CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Deviens Pro

viniwow
viniwow
Niveau 3
29 septembre 2009 à 16:24:23

Salut !

Petite question au passage : est-il possible de changer de camera dans le mode deviens pro ? Genre celle que l'on a dans un match normal ?

Merci !

Jerem4545
Jerem4545
Niveau 6
29 septembre 2009 à 16:37:28

Oui sa l'etait deja dans le 09 je crois :-)))

miotto
miotto
Niveau 1
22 novembre 2009 à 11:57:51

j'aurais une question, est il possible que dans le mode deviens pro qu'une équipe nous demande et que l'on soit transféré? ou est ce qu'on reste tout le temps dans la même équipe?

jimi06
jimi06
Niveau 1
24 novembre 2009 à 22:34:51

Moi j'evolue a Chelsea et puis sa ma souler dc j'ai attendu la fin de la saison pour quitter le club je voulais rejoindre la Juventus et il y a plusieurs club qui m'ont demander genre ( porto,galatasaray,etcc ... ) enfin des clubs que jaime pas et je sais pas comment faire une demande a un club pr avoir la reponse .
Il faut que se contenter des club de fin de saison ou on peut demander a un club n'importe lequel .
pck enfin de compte je suis rester une 2eme saison a chelsea.
Merci pr vos reponses comme en fin de saison je saurai quoi faire pr rejoindre la juv ^^

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:44:12

Salut, je suis avant centre, j'ai commencé à Valenciennes. Au bout de quelques matchs, j'ai intégré l'équipe première. J'ai finit la saison comme titulaire. J'ai mit 10buts en L1 avec VAFC.
Fin de saison, Liverpool me contacte, j'y vais. Je viens d'être promus titulaire.
Mais les objectifs sont super nazes... Tenter 1à frappes, gagner par 5 buts d'écarts et avoir 10... :hum:
Déjà que c'est pas super bien géré les objectifs, en plus faut que les frappes soient cadrées pour être comptabilisées... Chaud quand même...
A moins de se la jouer perso et de gérer, ce qui n'est pas mon cas...
Je parle même pas de mercato invisible... On a juste des offres en fin de saison, si tu refuses, tu restes surement dans ton club...

Bref, y'a beaucoup de trucs à améliorer sur ce système de jeu. :-(

peace2
peace2
Niveau 9
28 novembre 2009 à 11:05:56

oui mais j'ai pas compris...sa dure 4 saison et...c'est fini ?

peace2
peace2
Niveau 9
28 novembre 2009 à 11:49:36

mais c'est nul O_o

[Nagato]
[Nagato]
Niveau 6
05 décembre 2009 à 13:12:43

Y'a une coupe d'Europe ? Je suis a la deuxième saison avec Strasbourg et je sens qu'on va etre champion de L1 :bave:

[Nagato]
[Nagato]
Niveau 6
07 décembre 2009 à 00:31:41

:up: need answer

Naruse
Naruse
Niveau 1
01 janvier 2010 à 21:57:28

Bonsoir messieurs.

Oui Nagato, il y a bien une coupe d'europe. La coupe des club champion (LDC ?) et la coupe européenne (UEFA ?).

J'aurai une question... plutôt conne d'ailleurs. Pourquoi est-ce que l'IA qui contrôle nos joueurs est moins bonne (doux euphémisme...) que celle contrôlant l'équipe adverse ?
Je ne compte même plus le nombre de passes foirées, le nombre de fois où un attaquant va littéralement s'écraser contre la défense adversaire, etc, etc.
La défense n'est pas mal non plus. Les défenseurs centraux se retrouvent dans le rond central malgré une tactique défensive et ce sont donc les latéraux qui repiquent au centre.
L'équipe adverse quand à elle défend bien en bloc, les milieux descendent bien. Y a pas de souci.

