CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(all) pitoiyable

alla-barca
alla-barca
Niveau 5
14 juillet 2010 à 01:41:44

Voila je pousse une gelante contre les prix que prennent les joueur .c un jeu et on y retrouve tout le capitalisme et le rapport au pognon qu'on tous ces boufon... au mieu de basé ce jeux sur le fait d'etre aimable et de donner ou alors vendre a des prix acceptable.
pour ma part je ne sais pas ou est votre plaisir a joué contre des blairo...

j'espere ke l'année prochaine il y aura des regle et je ne parle pas de ceux qui triche avec des joueur meme pas connu genre lavezzi gross chiass en realité... ou zaraté plus fort que iniesta bref ... voila si vous ete d'accord essayé de suivre le mouvement afin que le jeu soi plus acceptable et attrayant..

alcaponedu57
alcaponedu57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:43:53

As tu déja regardé un match de Naples??? Non je pense pas mais c'est pas pck le joueur tle conné pas il est pas bon
Lavezzi est un bon joueur associé a Quagliarella y gere dc regarde leur match avant de dire qu'il sont pas connu

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:45:35

lol fullny ? coupe argent et il rentre des joueurs or ? sur ps3?

alcaponedu57
alcaponedu57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:48:17

govou 84 83gily jcompren pas ca

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:49:24

88 henry pas 86 lol

mais faut se dire qu'ils se sont basé sur les joueurs de FIFA 10 et donc les equipes prévus de début de saison et il etait difficile de prévoir une telle baisse de niveau chez certains joueurs et de l'autre côté une telle eclosion d'autres joueurs

alla-barca
alla-barca
Niveau 5
14 juillet 2010 à 01:52:58

je dit pas que lavezzi est pas bon mais l est pas meilleur que iniesta et zarate arreter serieux les 2 sont meme pas enselection et dans le jeux c des dieu. la serie a est booster c nimporte koi. c koi ces prix de debile messi 1 000 000... pourquoi ne pas maitre les joueur a des prix réel par exemple messi 100 000 avec ronaldo . villa 45000 je c pas moi... bref je suis de pls en plus decu

alla-barca
alla-barca
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:01:20

tu connait le capitalisme ? pognon pognon pognon . si tous le monde baisse les prix tout le monde pourrat avoir c ptite team. t'achete 100 pack ta un bn joueur lol? si certain bouffon arreter leur enchere a la noix... a se demander comment il font pour avoir ces credits... ah attend carte bleu ? a ou encore de l'argent... navrant

alla-barca
alla-barca
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:03:20

se que je propose c'est d'echanger des joueur entre nous a des prix atteignable vous me suiver ?

alcaponedu57
alcaponedu57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:03:41

No mais les prix sont ien je trouve mais genre on devrait gagné 2 ou 3K par match avec de plus grosse prime de ompet ca serait sympa

alla-barca
alla-barca
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:09:07

les prix sont bien ????????? a ouaiiiiiii carement ... argument bidon reaction bidon . c koi le but avoir gignac et zarate et laisser les meilleur joueur au riche. ou alors mettre en place des prix entre nous se qui attira du monde .

alcaponedu57
alcaponedu57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:13:30

CA tjs été comme ca les riche ont le meilleur et les moins riches des joueurs moins fort c réaliste je trouve tu crois vraiment que Grenoble vont se payé Messi ????

alla-barca
alla-barca
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:16:51

aucun rapport avec se que j'ai dit allez tious apprend a lire ou apprend tout court.

alcaponedu57
alcaponedu57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:19:08

NN mais srx si tous les joueurs serait acesible a tous le monde sa serait vraiment lassant on jouerai tous avec la meme équipe tout ltps

alla-barca
alla-barca
Niveau 5
14 juillet 2010 à 02:22:38

justement non on aurait des equipr diverse parce que tous serait dispo. exemple moi je ferait

pepe reine
lahm pepe freidrich contrao
busquet
navas iniesta
xavi
villa forlan

alcaponedu57
alcaponedu57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:24:03

je trouve qu'il ny aurait pu d'interet enfin c mon avis

alcaponedu57
alcaponedu57
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:29:29

Va fair dla politique mec ;) Jai pas dépensé un centime pour acheté des crédit sa sert a rien mais au dessus tu parlé de ton équipe et il y a aucun joueur de ta team qui vaut plus de 1000K dc jvoi pas pk ca tgene

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:38:30

loi de l'offre et la demande, les prix sont pas fixé au hasard, c'est nous tous qui en achetant tel et tel joueur fixe le prix du marché

si demain on gagne + de cred les prix des joueurs rares augmenteront logique, donc ca solutionne en aucun cas le problème, fifa est un reflet sur la base de "marché" qui se calque sur la vie de tous les jours

n'importe qui ne peut pas se payer l'un des 10 cr9 qui sortent dans le monde dans les packs, mais par contre le pauvre se payer l'un des 5000 cissokho qui sortent par jour dans les packs, et tu pourras dire/faire ce que tu veux t'arriveras jamais a changer ce système car même si toi de ton coté tu fais des prix marginals (revendre mois cher) bah ca sera acheter par un mec pour le revendre et prendre sa plus value donc à part te plaindre je vois pas de soluce ^^

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:45:08

dans la vie y'a des injustices dans fifa également, dans la vie ya des riches des pauvres dans fifa aussi, dans la vie ya des gens honnête (une minorité) et pas mal d'arnaqueurs dans fifa c'est pareil ... et je pense que le système/mentalité capitaliste existe depuis tellement de siècle que ca m'étonnerait que t'arrives a y changer quoi que ce soit, même avec un groupe, ou alors rigueur met ton slip par dessus ton pantalon fout une cape et met toi le S de superman sur le torse^^

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:47:39

c'est pas la solution demerdes toi pour rentrer du créd par divers moyens, y'a que par ce moyen que tu pourras te payer les joueurs que tu veux

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
14 juillet 2010 à 03:58:24

fullny jtdr :) :lol: