CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La tribune des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 41484149415041514152415341544155415641574158  ... 4159
Page suivanteFin
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:01:21

D'ailleurs Robin, je viens de regarder ta CDV... j'espère que tu comptes faire plus 5K de posts en 49 jours pour une sublime BIIIIIIIIIIIIIIIG dédicasse pour tes 2.000 jours/100 000 posts sur JVC. :cute:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:55:03

Melaine: Bien sûr qu'on y croit. :oui:

Marc: Nantes est bien placé effectivement. En même temps, ça a peut-être un rapport avec le fait qu'ils n'ont pas le droit de recruter. Vu qu'ils ont pas mal l'habitude de recruter des chèvres, les voilà dans l'impossibilité de le faire, ce qui leur permet de ne pas être tirés par le bas. CQFD. :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
17 novembre 2014 à 00:06:03

Marc, si t'es bg, réagis pas comme les meufs genre "non jsuis pas bg mais toi oui <3" :rire: :noel:
D'ailleurs y'a une photo d'Antho qui vient d’apparaître sur mon fil d'actu', chaud y'a une putain de bonasse dessus :noel:

Sinon pour ton histoire de dédi', poster 5000 messages avant les 2000 jours ça va être difficile quand même, je suis plus aussi nolife qu'avant :hap:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:45:25

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-caisses-de-vin-a-la-mi-temps/515980

Quoi? C'est scandaleux!
Accepter de ne recevoir que des caisses de vins pour arranger une équipe adverse, faut vraiment être neuneu! :honte: :hap:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:27:47

Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
Posté le 16 novembre 2014 à 18:55:03 Avertir un administrateur
Melaine: Bien sûr qu'on y croit. :oui:

Marc: Nantes est bien placé effectivement. En même temps, ça a peut-être un rapport avec le fait qu'ils n'ont pas le droit de recruter. Vu qu'ils ont pas mal l'habitude de recruter des chèvres, les voilà dans l'impossibilité de le faire, ce qui leur permet de ne pas être tirés par le bas. CQFD. :noel:

:d) Tellement vrai. :ouch2:
Nantes a toujours su se démerder avec son centre de formation et non pas des recrues. Après, y a des moments sans. Là notre vrai chance c'est d'avoir conserver le groupe entier qui a fait la montée (sauf l'autre connard de Djordjevic :hap: ). Mais ça sera plus dur sans Djilo à la CAN puis lorsqu'il partira. Et là on affronte plusieurs gros d'affilés le groupe va se fatiguer et on a de fortes chances de tomber de haut une fois de plus. :(

paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 17 novembre 2014 à 00:06:03 Avertir un administrateur
Marc, si t'es bg, réagis pas comme les meufs genre "non jsuis pas bg mais toi oui <3" :rire: :noel:

:d) Non t'inquiètes je suis le premier à tailler là-dessus justement. :noel:
Non ce que je voulais dire gros c'est que je fais des belles photos de moi par moment. Avec les filtres, la luminosité, je peux réussir à donner une bien meilleur image de moi en photo (que ça soit FB, Insta...) que IRL. :(

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:29:11

Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
Posté le 18 novembre 2014 à 22:45:25 Avertir un administrateur
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-caisses-de-vin-a-la-mi-temps/515980

Quoi? C'est scandaleux!
Accepter de ne recevoir que des caisses de vins pour arranger une équipe adverse, faut vraiment être neuneu! :honte: :hap:

:d) J'avoue. :noel:
Putain ils sont vraiment à la ramasse la LFP pour découvrir ça maintenant. La côte du nul était de 1.80 je me souviens, tout le monde savait que ça allait être un gros match arrangé. :(

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:28:11

Je ne reagirais pas sur les matchs truques , 48h de garde a vue pour notre coach quel scandale... Surtout qu'on a gagner 5-1 mais bref :noel:

Ahhh excellent Robin. Dis moi qui c'est la bonasse :noel:
Je suppose que c'etait la photo ou j'etais en boite :o)) La tete que je fais dessus j'etais dans le mal :-(
D'ailleurs j'ai pecho une bonnasse mais elle est pas sur la photo haha :o))

La forme l'equipe ? :coeur:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:36:58

