CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) pitoiyable

jeremlol
jeremlol
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:01:05

mais il a pas tord car tout le monde se plaint que les joueur son chere et que pour reussir , avoir une dream team , il faut payer avec du vrai argent donc si nous penserion a mettre messi a 100K , torres a 50K tout le monde serait content et personne ne se plaindrait de ne pas avoir une bonne team :ok:

jeremlol
jeremlol
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:06:04

ouai car il savent pratiquement qu'on est obliger d'acheter ou avoir de la chance dans les pack mais comme je dit EA ne nous donnerons jamais cette chance d'avoir des bon joueur !!

car en fesant 4

jeremlol
jeremlol
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:07:39

car en fesant 4 match ou tu gagne que 500K cred par match on peut pas aller tres loin :)

donc il y abcp de changement a faire pour le FUT 11 et pi les contrat , dispositifs ,soins sa devrait rester a jamais et non en reacheter tout les 2 jours :)

jeremlol
jeremlol
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:08:10

500 credit et non 500K mais bon sa serait mieux lol

jeremlol
jeremlol
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:26:32

ce qui serait bien serait une boutique avec tout les joueur avec un prix de base et different selon le dispo
par exemple tout les messi en 41212=200K
en 4312 =195K
ect !!

Just-Timbercake
Just-Timbercake
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:55:10

Agbohnlahor - Carrew

Mon dieu j'ai jamais vu pire joueur surcoter .
Agonlahor le mec c'est une fusée il a une frappe de dieu il te place tout de la tete du haut de ses 1m76 face a Metascker ( 2m environ ) alors que cette saison il a rien de chez rien foutu et Carrew alors la le ponpon le mec il te demenage toute ta defense frappe de 45 m et but sans que tes rien pu faire ...

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:56:11

cest toi qui est pitoyable a toujours de plaindre et insulter dans le vide tes pas heureux joue pas cest tout mais nous fais pas chier

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:05:01

mdr on dis au lieu et non au mieux mdrr ! et toi ta jamais gouter (les meuf) a sa donc parle pas de chose d'adulte alla barca ;)

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:13:43

mdr apprend moi ptdrrr et fullny tes pas srx tu vas lui faire ce plaisir a ce guignol??

sensi1975
sensi1975
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:13:59

moi suis d'accord avec le fait que la plupart ne savent pas jouer au foot.... ça se voit !!! en vrai ya pas de une deux à chaque action ...le foot s'est varié !!! rare sont les equipes réelles qui jouent en une deux constamment...ptdr !!!y a les lobs et les contres où s'est loin d'être réaliste aussi.... mais bon c'est comme ça !!! et se qui est casse bonbon c'est la remise à niveau automatique entre les deux equipes... du nimporte quoi !!! quoique !!! on va peut etre avoir droit à une finale de ligue des champions 2011 originale entre le fc sochaux et porsthmouth si leurs coachs jouent à fut10 ...hihihi

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:25:55

fullny vas y moi je prend alors contre nasri + evra? sil ne sais pas saisir sa chance je la prend a sa place lol

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:30:54

lol ouff tu me rassure la je croyer bien tallez lui donnez

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:33:37

ptdrrr il essaye de tavoir en fesant pareil ptdrr il est vraiment bas

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:34:42

mdr tu rale deja de pas avoir de credit alors on va pas te piker tes joueur en + mdr

Fullny
Fullny
Niveau 13
14 juillet 2010 à 03:38:27

Non, il l'aurait pas fait, on se connait ici, et on connait bien les mecs comme toi, t"inquiete pas, on sait comment les traiter ! ^^.

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:41:49

mdrrrrr je voulais quil fasse croire quil me lai donner pour que tu rage encore plus taurai cru que tavais rater le coup du siecle je voulais quil bluff plus dommage que fullny ne sois pas entrer dans mon jeu :D

Fullny
Fullny
Niveau 13
14 juillet 2010 à 03:43:16

c'est plus de 3h du mat, je ne peux pas tout capter Tibbasma ! lol
un chat ça serait pas mal ici ! ^^

Fullny
Fullny
Niveau 13
14 juillet 2010 à 03:44:52

Comment et dire.... Va dormir, recommence pas, tu te ridiculises trop là, garde un peu pour demain quand même !

tibbasma
tibbasma
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:45:00

mdr cest toi le tebé qui parle de chose sans connaitre la realité et qui en + ce persuade davoir raison mais quand il a la verité face a sa gueule sa bouche ce ferme on lentend pu mdrrr lol tkt cest juste dommage il aurait rager encore plus si on avez fait sa fullny loool ;) :D bon je bouge ce mec est vraiment pas bon et un QI de poisson rouge cest pas terible pour parler donc je le comprend salut et bonne nuit a toi fullny ;)

Fullny
Fullny
Niveau 13
14 juillet 2010 à 03:47:58

Bonne nuit à toi aussi, et j'espére qu'il reviendra ! ^^

La vidéo du moment