Franchement avec PES2010,
Au début de ta carrière,quand tu as fini ton premier match,tu as juste 3 clubs et c'est presque les même que sur 2009.
Après,tu as les match d'entrainement et tu es dans la B,après si tu joue bien tu vas dans la A de l'entrainement,après si t'es fort ba tu vas dans l'équipe du banc de touche etc...
Enfin bref,moi vu que dans mon vrai club je suis milieux offensifs,j'ai choisis milieux offensifs et il te mette des fois milieux défensifs!!
Pour évoluer par contre c'est difficile,mais bon.
Moi en L1,j'ai marqué 19but je crois(j'étais à Lorient)et j'ai étais meilleur buteur ainsi que meilleur passeur et j'ai était sélectionné en équipe Nationale.
J'ai reçu une offre de l'OM et il y avais Lorient qui voulais prolonger mon contrat mais j'ai refusé et je suis parti a l'OM mais;SURPRISE!
je m'attendais à être dans l'équipe titulaire de l'OM(surtout en Ligue des Champions) et ba...
J'ai étais dans l'équipe B de l'entrainement!!
Ce qui m'as fait regretter mon départ
Bref,mais avec PES2010,on peut faire une carrière pro jusqu'à 36 ans et tu commence à 17 ans je crois.
Les point fort se sont que dans le menu d'accueil de "Vers une légende" il y à les "News" comme j'appelle sa
et des il ne parle que de toi!
Par exemple(je ne mettrais pas le nom de mon joueur car je lui ais donné mon nom de famille alors je l'appellerais"JOUEUR")JOUEUR dans la formation et il te montre image de toi quand tu étais dans l'entrainement...
Enfin bref a ce que je viens de voir,PES2010 l'emporte POUR une fois sur FIFA dans le mode "Vers une légende".
Sûr,je n'ai pas dit tous les point fort qu'il y à sur PES (parce que y'en a beaucoup
) et surtout que l'on peut même mettre une photo de nous pour le portrait du jouer!
Sur ce Bonne journée.