La forme et toi? :cool:

C'est justement le fait que Dijon ait gagné 5-1 qui aurait dû leur paraitre louche depuis longtemps. :noel:

Marc: La LFP, ça ne les arrange pas trop ce genre d'affaire alors ils essayent de ne pas trop remuer la merde. Mais bon, on va dire que c'est pour la beauté du sport hein. :hap:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:18:44

Toujours la patate moi :cool:
Haha tres drole :noel: C'est le score qu'on avait foutu face a Brest :-(

D'ailleurs Dijon vs Brest dans deux semaines un samedi 14h sur Beinsport ... Duel au sommet :bave:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:58:38

Ouais on va dire ça Pumba. :noel:

Antho qui gère, raiiiiiiii' ! :cool:
Vous avez intérêt à les enculer les Brestois, j'allais gagner 26 balles tranquille avec un nul ou une victoire valenciennoise vendredi soir. :noel:

0-0 face à l'ASSE. :cool:
4e de L1. :content:
Avant la défaite à Marseille bien sûr.

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:35:15

1-1 contre le Chievo... :honte:

L'Udinese est vraiment pourri cette saison, je me fais chier à regarder les matchs. :(

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:06:44

Je gere toujours moi :noel:
T'inquiete ca sera fais avec plaisir Marc :oui: 3-0 on en parle plus , triplé de Julio Tavares et sa terrible pointe de vitesse

Dur dur l'Udinese Melaine :( 200 buts en 400 matchs pour Di Natale nan ?

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:14:57

Brest qui fais match nul
Tavares qui met un double ce soir
Dijon qui recupere le fauteuil :coeur:

Incroyable

Samedi 13 , 14h , Beinsport : 1er contre 2eme , Dijon qui n'a pas conceder le moindre point a domicile , contre Brest qui va vouloir recuperer la tete du championnat. Devant une ambiance de folie et un soleil des plus radieux (Je vends bien le match quand meme :noel: )

Aie aie aie

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:20:54

Tavares!
Retenez bien ce nom car il figurera bientôt dans le prochain scandale de corruption qui concernera la Ligue 2. :hap: :noel:

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:55:29

Tout à fait Antho', 200 buts en 400 matchs de Série A. :cool:

Bientôt il dépassera Baggio... :bave:

gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:34:22

Baggio en ait a combien ? :)

Pire Pumba'... Quel scandale ce mec. Il est nul techniquement , ne sait pas courir , c'est une grande perche , il est lent , pas agile du tout , ne prends aucun ballon de la tête. Meme en face a face il sait pas quoi faire avec ses jambes et ses pieds.
Et pourtant il arrive a être titulaire indiscutable chez nous et au Cap-Vert... (Bientot la CAN :) )
Surtout qu'a la base c'est un joueur de pétanque :pf:
7 buts l'année derniere : impossible de monter avec ça..

Il doit être à 4 voir 5 buts là :-)

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:43:19

Forcément Pumba, c'est un dijonnais. :( :noel:

Bon défaite logique à Marseille hier. Même si j'ai été une fois de plus agréablement surpris de voir notre solidité même face aux gros. :(
Si N'Koudou avait un peu plus de finition c'était un tout autre match. :(

Di Natadieu. :content:
Ouais j'ai vu ça Melaine, c'est pas un bon début de saison. :(
Après ils peuvent soudainement se reprendre dès janvier, ça va tellement vite dans le foot...

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 18:44:45

Vous aurez aperçu mon ancien pseudo au passage. :noel:

Putain les mecs je suis dans la merde. :(
Je crois que je vais craquer, y a une meuf de 17 piges qui est relativement pas mal qui est à fond sur moi. :(

Que faire... moi Saint Marc, le curé nantais. :-( :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
29 novembre 2014 à 23:25:48

Photo sinon on peut pas juger :hap:

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:54:40

Quand tu dis qu'une fille est à fond sur toi, est-ce que tu veux dire qu'elle est assise sur ton dos? Non parce que sinon je peux tout de suite t'affirmer qu'elle sera un fardeau pour toi. :hap:
Mais à part ça, quelles sont ses qualités intérieures? Bien entendu je ne parle pas de la profondeur de son vagin... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment