CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perte de reputation

matavaan
matavaan
Niveau 9
27 octobre 2009 à 14:02:46

Prenez pas des petites equipe si vous en avez pas envies...Prenez les equipes que vous aimez ou que vous supportez dans la realité...

Apres la perte de reput' c'est assez relou pck souvent c'est mal placé^^ genre tu bat Fulham 1-0 sont pas content et tu allume un club de d4 ba la il kiffe...Fin bon^^

Vive le CA !!!

Quaresma62
Quaresma62
Niveau 7
02 novembre 2009 à 20:49:28

jouez avec des petit clubs ou mettre un effectif mediocre dans un grand club lol pour la perte de reputation meme en cas de victoires elle revient 2 ou 3 matchs plus tard

Kallon-boss
Kallon-boss
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:52:43

pareil moi j'ai gagner la coupe de france la 1ere saison alors que l'objectif etait d'aller en demi finale et - 4 en reputation

S-L-Y
S-L-Y
Niveau 4
28 février 2010 à 15:25:42

alors bon moi je jouais avec l'Inter , j'avais 5 etoiles de reputation tout allait bien je gagnais a peu près tout mes matchs jusqu'au moment où j'ai été gagner a Porsthmouth 7 0 en coupe d'europe et BIM 2 étoiles de réputation en moins :ouch:
c'est que c'est si mal que ça de gagner 7 0 a l'exterieur ? :hum:

digitek
digitek
Niveau 9
12 mars 2010 à 15:12:40

la réputation va et vient n'importe comment, c'est assez énervant

JOnaldiinhO
JOnaldiinhO
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:11:11

Ca m'est déjà arriver ce bug ! :oui: J'avais fait un 1-1 en CCC et j'étais déjà qualifier. :$

mAtzOM
mAtzOM
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:54:18

E bug m arrive chaque année quand je passe le premier tour de la ccc. Je perd 45 pts mais je l est récupère 2 3match après et chaque année ça me le fait ^^

red360
red360
Niveau 10
26 avril 2010 à 17:22:31

Bon ben j'y vais de ma contribution,par contre je suis super enervé,voir degouté!!!

J'ai fait 3 ans au Celtic Glasgow, 3 fois champion,3 coupes d'ecosse gagnées,et une ligue des champions remportée!!!

Deja,on voit que le jeu n'est pas fini,dans le menu principal de la carriere,la ou sont comptabilisé les trophée,je vois ce qui suis:

Championnat:3
Coupe nationale:0
Coupe internationale:1

Et quand je vais dans mon cv,il est bien inscrit que j'ai gagné 3 coupes d'ecosse!

Donc le jeu n'arrive pas a comptabiliser mes trophées dans le raccourcis du menu principal....1an de taf et pas capable de faire ça???

Bon je quitte donc le Celtic avec 4,5 etoile de reputation,je signe au Milan AC.

Au bout de 11 matchs, 7victoires,4 nul... alors que je suis 1er de ma poule en Europa,3eme en championnat avec 3matchs de retard sur le 1er qui n'est qu'a 1point,je perd sans raison DEUX ETOILES ET DEMI D'UN COUP APRES UN NUL,avec le commentaire suivant...VOUS N'AURIEZ PAS DU PERDRE CE MATCH....alors que je n'ai pas perdu mais fait un nul a l'exterieur!

Quelle honte,encore un bug du jeu....2,5 etoiles,durement gagnée...je me dis que je vais les recup..je realise 3 matchs de rang,en les remportant les 3 d'affilé et en passant 1er...et je me fait virer sans raison...Je ne recupere pas mes etoiles,ce qui fait que je suis a 2etoiles et demi,et le seul club qui me propose du taf est un club irlandais de 1etoile avec un deficit...je suis DE GOU TE!!!!!!!

sangha59
sangha59
Niveau 6
27 avril 2010 à 14:13:58

le seul et unique probléme c'est ke PARIS est califié dans koi se soit!!!...... :rire2: nan jrigole euh... :desole:

Gomez012
Gomez012
Niveau 8
07 mai 2010 à 12:34:46

Je suis dégoute par la CA la.
Je suis avec la Fiorentina, je bat Braga 7-0 en CE, je gagne de la confiance, mais JE PERD 45 de réputation!!
Je suis parti de 4 étoiles et demi a 3 et demi.

mu_fc
mu_fc
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:52:26

30 eme post :fete:

hass-du-95
hass-du-95
Niveau 6
05 juillet 2010 à 01:04:09

je joue ac l'espagnole barcelone et je gagne un match en CE 4-2 et je vois -25 de repute o_O et le CA me dit meme dans un championnat trop faible pour vous vous arivé a perdre lool mais sa a remis ma reputation a la normal 2 match plus tard ;)

onlineur974
onlineur974
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:47:49

Moi une fois ma réputation a chuté de 15 points ,mais je les ai regagné à la fin du match suivant, surement un bug aussi

audrynho
audrynho
Niveau 8
05 juillet 2010 à 16:08:49

chez moi il y a aucun bug

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:38:27

j'ai eu cette perte de réputation!! j'ai été aberré par ce que j'ai vu! en un coup, j'ai perdu 10 points et je suis passé de 2 étoiles et demi à 1 étoile!!

alors que lors de ma 1ere saison, j'ai tout gagné! pour ma 2e saison avec le même club, j'ai je suis premier actuellement, toujours en course avec toutes les coupes(nationales, coupe de la ligue et ccc: j'ai même fini 1er et gagné tous mes matchs!) je gagne même un match de championnat 3-0 et j'ai perdu des points de réputations alors que j'ai que des victoires et 2 nuls!!

j'espère que ça va être réglé ce système, comme la possibilité de changer de clubs, se faire virer plus facilement, les transferts plus réalistes encore

E_e_d
E_e_d
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:35:48

C'est juste bug :sarcastic:
Les points que vous perdez,vous les récuperez aprés :honte:

MHSC34L1
MHSC34L1
Niveau 1
19 juillet 2010 à 02:04:36

Je vais au deuxieme tour de coupe de france avec montpellier ( objectif du CA ) et je perd de la réputation ! :(

Crew
Crew
Niveau 5
21 juillet 2010 à 16:06:33

Merci à la personne qui a créé ce topic, c'est rassurant d' être soutenu :)
Le bug vient juste de m' arriver : dernier match de poule en LDC avec Monaco face à l' Inter à San Siro, victoire 2 - 0 et première place du groupe confirmée ( après avoir également battu le Real à Bernabeu ! ) et boom -6 et " ce championnat est pourtant faible pour vous, c'est decevant ...". Le tout en Légende ... Bref, grande frustration, j'espère récupérer ces points après les huitièmes.

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:11:22

OMG ! :ouch:

Je comprends rien ! Je vous explique :

Je joue avec l'OM (manuel+légende), je termine la premiere saison champion, juste devant lyon

Je me qualifie donc pour la LDC, et la, je viens de jouer mon 5eme match de poule, et je m'impose sur le terrain du Fenerbahce 2-0 ! Cette victoire me permet d'assurer ma premiere place dans ce groupe

J'arrive dans le menu, et la : "Perte de réputation, -10 !" :ouch2:

Alors, qu'en championnat je suis premier, à 1 point devant Lyon, et donc qu'en LDC, je vais terminer premier de ma poule !

Quelqu'un pourrait m'expliquer?

TylerDurden[38]
TylerDurden[38]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:29:07

personne?

La vidéo du moment