cher amis de EA,votre jeux, FIFA 09 est bourré de défauts et d'équipes pas équilibrées du tout. Franchement ce jeu il me fait chier à la longue, c'est vraiment chiant. C'est toujours les memes scénarios et en plus si tu veux pas te faire saquer par l'ordi faut prendre des 5 étoiles (qui sont cheatées abusés).
Bref si il y en a qui s'amusent avec ce jeux d'arcade tant mieux ...Pour ma part je m'aperçois que ce jeux n'est pas une simulation et après coup ne mérite pas plus de 14/20. Moi j'attend un vrai jeux de foot où on galère pour marquer quelque soit l'équipe et où le meilleur joueurs l'emporte toujours et ce quelque soit la valeur intrinsèque de l'équipe. Je crois que EA ils savent pas que ça marche comme ça dans la réalité. Tu peux avoir une forte équipe sur le papier, si une CFA joue mieux elle gagne.
Mais bon à quoi ça sert de raler. Ce qui interesse EA c'est de vendre un jeu accessible au plus de joueurs possibles donc à partir de là la vrai simulation c'est pas pour toit de suite...
Voilà ce jeu m'emmerde profondément et je suis de plus en plus nostalgique des ISS Pro sur ...PSONE!! Ils nous gonflent(Konami comme EA pas de jaloux) avec leurs graphismes, ils ont toujours pas compris que ce qui compte dans un jeu de sport c'est les sensations et le gameplay, le réalisme. Faut que tu le vive! Alors je vous pose la question, qui vit ses matchs en jouant à fifa 09?
pour moi la réponse est non et c'est bien dommage
En clair il faudra prendre les demandes des joueurs en considération. Parce que je vais vous dire : si les défauts persistent ben comptez pas sur moi pour acheter fifa 10. Et je serais pas le seul dans ce cas là. Je pense que ce serait une marque de respect (qui en outre vous serait profitable) que de ne pas nous prendre pour des vaches à lait (adiddas live de @#! et le jeu de carte ...pitié plus de ces stupidités).
Bref n'oubliez pas qu'à vouloir faire un jeu facile "grand public" , on se met les vrai joueurs à dos (exemple de Konami). Voilà à bon entendeur...(en admettant que vous passiez par là...)