CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perte de reputation

totoblivion
totoblivion
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:02:40

voila je joue en pro avec Paris, CA en pro aussi, 1ere année je suis champion et me qualifie pour la ligue des champions. L'objectif du CA : passer les poules, ce que je fait (avec quand même Liverpool, Bayern et Porto dans le groupe) en luttant ferme. Et la dernier match des poules 1-1 contre Porto qui me qualifie, 1er de mon groupe et......perte de reputation de 5 points (deja dur a gagner) et dans gestion du club-appreciation CA il me marque que l'objectif est un...echec! Je perds la boule...

kakou083
kakou083
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:06:23

Dès qu'ils sont habitués à gagner, le moindre faux pas te fais perdre des points ... la dure réalité d'un club de football ...

totoblivion
totoblivion
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:08:20

oui mais la c'est pas un faux pas, l'objectif est remplis, c'est arrivé à d'autres?

kakou083
kakou083
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:12:32

Cela fait donc partie des nombreux bug de fifa... Y'a pas de raisons qu'il y est un échec alors que le contrat est rempli...

snake-78
snake-78
Niveau 1
18 octobre 2009 à 18:38:51

méme probléme j ai le psg en pro je gagne tout lors de ma premier saison et je joue la champions league pour ma 2iem saison. Le CA me demande de me qualifier se ke je fait et je perd de la réputation, c'est un peu frustrent

Taz-69
Taz-69
Niveau 9
18 octobre 2009 à 18:54:19

C'est le PSG le problème alors :oui: :noel:

waarx
waarx
Niveau 4
25 octobre 2009 à 15:04:01

Meme probleme avec Marseille, je finis premier et je perds 10 points de reputation !

_henry_golo_
_henry_golo_
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:14:37

J'ai eu le même problème avec Toulouse en gagnant même le dernier match de poule ^^

Mais si je me rappelle bien quand les huitièmes de final on commencés j'ai récupéré mes points de réputation.

Clancampbell54
Clancampbell54
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:30:29

même chose que henry_golo chez moi
j'ai récupéré mes points une fois le 1/8 de finale joué

tchuss13
tchuss13
Niveau 3
25 octobre 2009 à 16:19:23

Salut,

et bien moi, je gagne le championnat avec marseille,puis 2eme saison,là je viens de me qualifier pour les 8eme de finale de la champions league, qualifié pour les demies de la coupe de la ligue, je suis premier du championnat avec 8 points d'avance sur lyon(la confiance du CA est au beau fixe, 80% à peu près) mais je viens de perdre en 8eme de la coupe de france...conséquence: la confiance du CA a chutée sur ce seul match perdu 70% et bien evidemment je suis licencié!!!!

Question : Y s'ont fumé quoi au CA?

malkal
malkal
Niveau 7
26 octobre 2009 à 20:39:19

oué visibliment il y a un bug!!
moi aussi, ca merde, je gagne des matchs en mode 5-0 ... je suis pas éliminé ni rien, et j'ai perdu de la réputation

c'est vraiment nimp, comment on peut arriver a faire ce trophée avec un tel bug

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
26 octobre 2009 à 21:01:20

Bonsoir tout le monde;

En effet fifa 10 est bugué en mode carrière car il y a même pas 5minute j'ai eu la même chose que vous,en coupe ccc,je suis le premier du groupe avec 16point j'ai gagner 5match et fait 1nul et au dernier match à la fin je perds 15point de réputation sois disant que j ai pas accompli la tache d'aller en demi-final alors qu'il n y a même pas encore eu les 8iém de final c'est complètement débile est maintenant c'est considéré comme échec alors que j'ai fait le meilleurs score de tous les groupes.

romain1103
romain1103
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:03:39

moi j'ai eu -6 alors que j'ai remplis l'objectif mais juste apres j'ai eu +16 alors heureux

jeanda_95
jeanda_95
Niveau 3
26 octobre 2009 à 21:43:26

c'est sur qu'on pourrais prendre sa pour un bug mais moi je pense que "c'est vous le bug !" :noel: ou plutôt c'est vous qui faite buger le jeu car a la base il est illogique qu'un entraineur comme vous ,méconnue du grand public et surtout sans expérience, entraine un club comme le psg !
c'est un peu un renvoie d'ascenseur vous faite quelque chose d'illogique et d'irréel et le CA fait pareil
j'ai commencer par la D4 anglaise et je n'ai pas été licencier même en ratant mes objectifs :hap:

Francky67000
Francky67000
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:06:27

Bas c'est pas vraiment vrai ce que tu dis vu que le jeu déjà on le paie 70e donc il doit pas avoir des bug aussi minable surtout que pour les succés ça peut foutre le bordel et en plus on est pas obliger de prendre une équipe pourri on fait ce qu'on veux comme même non? :doute:

nuptia
nuptia
Niveau 5
26 octobre 2009 à 22:15:03

Faites 15 matchs en d4 ou d3 anglaises, gagnez elsw et vous aurez l'exploit :)
Tester et approuvé, la réput montre trop vite en petit club, en gros clubs c'est la misère, la j'ai recommencé une carrière avec Bordeaux juste pour le fun parceque j'en suis supporter, mais pour la réput vaut mieux commencer petit :)

fontix_77
fontix_77
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:47:22

jeanda_95 :d) je suis d'accord avec toi. moi j'ai commencé avec vannes j'ai rater mes objectifs dès la première saison en finissant 5ème et la pour ma 3ème saison je suis en ligue 1 et je suis 15ème... (toujours pas licencié!!!) :(

malkal
malkal
Niveau 7
27 octobre 2009 à 13:45:28

nuptia
Posté le 26 octobre 2009 à 22:15:03 Faites 15 matchs en d4 ou d3 anglaises, gagnez elsw et vous aurez l'exploit
Tester et approuvé, la réput montre trop vite en petit club, en gros clubs c'est la misère, la j'ai recommencé une carrière avec Bordeaux juste pour le fun parceque j'en suis supporter, mais pour la réput vaut mieux commencer petit

oui d'accord, mais bon le problème est pas là
que ça monte vite ou pas, il y a visiblement un bug
on perd de la réputation alors qu'on ne fait pas forcément de faux pas

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:50:21

Il y a un bug, y'a pas mal de "petits" bugs comme ça, entre les passes décisives (corrigées lors du dernier patch), les objectifs avec la rep, l'entraineur adjoint qui n'importe quoi quand on l'active (ha oué Trémoulinas gardien!!), y'a même des soucis au niveau du mode deviens pro, vous verrez.

Bref, moi j'attend IMPATIEMMENT des màj pour corriger certaines choses...
Dommage parce que le gameplay est vraiment top mais les modes de jeux sont remplis de problèmes qui gachent un peu le jeu...

LeGenDKiLLerr57
LeGenDKiLLerr57
Niveau 6
27 octobre 2009 à 13:59:41

JOUER AVEC DES PETITS CLUBS GENRE D4 ANGLAISE

La vidéo du moment