Bref, j'avoue que je ne saisis pas, un paramètre faisant défaut peut-être...
Je gagne malgré tout la majorité de mes matches. J'avoue ne pas savoir comment.

ermel17000
ermel17000
Niveau 5
12 février 2010 à 12:49:57

bonjour, je suis en train de creer un site web pour y faire figurer toutes les stats,les evenement de vos pros
le nom du site serait lequipefifa10 c'est en fait un journal sportif!
vous en seriez les principales stars
imaginez,votre pro votre photo game face en premiere page parce que vous auriez gagnez la champion's league en marquant 3 but contre le real ou le barca?!!! ou bien votre video de votre premier but en selection nationale, avec le commantaire du journaliste "etincelant,jean dupond a inscrit son premier but avec les bleus hier soir au parc contre l'italie, ce qui propulse la france en finale!!!
si vous etes interesser contacter moi ici ou sur msn ermel17@hotmail.fr
envoyer un mail ou un message diferer pour preciser que vous etes interesser!
le principe? vous menverrez par mail vos cliché vos stats de match (chpnat,cpes etc etc) et je les retranscrirait sur le journal ce serait un bi hebdo lundi et jeudi...

linktf93
linktf93
Niveau 9
17 février 2010 à 16:54:46

Est ce que qu'ils on mit les coupes ?

namss-75
namss-75
Niveau 1
17 février 2010 à 18:24:55

tout dabord salut a tous :) . je suis nouveau sur le forum ...
je dispose de fifa 10 et le mode pro est très complet cependant la durée de vie est très limité vue qu'on peu jouer seulement 4 saison . et on passe de légende du club en seulement 2 ans je trouve que c'est mal élaboré ... mais dans l'ensemble sa reste un bon mode de jeu

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
24 avril 2010 à 11:33:16

On peut jouer la ligue des Champions ?

Steeven108
Steeven108
Niveau 1
05 décembre 2010 à 20:11:58

Bonjour,
Es ce que l'on peut etre selectionner en equipe de france en mode carriere joueur sur fifa 10 ?
Merci de votre reponse.

Lucluclulu
Lucluclulu
Niveau 2
28 décembre 2010 à 14:48:33

Franchement avec PES2010,

Au début de ta carrière,quand tu as fini ton premier match,tu as juste 3 clubs et c'est presque les même que sur 2009.
Après,tu as les match d'entrainement et tu es dans la B,après si tu joue bien tu vas dans la A de l'entrainement,après si t'es fort ba tu vas dans l'équipe du banc de touche etc...
Enfin bref,moi vu que dans mon vrai club je suis milieux offensifs,j'ai choisis milieux offensifs et il te mette des fois milieux défensifs!!
Pour évoluer par contre c'est difficile,mais bon.

Moi en L1,j'ai marqué 19but je crois(j'étais à Lorient)et j'ai étais meilleur buteur ainsi que meilleur passeur et j'ai était sélectionné en équipe Nationale.
J'ai reçu une offre de l'OM et il y avais Lorient qui voulais prolonger mon contrat mais j'ai refusé et je suis parti a l'OM mais;SURPRISE!
je m'attendais à être dans l'équipe titulaire de l'OM(surtout en Ligue des Champions) et ba...
J'ai étais dans l'équipe B de l'entrainement!!
Ce qui m'as fait regretter mon départ :snif2:

Bref,mais avec PES2010,on peut faire une carrière pro jusqu'à 36 ans et tu commence à 17 ans je crois.

Les point fort se sont que dans le menu d'accueil de "Vers une légende" il y à les "News" comme j'appelle sa :) et des il ne parle que de toi!
Par exemple(je ne mettrais pas le nom de mon joueur car je lui ais donné mon nom de famille alors je l'appellerais"JOUEUR")JOUEUR dans la formation et il te montre image de toi quand tu étais dans l'entrainement...

Enfin bref a ce que je viens de voir,PES2010 l'emporte POUR une fois sur FIFA dans le mode "Vers une légende".
Sûr,je n'ai pas dit tous les point fort qu'il y à sur PES (parce que y'en a beaucoup :cool: ) et surtout que l'on peut même mettre une photo de nous pour le portrait du jouer!

Sur ce Bonne journée.

Lucluclulu
Lucluclulu
Niveau 2
28 décembre 2010 à 14:49:47

pour le portrait du joueur pardon

La vidéo du moment