CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tribune des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 41444145414641474148414941504151415241534154  ... 4159
Page suivanteFin
BaptisteReynet BaptisteReynet
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:39:02

BACK TO DIJON ALLELUIA MES FRERES !!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Bordel :bave:

Sinon Reus s'ajoute a la longue liste des absents (pour diverses raisons) de cette coupe du monde ""sans intérêt"" .... Je suis dégouté , un de mes joueurs préférés (ou LE joueur) ... quelle tristesse ...
Comme par hasard les enfoirés sont toujours là eux (Espagnols , Argentins , Belges etc. )

BaptisteReynet BaptisteReynet
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:40:48

Sinon nan je suis carrément pire que toi Marc , jtassure :mort: :(

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:25:42

Et réviser, c'est en option? :noel:

Marc: Manque plus qu'Evra blessé et on aura notre jackpot. :oui:

Antho: Ils ont une équipe séduisante les belges et surtout ils restent toujours le petit outsider que personne n'attend vraiment. Un bon parcours de leur part mettrait un peu de piment dans la compétition. :oui:
Y'a en effet beaucoup de blessés de dernière minute, je ne me souviens pas que c'était comme ça il y'a 4 ans. :(

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 17:37:20

Attends parce que nous, on n'y est pas encore en 8ème. Avec la France, il faut s'attendre à tout. :noel:
Par contre, hormis Evra et Benzema, on a une équipe séduisante je trouve. :oui:

J'ai vu que Reynet revenait à Dijon avec en plus option d'achat. :(

BaptisteReynet BaptisteReynet
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:39:32

Le problème du côté d'Evra c'est que y'a personne a gauche :-(
Benzema c'est tout l'un ou tout l'autre.. mais en EDF c'est bof bof

Et ouai c'est bon ça :bave:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:20:20

Pourquoi "hormis Evra et Benzema" ? Benzema a fait une super saison avec le Real et a marqué six buts lors des six derniers matchs en bleu, et Evra, bien que moyen à MU, est important pour le groupe et réalise de bons matchs en ce moment.

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:14:13

Evra, important pour le groupe? C'était le capitaine pendant l'épisode du bus. Et un capitaine, ça dirige ses gars. C'est déjà une honte qu'il soit encore sélectionné. Ne parlons pas des quelques sorties médiatiques qu'il s'est permis ces dernières années. Donc à part foutre la merde...
Après, effectivement, on n'a pas énormément d'autres alternatives. Il aurait fallu prendre Clichy. :(

Quant à Benzema, oui, il sort d'une bonne saison au Real mais c'est aussi parce qu'il est très, très, très bien entouré là-bas. Là ce ne sera pas pareil car il sera au sein d'un collectif qui ne sera pas forcément encore tout à fait huilé, avec de bons joueurs mais qui ne proposeront pas forcément un jeu à la hauteur d'un Real en forme.
En plus, il a effectivement marqué 1 but contre l'Australie quand on leur a foutu un 6-0 (Giroud en avait mis 2); un contre la Finlande qui était loin d'être au top (3-0); 1 contre l'Ukraine, quand Sakho en avait marqué 2 (c'est dire la gueule du match). Donc bon, on peut pas dire qu'il soit particulièrement décisif en EDF, faut pas déconner. En plus, c'était quoi ses stats avant ces 6 matchs? Pendant une très grande période, alors qu'on a eu des matchs compliqués, il n'a pas ou très peu marqué. Faut dire que le coup du "j'ai pas trop envie de courir alors je fais des gros tirs en dehors de la surface en espérant que ça rentre", il nous l'a fait un certain nombre de fois. :hap:
Je pense que Remy nous sera bien plus précieux. :oui:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:52:02

Moi aussi je déteste Evra, mais c'est le capitaine officieux de l'équipe. :o))

Et Benzema est un excellent joueur individuellement, il n'a pas besoin d'être bien entouré pour briller. En plus il a la faculté d'être toujours présent dans les grands matchs.

