CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est un BUG

Acd[9-10]
Acd[9-10]
Niveau 5
08 octobre 2009 à 13:09:54

Plus je joue, plus je lis ce forum et plus je m'aperçois que fifa est truffé de bugs plus ou moins grossier !!!

Se foutent-ils de nos gueules ? Nous prennent ils pouR des cons ?

Je vous le demande....

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:11:45

je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de bug pour un jeux de la trempe de fifa mais bon on doit faire avec :-(

Acd[9-10]
Acd[9-10]
Niveau 5
08 octobre 2009 à 13:18:36

oui mais au bout d'un moment faut arreter de se foutre de notre gueule.

Ils nous promettent monts et merveille et au final on a un jeu même pas terminé...

Quand je vois comment ce jeu est surnoté...

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:22:18

moi ou on voit le plus les default c'est dans la conduite de balle ou quand il cour c'ets bizzar on dirait qu'ils font beaucoup bouger leur jambe pour finalement peux avancer et aussi l'arbitrage clairement pour l'IA et les gardien on en dira pas plus sinon j'ais eu aucun autre probleme pour l'instant a par des foit les joueur qui mete du temp pour la metre en touche ou a degager et aussi le phisique l'ordi a l'air plus fort que nous

ton_dieu_vivant
ton_dieu_vivant
Niveau 1
08 octobre 2009 à 13:28:43

arrete ac tes bug!

depuis qu il est sorti je m eclate ac ce jeux, serieux vous etes ridicule allez vous plaindre sur le forum fifa! ici ca sert a rien!!

Allstars5
Allstars5
Niveau 6
08 octobre 2009 à 13:29:28

Franchement j'ai rejouer à FIFA09 et à part les beugs de l'avantage et les courses en profondeur abusé...ce jeu était parfait ! pourquoi rajouter des contacts épaules contre épaules irréaliste...? Pourquoi les classement sont divisé en je ne sais pas combien de région ? pourquoi le goal sort alors qu'on demande rien...dans Fifa 09 on avais la possibilité de faire un retour défensif la pas le choix le goal sors et libère ses cages...., pourquoi lorsqu'on est dans la surface ya au moins 5/6 contres d'affilés et on ne peux rien controlé du 50/50 soit ca part de notre coté on dégage soit de l'autre coté c'est but ou occasion franche pour l'adversaire....dans Fifa09 on avais une maitrise du jeu...dans ce jeu on à l'impression parfois que quoi qu'on fasse on sprend des buts foireux....des vieux lobs ou des contres de merde...bref perso je suis extremement déçu de ce jeu...sans compter que les menus sont devenus du grand n'importe koi...

Puis bien sur notre fameux Online avec les défaites non comptés abandon non comptés...avant c t à la 90ème maintenant c'est n'importe quand ya du progrès chez EA mais pas dans le bon sens !!!!

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:30:46

on est sur le forum fifa c'est toi qui est ridicule :rire: pourquoi toujour ignorer les default d'un jeux tu fait partit de ceux qui achete pour la marque et non pour la qualiter j'ais jamais dit que je m'amusait pas dans ce jeux :hap:

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:32:31

perso fifa 09 avait autant de bug.... ça s'oublie avec le file du temps

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:35:47

se qui a de bien c'ets la carriere et le 360° et aussi le fait que on puisse jouer les coup franc rapide sinon c'ets le meme avec des default en plus mais j'aime bien se jeux quand meme alistars tu demandait pourquoi rajouter des chose en plus c'est simplement pour ne pas revendre le meme jeux chaque annee et dire oui ont a changer donc le jeux vaut bien 70 euros mais bon la liscence des pays bas aussi c'est fait pour cacher le manque de liscence il ont aussi enlever mestalla et milenium stadium tout sa pour metre le stade du real de il y a quelque annee et pour metre le nouveau en telechargement donc ceux qui ont pas le live sont arnaquer en somme ont leur enleve deux stade ont leur en rajoute un

evayann
evayann
Niveau 7
08 octobre 2009 à 13:37:37

Oui bien sûr ton joueur en mode carrière qui part dans un autre club sans raison ça s'oublie vachement...

inzaghi17
inzaghi17
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:39:05

c'est vrai que ce jeu a beaucoup de bugs, je me demande comment les tests de jeux video peuvent lui mettre 18/20, il mérite un 16/20 pas plus.

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:40:58

c'est 2 nouveaux stades enlevés pour 2 rajoutés...
Et pour les joueurs qui partent de leur volonté dans un autre club, c'est parce que soit tu joue pas avec ou soit tu joue mal avec....

J'aime bien les critiques mais quand elles sont bien faites.

Allstars5
Allstars5
Niveau 6
08 octobre 2009 à 13:41:31

18/20 ? mais ne vous fiez pas à l'avis de JV.COM qui est LE partenaire de EA SPORTS ce jeu ne mérite nullement 18/20 c'est une note qui frise la perfection...hors on en est très très loin !!!!

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:41:38

moi se quio m'a decus c'est les parole de EA il disent qu'il amelioreront le game play etla ont voit les joueur qui cour bizzarement pourquoi avoir alonger les pas des joueur ? sa leur donne une demarche de sonic et aussi ils disent qu'il vont ameliorer l'arbitrage oui il ont aelmiorer la regle du hor jeux mais ont rajouter des default bien pire a l'arbitre qui hache le jeux et ils disent qu'il vont ameliorer le gardien et ben franchement je voit pas ou il a ete ameliorer car ila empirer

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:42:46
  1. gackt_desu Voir le profil de gackt_desu
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 13:40:58 Avertir un administrateur
  3. c'est 2 nouveaux stades enlevés pour 2 rajoutés...

1 rajouter pour ceux qui ont pas le live les autre des stade fictif :hap:

evayann
evayann
Niveau 7
08 octobre 2009 à 13:44:46

Non plus, il était titulaire et avait des bonnes notes. N'essaie pas de défendre l'indéfendable sur ce point là tu perds ton temps. De plus, à part ça fifa est un bon jeu même si j'ai été dégouté de ce bug...

Hanamichi56
Hanamichi56
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:45:10
  1. evayann Voir le profil de evayann
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 13:37:37 Avertir un administrateur
  3. Oui bien sûr ton joueur en mode carrière qui part dans un autre club sans raison ça s'oublie vachement...

M'est arrivé aussi, parce que l'entraineur assistant était activé et c'est lui qui s'occupe des départs, sans t'avertir, donc surtout penser à le désactiver !!!

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:46:37

moi il est desactiver par defaut :(

evayann
evayann
Niveau 7
08 octobre 2009 à 13:47:36

Non hanamichi, j'ai désactivé l'entraineur assistant en tout début de carrière donc il n'a rien à voir avec ce bug ;)

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:49:20

si on ne le lock pas c'est un futur topic a 10 000 message vu tout les bug qu'il doit encore y avoir :-( c'ets domage sa gache une des meilleur simulation au monde c'est vraiment domage :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment