Franchement j'ai rejouer à FIFA09 et à part les beugs de l'avantage et les courses en profondeur abusé...ce jeu était parfait ! pourquoi rajouter des contacts épaules contre épaules irréaliste...? Pourquoi les classement sont divisé en je ne sais pas combien de région ? pourquoi le goal sort alors qu'on demande rien...dans Fifa 09 on avais la possibilité de faire un retour défensif la pas le choix le goal sors et libère ses cages...., pourquoi lorsqu'on est dans la surface ya au moins 5/6 contres d'affilés et on ne peux rien controlé du 50/50 soit ca part de notre coté on dégage soit de l'autre coté c'est but ou occasion franche pour l'adversaire....dans Fifa09 on avais une maitrise du jeu...dans ce jeu on à l'impression parfois que quoi qu'on fasse on sprend des buts foireux....des vieux lobs ou des contres de merde...bref perso je suis extremement déçu de ce jeu...sans compter que les menus sont devenus du grand n'importe koi...
Puis bien sur notre fameux Online avec les défaites non comptés abandon non comptés...avant c t à la 90ème maintenant c'est n'importe quand ya du progrès chez EA mais pas dans le bon sens !!!!