Alors certes il a eu sa grosse période de moins bien, mais le coup du manque de volonté je n'y crois pas. Il a l'air nochalant mais c'est un vrai bosseur Benzema. Et puis l'équipe de France dans sa globalité n'était pas en forme pendant ces longs mois sans marquer.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:28:41

Je pense que Remy nous sera bien plus précieux. :oui:

Ah oui mais nan c'est plus possible là Pumba :o)) Quelle chèvre c'est ce mec... a part courir il s'emmêle les pinceaux , il n'est bon qu'à ça ... :-(
Au-delà du milieu a 3 intouchable Matuidi-Cabaye (dont je ne serais definitivement jamais convaincu) -Pogba ; je vois bien Sissoko avoir du temps de jeu. Ce mec a toujours la niaque , que ce soit dans l'agressivité , la récupération etc. de plus il est vachement polyvalent (Milieu offensif , Milieu axial , Milieu Latéral)

Niveau gardien , Lloris est intouchable même si pour moi Ruffier est typiquement LE mec sous-côté , c'est fou !
Defense centrale on s'oriente donc vers un Sakho-Varane , pourquoi pas ! Espèrons que Sakho ne soit pas dans une spirale négative.. Koscielny et Mangala en remplaçants , on a vraiment l'embarra du choix :cool: :(
A droite , Debuchy sans contestations possibles :) Dommage qu'il ne souffre que très peu de la concurrence car Sagna ... :rire: :malade: :malade:
A gauche , ça sera sans doute Evra (que je ne peux toujours pas blairer) . Ce mec est tellement insupportable .. Le pire reste qu'il soit titulaire surtout car il n'a AUCUNE concurrence a son poste.. Clichy il a eu sa chance pendant longtemps , c'etait rincer (et à City aussi , Kolarov lui pique même sa place de titulaire) ; Digne et Kurzawa c'est le futur donc pour l'instant pas d'experience. J'aurais bien pris Tremoulinas (Qui était dans les 30) ou Kolodziejszak pour ma part m'enfin bon :(

Et en attaque bah .. Logiquement ça serait plus Griezmann a gauche , Benzema en pointe et Valbuena a droite. Giroud aura son mot à dire mais je pense pas que son association avec Benzema soit si performante que ça. Giroud , dès qu'il a un gros defenseur en face , ne s'illustre pas.
Valbuena , rien à redire par contre , c'est l'homme en forme :oui:
D'ailleurs ce con il m'a bien fait rire sur son loupé face a la Jamaique :noel:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:41:56

Valbuena n'est pas l'homme en forme, c'est LE joueur de l'équipe de France, et ce depuis deux ans déjà. :o))

Gardien Lloris. Logique. Mais j'espère quand même que son bon match contre la Jamaïque l'a reboosté un peu, parce que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu décisif en bleu.
À droite Debuchy dans les matchs où la France a le ballon, et Sagna lorsqu'il faudra défendre.
À gauche Evra n'est pas trop mauvais en ce moment (enfin !).
En défense centrale je suis enfin convaincu par Varane après l'avoir longtemps trouvé surcoté. Par contre ni Sakho ni Koscielny ni Mangala ne me rassurent. J'aurais presque préféré Perrin.
Le milieu est indéboulonnable. Cabaye très bon en 6, Pogba rien à redire, et Matuidieu le boss de l'entrejeu. Par contre je ne suis pas totalement convaincu par les remplacents. Sissoko est quand même clairement en-dessous, on l'a encore vu contre la Jamaïque. Mavuba je me demande encore ce qu'il fait là, et Schneiderlin n'a aucune expérience du haut niveau. Donc wait and see...
Pour ce qui est de l'attaque, enfin, je pense aussi qu'on se dirige vers un trio Valbuena - Benzouille - Griezmann. Les trois sont d'excellents joueurs et sont en pleine forme. Et derrière Giroud et Remy ont montré qu'ils répondraient présent.

Donc je suis plutôt confiant, d'autant plus que la France joue vraiment bien ce moment. Je vois des bleus éliminés en 1/4 par l'Allemagne après avoir terminé 1er de leur groupe puis battu la Bosnie.

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:08:33

"Par contre ni Sakho ni Koscielny ni Mangala ne me rassurent. J'aurais presque préféré Perrin."

Faut pas éxagerer non plus :noel: (Même si j'ai rien contre Perrin mais le haut niveau il connait pas) Sakho lorsqu'il n'est pas en forme , ne me rassure pas :( Koscielny aka L'homme aux cartons rouges ou L'homme aux penaltys non plus :(
Mais Mangala moi je dis pourquoi pas , mais il ne jouera pas :-(

"Cabaye très bon en 6.Sissoko est quand même clairement en-dessous, on l'a encore vu contre la Jamaïque. Mavuba je me demande encore ce qu'il fait là, et Schneiderlin n'a aucune expérience du haut niveau."

