CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est un BUG

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:49:31

c'est pas un bug c'est à toi de savoir gérer... il est vrai que l'assist fait n'importe quoi....

Raul sans t'offenser c'est 3 stades rajouter soit 2 offline, prend la liste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 13:50:06

mais locker moi ce topic, encore un rageur, topic deja existant

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:51:40

c'est vous les rageur des que opnt crtique un jeux que vous aimer

inzaghi17
inzaghi17
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:51:44

de toute façon fifa 10 mérite 16/20 et d'après sa démo pes 2010 mérite surement que 11/20.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 13:52:45

Haha le topic des aigris ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 13:53:45

moi je rage pas, je constate juste que meme si je le reconnais ce jeu a des bugs, vous pourrissez le forum, des topics sur les bugs y en a 50 par jour et vous dites toujour la meme chose, vous nous saoulez c tout

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:54:16

regarder sa ils se croit malin mais a part jouer et faire waouuuuuuuuu fifa tu sais plus rien a dire et critiquer ceux qui ose donner leur impresion c'est en critiquant que ont fait avancer un jeux :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:55:17

c'est mieux 1 topic que plein de topic donc le titre attirera ceux qui ont des probleme et ont poura peut etre les resoudre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 13:56:04

ecoute minot de 16 ans, je joue a fifa depuis 10 ans et je peux te dire que cet opus est bon, je ve bien sue vous critiquiez c pas le probleme, mais arretez de faire des topics sur les bugs on le sait tous qu'il y en a et comme je te le di des topics comme cela il en pleut 50 par jour alors arretez

GTA974
GTA974
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:56:40

Le problème n'est pas ça , mais vous dîtes toujours la même chose , y' a 300 topics par jour qui raconte la même chose donc à la fin on commence à en avoir marre. :(

Voici le king : http://www.noelshack.com/up/aab/18302210-d0361a1957.jpg
:noel:

evayann
evayann
Niveau 7
08 octobre 2009 à 13:57:54

D'accord, partons du principe que ce n'est pas un bug.
Dans mon cas le joueur a été transféré au psv pour 5.5 milions d'euros mais je n'ai jamais vu la couleur de cet argent vu que mon budget est resté à 3 millions, de plus aucun message pour m'avertir qu'il voulait partir, et même si il voulait partir, il était sous contrat donc un joueur qui décide de rompre un contrat doit "le racheter " c'est à dire verser au club le reste du salaire qu'il devait toucher jusqu'a la fin de son engagement avec le club... Et bien evidemment rien de tout cela ne s'est produit, donc y'a un bug faut pas chercher plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 13:58:25

je suis d'accord avec toi gta974, y en a marre des topics sur toujours la meme chose, faut arreter et prendre le jeu tel qu'il est et attendre des eventuels patchs

Allstars5
Allstars5
Niveau 6
08 octobre 2009 à 13:59:08

Beaucoup sont décu personellement le 09 etait mieux...le 2010 c'est un 09 empiré, les gardiens ont tous la même config que ce soit casillas ou apoul edel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 13:59:22

j'ai jamais que c'été pas un bug evayann, je dis qjuste qu'il faut accepter le jeu tel qu'il est que ça ne sert a rien de raler tout le temps

SawyerCH
SawyerCH
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:00:23

marre de voir toujours les mêmes topics :hum:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:00:39
  1. kingbaten Voir le profil de kingbaten
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 13:56:04 Avertir un administrateur
  3. ecoute minot de 16 ans, je joue a fifa depuis 10 ans et je peux te dire que cet opus est bon, je ve bien sue vous critiquiez c pas le probleme, mais arretez de faire des topics sur les bugs on le sait tous qu'il y en a et comme je te le di des topics comme cela il en pleut 50 par jour alors arretez

ecoute vieux de 27 ans qui a rien d'autre a faire deja tu parle pas comme sa et en plus je suis d'accord que les topic yen a beaucoup trop mais ce titre est bon pour attirer ceux qui ont des probleme donc locker tout les autre et faire de seluis ci le principale en plus je dit sa mais moi j'ais cree aucun talcs donc j'agis en l'interet du forum c'est mieux de resoudre les probleme de chacun plutot que de critiquer des gen sur leur age et sur le fait qu'il critique un jeux :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2009 à 14:01:12

de plus, moi je dois avoir de la chance, de tous les bugs que j'ai pu lire, je n'en ai eu aucun pour le moment. tout a fait d'accord avec sawyerCH

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:02:28

à nous d'être grands pour savoir la fermer donc pas besoin de locker.... bon pour ma part jme bars

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment