CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'attention de EA!

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
03 août 2009 à 00:13:27

cher amis de EA,votre jeux, FIFA 09 est bourré de défauts et d'équipes pas équilibrées du tout. Franchement ce jeu il me fait chier à la longue, c'est vraiment chiant. C'est toujours les memes scénarios et en plus si tu veux pas te faire saquer par l'ordi faut prendre des 5 étoiles (qui sont cheatées abusés).

Bref si il y en a qui s'amusent avec ce jeux d'arcade tant mieux ...Pour ma part je m'aperçois que ce jeux n'est pas une simulation et après coup ne mérite pas plus de 14/20. Moi j'attend un vrai jeux de foot où on galère pour marquer quelque soit l'équipe et où le meilleur joueurs l'emporte toujours et ce quelque soit la valeur intrinsèque de l'équipe. Je crois que EA ils savent pas que ça marche comme ça dans la réalité. Tu peux avoir une forte équipe sur le papier, si une CFA joue mieux elle gagne.

Mais bon à quoi ça sert de raler. Ce qui interesse EA c'est de vendre un jeu accessible au plus de joueurs possibles donc à partir de là la vrai simulation c'est pas pour toit de suite...

Voilà ce jeu m'emmerde profondément et je suis de plus en plus nostalgique des ISS Pro sur ...PSONE!! Ils nous gonflent(Konami comme EA pas de jaloux) avec leurs graphismes, ils ont toujours pas compris que ce qui compte dans un jeu de sport c'est les sensations et le gameplay, le réalisme. Faut que tu le vive! Alors je vous pose la question, qui vit ses matchs en jouant à fifa 09?

pour moi la réponse est non et c'est bien dommage :non2:

En clair il faudra prendre les demandes des joueurs en considération. Parce que je vais vous dire : si les défauts persistent ben comptez pas sur moi pour acheter fifa 10. Et je serais pas le seul dans ce cas là. Je pense que ce serait une marque de respect (qui en outre vous serait profitable) que de ne pas nous prendre pour des vaches à lait (adiddas live de @#! et le jeu de carte ...pitié plus de ces stupidités).

Bref n'oubliez pas qu'à vouloir faire un jeu facile "grand public" , on se met les vrai joueurs à dos (exemple de Konami). Voilà à bon entendeur...(en admettant que vous passiez par là...)

drouch74
drouch74
Niveau 10
03 août 2009 à 00:13:55

La flemme de lire. :noel:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
03 août 2009 à 00:14:29

Si tu veux que EA t'entende, envoie un courrier... :)

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
03 août 2009 à 00:22:35

Ben désolé si ça vous plait pas mais on est une démocratie il me semble. Alors je dis ce qui me chante et en ce qui vous concerne vous êtes libres de quitter ce topic...(je dis ça je dis rien...)

Quand à monsieur Poskatala,je pense pas que se soit le rôle d'un modérateur que de balancer des sarcasmes. Bref t'es pas fait pour être modo et tu peux rendre ton sifflet!

Tu veux être modo ? ok alors tu reste neutre sous ton pseudo de modo et tu te contentes de faire ce que t'incombe ta tâche.

Y a certaines personnes, dès qu'elles ont un peu de pouvoir elles se sentent plus pisser. A oui n' oublie pas que ton statut de modo ne te confère aucune immunité alors reste gentiment à ta place et surtout pas de vague si tu veux pas que je me plaigne à tu sais qui :hum:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
03 août 2009 à 00:25:19

Le titre du sujet me fait penser que le message est destiné à EA, non ?

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
03 août 2009 à 00:26:06

Chaud la mauvaise humeur du mec :(

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
03 août 2009 à 00:28:10

Le graphisme de Fifa appartient au côté réaliste. Les ambiances, les stades la pelouse la texture de faces de joueurs ( je ne parle pas de la ressemblance ) tout ça fait partir du côté réalisme.

Mais tout ce que tu dis m'a bien l'air subjectif. Achète pas le jeu j'en ai rien à branler. M'enfin :)

drouch74
drouch74
Niveau 10
03 août 2009 à 00:29:53

Chaud le gars. :(

vvg2007
vvg2007
Niveau 9
03 août 2009 à 00:41:44

Purée si t'es pas content de leur jeu t'a qua aller en faire un toit meme mdrr

FLO45[JV]2
FLO45[JV]2
Niveau 10
03 août 2009 à 00:48:28

Chaud le quasi C/C sur le Fofo de FIFA 09 :(

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
03 août 2009 à 01:42:38

cho le mec s'attaque aux gens qui s'oppose à ses propos ( mec t'aime ni PES ni FIFA ba casse toi pourquoi tu créer ce topic alors... )mais c pas faux que je marque facile avec un eto'o,messi,rooney ou autre en vue,mais même, si t con? c simple tu te trouve un pote, et puis vous faites un petit OM-PSG puis 2-1 affaire réglé :ok: c pas la peine de venir rager sur le modo ( qui est venu gentillement en+ ) alors qu'il ne dit que la vérité...donc va voir ailleurs si EA y est ! [lol ça rime]

Hyuga93200
Hyuga93200
Niveau 7
03 août 2009 à 01:52:17

La première chose a faire pour que le plus fort gagne ( je aprle en online) c'est de rendre obligatoire le all manual. Marre des noob qui sortent des frappe d'E.T dans n'importe quelle positions!
Ensuite, au niveau du solo donner une réel IA au aux IA (justement) de notre équipe, car actuellement si tu contrôle pas un joueur celui ci est passif pire c'est a peine s'il ouvre le chemin du but a l'IA adverse ( qui bizarrement est assez bonne au niveau International déjà.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
03 août 2009 à 03:04:43

C'est vrai que ça me gonfle un peu de pouvoir rien faire avec des équipes comme Standard , Zurich ( fin c'est des exemples ) contre des 5 étoiles en légende etc . Au dans pes c'était mieux sérré les différentes équipes sans les étoiles .

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
03 août 2009 à 09:05:05

Mais faut etre réaliste the killer chef justement, kasabian le standard a aucune chance contre chelsea,manchester ... ça se passe ainsi dans la rélité si tu regardes la ligue des champions tu verras que c'est toujours les grosse équipes qui passent

cette année si tu regardes au huitième de finale il y
avait(juventus,porto,villareal,chelsea,MU,arsenal,
liverpool et je c plus la dernière)

tout ça pour dire que els petites équipes sont impuissantes meme en vrai contre les grandes et tout comme a fifa c rare quand elles arrivent a gagner

On sait tous ça donc pas besoin de venir raler paske un jeu est réaliste

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
03 août 2009 à 09:53:00

Fifa 09 n'est pas bourré de défauts, il a quelques défauts uqi sont vraiments chiants je l'accorde :ok:
A celà, on peut quand même dire qu'il est bourré de qualités :oui:

Parce que je rappelle quand même que c'est un jeu video hein et même si Fifa 09 n'est pas encore réaliste au must, il se rapproche d'un haut niveau de réalisme, je suis désolé, il faut l'admettre et passer sa mauvaise foi de côté ^^

Juste pour te dire, va faire un petit tour chez Konami, avec leur dernier opus, et tu verras à ce moment que Fifa 09, c'est déja pas si mal :rire:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
03 août 2009 à 09:56:30

tu veut un jeu ou le meilleurs l'emporte obligatoirement? sa veut dire plus aucune surprise, sa veut dire que si tu remcontre un joueur meilleur que toi, tu quitte tous de suite car tu sais que tu ne peut pas gagner?
Désoler mais ceux qui rale se sont ceux qui ne save pas jouer, j'ai gagner des joueur de meme niveau que moi avec middlesbrough contre M.UNITED, sans la surprise FIFA serai un jeu sans vie ou la crainte de perdre meme contre plus faible n'existerai pas

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
03 août 2009 à 13:22:28

J'suis sur ta jamais jouer a un fifa de ta viie . pauvre cretin vas ^^. si il et bourer de defaut bin alor Pes LooL

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
03 août 2009 à 13:46:55

gaetan , a tout dit :ok:

sacha59370
sacha59370
Niveau 8
03 août 2009 à 14:06:13

Si tu décides d'envoyer une lettre à EA, évite les fautes d'orthographe, car les analphabètes ne sont jamais crédibles.

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
03 août 2009 à 17:44:29

Ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a parmi vous qui seront les 1er à râler après la sortie du jeu...Au moins mon discours a le mérite d'être honnête...

Bon pour Gaetan 7500 "J'suis sur ta jamais jouer a un fifa de ta viie" , c'est sur c'est pour ça que je peux te dire les défauts de celui là..."pauvre cretin vas ^^" ben non l'idiot ici c'est toi tu réfléchis même pas à ce que tu dis.

"si il et bourer de defaut bin alor Pes LooL " (doublement idiot) on s'en fout de PES c'est pas une comparaison...21 ans :doute:

1. _smolarek_ fait des remarques aussi idiotes que son comparse "gaetan , a tout dit" ben non justement il a déversé son venin et énuméré des âneries. 20 ans :hum:

Et pour finir sacha59370 : "évite les fautes d'orthographe, car les analphabètes ne sont jamais crédibles. " le grand classique du TROLL. C'est Détritus, la zizanie...24 ans de trollage :sarcastic: :oui:

La vidéo du moment