J'ai du mal avec Cabaye perso' mais vraiment .. Sissoko je le trouves vraiment pas mauvais du tout et très polyvalent , il aura sa carte a jouer !
Mavuba c'est plus le mec de vestiaire , j'aurais pris Gonalons perso' (encore un type sous-côté a mort)
Et Schneiderlein connait bien la PL quand même , ça aide.

Bosnie ou Nigeria ? Je vois aussi la Bosnie vu les récents résultats Nigérians mais très joli match à prévoir !!! :cool:
Mais l'un comme l'autre , faut pas se voiler la face et partir vainqueur d'avance , ça va être très très dur .. Je suis + confiant face a l'Allemagne qui perdent Reus , qui ont une defense friable , un Attaquant qui est certes encore enorme (Hop un sous-côté de plus) mais bon un seul buteur quand on vise le titre c'est pas assez du tout , surtout s'il venait a être touché pis on aura la motivation à fond à ce moment-là , aucune pression. Alors que face a la Bosnie ou au Nigéria ... c'est vraiment le type de rencontre compliquée :( Surtout la Bosnie

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:09:57

Valbuena n'est pas l'homme en forme, c'est LE joueur de l'équipe de France, et ce depuis deux ans déjà. :o))

Certaines personnes n'en voulait plus en EDF vu ses performances Marseillaises :-(

PiotrZielinski PiotrZielinski
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:52:53

H - 4... :bave:

Surtout que l'on commence avec l'un des plus beaux matchs de poule... :bave:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:51:41

H-1. :o)) :bave:

Y a 4 ans les mecs, on était déjà là ! :cool: :noel:

Ouais Pumba, faudrait qu'Evra dégage et ça serait nickel. :content:

Benzema je suis un peu moins d'accord. Il a beau être vachement avantagé de jouer avec des joueurs extra-ordinaires.. c'est quand même le buteur le plus adroit qu'il y est en Edf (oui, c'est un peu comme Fred au Brésil :hap: :noel: ) parce que Giroud & Rémy c'est des catastrophes. :rire:
Moi je voulais voir Lacazette à l'oeuvre. :noel:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:54:59

"Giroud" "catastrophe"

N'exagères pas wesh :noel: C'est une bête , L'attaquant des Gunners :coeur: :noel:

Bref le match d'hier une sacrée belle arnaque. Penalty où y'a rien , 3ème but où y'a faute au début de l'action et enfin un but injustement refusé aux Croates pour une faute de main de Julio Cesar.
L'entraîneur Croate a dit "Autant donner la CDM direct au Brésil" et il a raison !! Quand tu t'entraînes pendant 2 ans a fond c'est inconcevable de se faire voler par un chinois :hum:
Ils prévoient de le sanctionner mais il n'y a que la vérité qui blesse après tout.

Bref moi je pense que ça ne sera malheureusement pas le dernier match "corrompu" (Sûrement pas en poules parce que le Bresil vient d'eviter le plus gros mais pour le reste de la competition) .
Voilà ce que c'est de ne pas mettre la vidéo et d'être corrompu jusqu'à la mort.
Situation Socialo-politique critique au Brésil => Besoin de gagner la CDM sinon revolution ce qui serait une CATASTROPHE pour le monde entier et provoquerait de graves consequences => Brésil avantagé.

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:39:52

Quoi? Personne ne fait de commentaire sur le match de l'Espagne? :noel:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:26:10

Les Pays-Bas ne feront rien. Ce match-là c'était juste la victoire de Sneijder - Van Persie - Robben, mais collectivement et défensivement ça reste faible. Merci Ramos, Piqué et Casillas.

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:40:17

Bah mine de rien, ça fait quand même 3 joueurs sur lesquels ils peuvent compter. Beaucoup d équipes ne sont pas dans ce cas malheureusement. :noel:

Pepe. :rire:

Allez dans une heure je m envole pour l'Écosse. :)

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
17 juin 2014 à 21:31:26

Marc qui passe son temps à troller tout le monde sur le FF, même la France putain, incroyable ce mec :-(
Mais quand la France a gagné c'était le premier a être en érection :rire:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 02:28:52

Cette chance Pumba, je rêverai d'aller en Ecosse... :bave:

Tu vas où en Ecosse ? Pour faire quoi ? Combien de temps ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment