CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Mode Deviens Pro

MR_Hart
MR_Hart
Niveau 3
16 septembre 2009 à 21:26:39

Bonsoir.
En tant que "fan de PeS déchu et déçu" je me suis officiellement tourné vers Fifa. Quelqu'un pourrait-il me dire le principe du mode deviens pro, mode que j'ai beaucoup entendu parler. Merci d'avance.

totomoidu40
totomoidu40
Niveau 6
16 septembre 2009 à 21:28:34

C'est pareil que " Vers une légende" :ok:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
16 septembre 2009 à 21:29:59

Le souci c'est que pour le coup, on n'en a absolument pas parlé :-(

MR_Hart
MR_Hart
Niveau 3
16 septembre 2009 à 21:33:05

Ah merci totomidu40.
C'est donc comme vers une légende, mais est-ce que c'est plus réelle, ou meilleur que le mode vers une légende ? (désolé pour mes questions bête, mais moi quand je suis curieux :question: )

-clement83-
-clement83-
Niveau 7
16 septembre 2009 à 21:36:13

Tout d'abord, tu commence dans la reserve, tu peut changer de club qu'en fin de saison, tu joue a chaque match

-clement83-
-clement83-
Niveau 7
16 septembre 2009 à 21:37:21

Et tu choisis ton club de depart

MR_Hart
MR_Hart
Niveau 3
16 septembre 2009 à 21:41:15

Mais au début c'est toi qui choisis ton propre club, ou on t'en impose 3 comme dans PES ?

Jerem4545
Jerem4545
Niveau 6
16 septembre 2009 à 21:42:24

Perso moi qui est fais les 2. j'ai plus aimer le monde autour du joueur dans PES ( Ballon d'Or, Coupe du monde etc...)

Mais le gameplay ces mieu dans Fifa (appel de balle, monte en grade jusqu'a devenir capitaine ou legende du club =D)

Gros points noirs dans Fifa, la duree de vie qui etait de 4ans =/
Et le fais que dispute le match pendant 90min, alors que PES quand on est remplacant, on les vraiment.

Sinon les ameliorations, j'en est pas entendu parler pour le mode deviens pro =/

Jerem4545
Jerem4545
Niveau 6
16 septembre 2009 à 21:43:19

Ces toi qui choisit, tu peu direct aller au real si tu veux ;)

MR_Hart
MR_Hart
Niveau 3
16 septembre 2009 à 21:45:00

D'accord merci Jerem.
4 ans et on peut rien faire ensuite ? C'est clairement embêtant...

Jerem4545
Jerem4545
Niveau 6
16 septembre 2009 à 21:49:15

Ben l'année derniere, s'etait de 4ans. je sais pas si maintenant sa va etre de 15ans ou 10. Mais j'espere qu'il vont nous changer quelque truc.

[Toulousaine]
[Toulousaine]
Niveau 9
16 septembre 2009 à 21:55:09

Tu peux jouer avec l'équipe de france Espoir :bave:

Et apres etre appelé en equipe france Senior et la coupe du monde tu joues a la fin de la 4eme année :bave:

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:09:09

Ce mode est plus intéressant dans PES.
La c'est limité à 4 ans, on est toujours titulaires, on a trop d'influence sur le jeu.

loganeta
loganeta
Niveau 9
16 septembre 2009 à 22:13:52

Mais la il va pas avoir le Game Face cette année ??

MR_Hart
MR_Hart
Niveau 3
16 septembre 2009 à 22:44:30

Game Face oO ?
@[TOuliusaine] Je ne savais pas qu'on pouvait même carrément être sélectionner en sélection oO

Jerem4545
Jerem4545
Niveau 6
16 septembre 2009 à 22:50:53

Si cet année on pourra creer un joueur, et le faire evoluer dans tous les modes.
Ces a dire que ton joueur tu le fais evoluer en mode deviens pro, dans le mode carriere manager, et tout autre mode de jeu. En gros ces comme si ton joueur ete reel, comme messi ou gourcuff. Ton joueur est dans un effectif. A toi de le faire evoluer et debloquer des qualités de jeu.

J'ai lu qu'on pouvais debloquer les touche de Delap :bave:

diego33
diego33
Niveau 4
17 septembre 2009 à 15:57:37

deviens pro sur fifa est vraiment très nul j'esperais des news concernant ce mode et rien de new en fait!
tu te contente de tes pauvres matches de championnat et de match amicaux internationaux avec ta sélection, tu progresse beaucoup trop facilement tu joues tout le temps 90minutes, tu as énormément d'influence sur le jeu ce qui fait que tu te tapes toujours des notes entre 8 et 10.
moi qui suis un pro fifa je dois reconnaitre que pes sur ce mode est beaucoup plus baleze...konami aurait les licenses ils auraient fait un malheur avec ce mode de jeu ( bien que dans pes il n'y que ce mode qui mérite d'etre joué parce que le reste nn merci...)

donc voila je profite de ce topic pr exprimer ma frustration sur ce forum quand je vois toutes les news sorti et ressorti et que personne n'a jamais réclamé quoique ce soit sur ce mode qui pourrait vraiment etre super si seulement on s'en donnait la peine (coupe nationales européeene avec son club, qualif avec son equipe nationale pr les differentes compet internationales, ballon d'or, soulier d'or, joueur fifa....)d'autant que ea sports a toutes les licenses normalement...

enfin bref :snif2:

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
17 septembre 2009 à 16:12:28

moi aussi je n'aime que moyennement ce mode qui pourtant me fait envie ... ils avaient dit que cette année ils nous donneraient la possibilité de faire un gardien mais a mon avis ils n'ont rien rajouter dans ce mode appart la durée de la carriere de notre pro :(

MR_Hart
MR_Hart
Niveau 3
17 septembre 2009 à 21:52:17

Bon ben apparemment je vais devoir me contenter du mode vers une légende de PES :/

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
17 septembre 2009 à 21:57:44

EA en garde pour chaque année;)
Cette année ils ont commencé le renouvellement du mode carrière sur 3 ans. L'année prochaine, ils auront peut etre un peu de temps pour peaufiner ce mode.

La vidéo du moment