CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'attention de EA!

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
03 août 2009 à 17:46:45

Le mot n'est pas honnête, chacun pense ce qu'il veut :hum:

Qu'as-tu à dire à mon message au fait ? :hap:

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
03 août 2009 à 17:58:33

Meta_Knight_8

"Juste pour te dire, va faire un petit tour chez Konami, avec leur dernier opus, et tu verras à ce moment que Fifa 09, c'est déja pas si mal :rire: "

Ben pas grand chose si ce n'est qu'il ne faut pas comparer systématiquement à PES. Sinon après ça va faire comme Konami avant "Pas de problème on a pas trop innové mais c'est pas grave on est encore devant Fifa!!" ...badaboum la suit tu la connais.

Tout n'est pas mauvais dans ce jeu et il a des qualités (qu'à aucun moment je n'ai reniées).Bien sur j'y ai joué et je me suis amusé, mais force et de constaté qu'avec le temps on peut s'en lasser (à cause des défauts et d'une trop grande rigidité des scripts).

C'est sur qu' à l'heure actuelle c'est le jeu le plus réaliste sur console NOUVELLE GENERATION. Maintenant si tu veux une simulation de fou où vraiment tu t'arraches ben y en a pas sur next gen. La plus récente c'est PES 4.

Je vois pas ce qu'il y a de si outrageant dans ces propos.

Ce que je peux te dire c'est que malgrès tes 12 ans tu es le plus subtil parmi les autres...

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
03 août 2009 à 18:05:49

Chacun ses avis, perso, je ne me lasse tjrs pas du 09 :bave:

Vu les dernieres news, Fifa n'a pas l'air de vouloir de reposer sur ses lauriers p)
Le jeu que ça va donner :bave:

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
03 août 2009 à 18:13:59

Mais je l'espère aussi! De toute façon à partir du moment où les défauts du 09 seront corrigés ben on aura enfin une simulation sur Next Gen . :-d

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
03 août 2009 à 18:16:55

Il me semble que c'est ce qui a été dit :oui:

XtopPperf6
XtopPperf6
Niveau 7
03 août 2009 à 20:24:55

Je suis plutot d'accord avec ton avant-dernier post mais j'ai aussi l'impression que tu ne dit plus tellement la meme chose que ton 1er post :( .
Le gros hic pour moi c'est la défense ...elle va etre corrigée ,tant mieux :) .
Ensuite pour répondre a ton 1er post ,je ne compte pas sur toi pour acheter le jeu ,tu ne le veux pas ? ne le prends pas ...sa m'empechera pas de l'acheter :oui:

voila après chacun ces opinions mais reste calme quand meme ,j'ai l'impression que tu t'en prends a tout le monde

:ok:

TheRedDevil[JV]
TheRedDevil[JV]
Niveau 10
03 août 2009 à 20:32:58

Bon écoutez les mecs arretez de vous quereller sur des jeux 09 vieux de 500ans c'est le forum FIFA 2010 ici on veut pas de vos vieux jeux .

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
03 août 2009 à 20:45:02

Oula Killer.... tu me juge un peu trop vite.... calme toi !!!!!

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
03 août 2009 à 21:52:08

Attend XtopPperf6 je crois que je suis assez patient.Suis le topic tu vas voir. D'entrée on s'est foutu de moi , après on m'insulte (super :non2: ).

Je vais te dire au final ou tu te fais marcher sur les pieds ou alors tu remets les gens qui te regardent de haut ou t'insultent à leur place.C'est la vie ,c'est comme ça, l'homme est un animal parmi d'autres et même si c'est à contre coeur tu es parfois obligé de t'affirmer quand les gens "primaires" viennent t'asticoter. Par primaire je veux dire les gars qui se mettent en bande pour casser un mec ou pour l'insulter. Au sein de leur troupeau ils se sentent forts...

Sinon je ne vois pas ou est l'incohérence dans mon discours. En gros ce jeux s'est avéré très bien au début. Puis j'ai découvert les défauts. Depuis j'accroche plus et je m'emmerde en jouant et je suis pas le seul. Conclusion j'espère que EA vont faire ce qu'ils ont promis pour nous pondre une SIMULATION sans commune mesure avec ce qui s'est fait jusqu'à maintenant. En gros j'attend de fifa 10 qu'il soit le PES 4 de la Next Gen.

:fete:

_smolarek_ toi ou c'est l'hopital qui se fout de la charité, ou alors tu viens troller. Avant de confirmer les dires des imbéciles tu les liras d'abord...Et j'ai pas besoin de me calmer. Si tu crois que je m'énerve parce vous n'etes pas d'accord avec moi t'es à côté de la plaque.

villa13
villa13
Niveau 10
03 août 2009 à 22:14:45
  1. chamillitary Voir le profil de chamillitary
  2. Posté le 3 août 2009 à 09:05:05 Avertir un administrateur
  3. Mais faut etre réaliste the killer chef justement, kasabian le standard a aucune chance contre chelsea,manchester ... ça se passe ainsi dans la rélité si tu regardes la ligue des champions tu verras que c'est toujours les grosse équipes qui passent

cette année si tu regardes au huitième de finale il y

avait(juventus,porto,villareal,chelsea,MU,arsenal,

liverpool et je c plus la dernière)

le barca chaud de pas connaitre le gagnant de cette annee

et je suis totalement d'accord avec the_killer_chef sauf pour la reponse a poska :(

car c'est vraiss que peut importe l'equipe contre qui tu joue elles joue toute le meme type de jeu c'est toute les meme equipe a part les stat et les nom des joueur qui change a et aussi les vareuse et les nom des equipe enfin bref en plus de l'arbitrage completement pouris a l'avantage de l'ia pareil pour les contacte parfoi je confon avec un jeu de catch le ballon de plage les gardien qui stope tout sauf des bete balle a ras de terre ou des frape de ronaldo ou gerrard d'alleur le gardien du joueur est moin performand que seluis de l'ia donc on est desavantager et les longue balle de l'ordi qui reussisse toujour a se retrouver devant le but :honte: j'ais ete decus du 09 et j'attend beaucoup de fifa 10 aussi mais fifa 09 est tout de meme un tres bon jeux :ok:
mais il est encore loin de la simulation

villa13
villa13
Niveau 10
03 août 2009 à 22:52:25

se qui serait bien c'est que chaque joueur est sa facon de jouer et de faire ces appel ou de tirer du moin les star comme torres messi ronaldo ibrahimovic kaka grogba gerrard ou encoreribery et leur facon de defendre par exemple un evra qui monte souvant ou un ferdinand qui couvre plus les espace ou xavi et c'est passe magique et des gardien comme cech qui sorte souvant ou casillas qui a de tres bon reflexe et qui couvre une bonne zone :-) pour les passe et les coup franc qu'il ayent leur propre facon d'agir quoi

Stakebanane
Stakebanane
Niveau 8
04 août 2009 à 10:07:54

Drogba une star ?

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
04 août 2009 à 10:19:26

Il faudrait :

gestion de la meteo dans le mode carriere

Physique ballon plus lourde ( tir de 25-30 metres )

Cinématique remise de coupe ( mode carriere ) pour une bien meilleur immersion.

Budget different clubs en fonction des résultats dans le mode carriere ( coupe , championnat , coupe europe ) et ce quelques soit le club de depart )

Avoir l'ensemble des transferts de IA , et une gestion du club un peu plus poussée dans le mode carriere

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
04 août 2009 à 11:06:58

Dans tout ce que tu as dit, il n'y aura que la cinematique de remise de coupe qui n'y sera pas :-)

La vidéo du moment