Bon ben j'y vais de ma contribution,par contre je suis super enervé,voir degouté!!!
J'ai fait 3 ans au Celtic Glasgow, 3 fois champion,3 coupes d'ecosse gagnées,et une ligue des champions remportée!!!
Deja,on voit que le jeu n'est pas fini,dans le menu principal de la carriere,la ou sont comptabilisé les trophée,je vois ce qui suis:
Championnat:3
Coupe nationale:0
Coupe internationale:1
Et quand je vais dans mon cv,il est bien inscrit que j'ai gagné 3 coupes d'ecosse!
Donc le jeu n'arrive pas a comptabiliser mes trophées dans le raccourcis du menu principal....1an de taf et pas capable de faire ça???
Bon je quitte donc le Celtic avec 4,5 etoile de reputation,je signe au Milan AC.
Au bout de 11 matchs, 7victoires,4 nul... alors que je suis 1er de ma poule en Europa,3eme en championnat avec 3matchs de retard sur le 1er qui n'est qu'a 1point,je perd sans raison DEUX ETOILES ET DEMI D'UN COUP APRES UN NUL,avec le commentaire suivant...VOUS N'AURIEZ PAS DU PERDRE CE MATCH....alors que je n'ai pas perdu mais fait un nul a l'exterieur!
Quelle honte,encore un bug du jeu....2,5 etoiles,durement gagnée...je me dis que je vais les recup..je realise 3 matchs de rang,en les remportant les 3 d'affilé et en passant 1er...et je me fait virer sans raison...Je ne recupere pas mes etoiles,ce qui fait que je suis a 2etoiles et demi,et le seul club qui me propose du taf est un club irlandais de 1etoile avec un deficit...je suis DE GOU TE!!!!!!!