres bonne idee de poster des videos....le probleme c'est que c'esta double tranchant....Regarde bien la 1ere video...
Le mec qui doit monter sur toi pour ne pas que tu frappes se stoppe d'un coup ,il s'arrete et te regarde juska temps ke tu frappes,voila ou je veux en venir,bcp trop d'approximation,cela nenleve en rien ton jolie but mais ce gene de defaut font que ce ne sera pas la meilleure simulation cette année!!

karel99
karel99
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:16:40

Voila ça fait une 1 semaine que le jeu est sorti et j'y joue 4 a 5 heures par jour essentiellement sur le live. Je suis classé parmi les 1000 meilleurs (sur 150 000 joueurs sur le live je considère donc que mon avis vaut quelque chose).

elle est bien bonne celle la !
ton avis vaut de la merde mon pote... a voir ce que tu en dis...tu ne sais pas si bien y jouer.

loookooom
loookooom
Niveau 3
08 octobre 2009 à 16:17:49

ferme la karel99, tapportes ien a la discussion alors va passer ton brevet merdeux

pirt6
pirt6
Niveau 6
08 octobre 2009 à 16:18:07

ghostx pour tes buts ils sont jolis ok mais ils sont moins frequents que ds fifa 2000 par exemple qui est le meilleur fifa de ts les temps la tu faisais au moins 3 lucarnes ds chaque matches et c estait plus spectaculaire :ok:

loookooom
loookooom
Niveau 3
08 octobre 2009 à 16:18:30

o merde tas 31 ans....mon pauvre c'est encore plus genant pour toi :)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:19:01

loookooom je parlais pas du mode world machin chose lol

mais pour les matchs classiques en ligne tu peux choisir ton type d'adversaire ,

- full auto , semi auto ou full manuel .
- et le type d'équipe que tu veux rencontré pars rapport au nombre d'étoile .

c'est de ca que je parle . et la tu tombe contre des mec qui joue comme toi se qui évite la frustration de jouer contre des mec en full auto alors que toi tu joue en manuel ou semi manuel .

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:19:23

Karel a raison, c'est parce que tu es classé dans les 1000 premiers que ton avis vaut plus qu'un autre :sarcastic: T'as pas l'impression que tu te la petes un peu là? :peur:

Tu sais, tu peux etre 1er mondial et très con, dans ce cas ton avis ne vaudras pas grand chose, meme si tu es 1er mondial :o))

karel99
karel99
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:19:37

tu dis de la merde..sois pas vexé.

loookooom
loookooom
Niveau 3
08 octobre 2009 à 16:19:56

ouaip mais la FIFA WORLD CUP est allechante!!!

jahdisciple
jahdisciple
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:20:22

salut a tous je viens ici pour poser l 'ultime question .....on sait tous que fifa est bien mieux que pes ....pourtant il existe un mode sur pes non present dans les fifas ...JE VEUX BIEN SUR PARLER DU MODE ROUND ROBIN!!!! si il ya bien un defaut a reporoché a fifa c ce mode ....je cherche deseperemnt le moyen de faire un championnat entre amis (pas online)sur fifa ..mais aucun mode ne le prpose ...et ne me parlez pas du mode fiesta svp ...ceci est une blague.....si quelqu un connait une soluce ...................

loookooom
loookooom
Niveau 3
08 octobre 2009 à 16:20:35

en fait on a pas le droit de dire ombien on es classé?? bandes de nazes...

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:21:42

JAHDISCIPLE > Je t'ai déjà donné cette ultime réponse dans un autre ultime topic ou tu avais posté mot pour mot EXACTEMENT le meme ultime message :ok:

azacka
azacka
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:22:58

je voulais me faire une coupe du monde et là je suis devenu blanc, impossible a faire avec 2 equipes africaines, pas le japon (au secours) et rien faut 1 heure pour faire le choix des equipes

vraiment pas terible pour un jeu de foot!

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:24:52
  1. loookooom Voir le profil de loookooom
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 16:20:35 Avertir un administrateur
  3. en fait on a pas le droit de dire ombien on es classé?? bandes de nazes...

---------------------

MDR mais c'est toi le naze mec :o))

Tu crois que ton avis vaut plus qu'un autre parce que tu es classé 1000E, c'est ridicule! C'est pas que t'as pas le droit de dire combien t'es classé, mais on s'en fout franchemment, on ne te l'a pas demandé, et comme je te l'ai dit, ça ne te donne aucune légitimité. C'est pas parce que tu es classé 1000e que tu es plus intelligent que les autres ou que tu as mieux analysé le jeu que les autres. Tu ne seras pas président de la République non plus avec ta 1000e place (je précise, au cas ou...)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:26:00

je vais juste faire court le classement pour moi est pas représentatif du vrai niveau des joueurs !

parce que les mec joue en full auto se qui veu dire assister a 90% pars la console . j'ai jouer avec des potes au début quand il est sortie et ils était en full auto et ils faisait leur grande bouche lol

alors j'ai ok maintenant on joue comme moi en semi manuel et bien bizarrement ils ne savaient plus jouer mdr du moins c'était devenu super dur pour eux de marquer ou meme de construire aussi vite et facilement que en full auto .

donc pour moi le classement ne vaux pas grand chose .

pirt6
pirt6
Niveau 6
08 octobre 2009 à 16:26:58

on parle pas option la azaka on parle du gameplay de fifa qui redevient roi et se rapproche des anciens fifa sur ps 1 et ps2
vivement un fifa 11 100 % arcade :bave:
qu es ce que vous en pensez?

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:31:09

pirt6 je t'es déjà répondu il me semble lol

EA la fait savoir et la dit haut et fort que maintenant il ne ferait plus les meme érreures et se tournais vers des jeux plus axé simulations pour les jeux de la game EA SPORT .

donc la seul chance que tu a de trouver un jeu de foot arcade sera si il resorte un fifa street lol

si non re sort tes vielles consoles et tes vieux jeux de foot arcade .

MadCoyote03
MadCoyote03
Niveau 7
08 octobre 2009 à 16:32:58

ghostx360 > Tu as entièrement raison. Le classement mèle les joueurs auto et assisté, donc il n'a aucune valeur. Car les gens qui jouent en assisté n'ont aucun mérite, si ils gagnent ou sont bien classés, c'est juste que l'IA de leur équipe a été meilleure que l'IA des équipes adverses, mais eux les joueurs (ou plutot les observateurs en mode assisté lol) n'y sont pour rien.

DanNy-McC0y
DanNy-McC0y
Niveau 6
08 octobre 2009 à 16:36:49

Un moment la il faut arrêter, Fifa 10 est meilleur que fifa 09 ya pas photos. Le problème, c'est que EA nous avait prévut un jeu parfait, mais il ne l'est pas et forcément comme d'habitude tot le monde y a crut et ce sera pareil l'année prochaine :ok:

La vidéo du moment