CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 cherche messi 91

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:34:05

je vai voir si mes joueurs sont vendu puis je te dis un pri

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:40:34

mdr ja i jamais eu de puyol 90 deja et a ce que je sache j ai aucun antecedant d arnaque ou quoi que se soit .....

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:44:12

j ai essayer d avoir des joueurs bon marché et en tiré un bon prix. celui qui ne veut pas refuse un point c est tt. y a que toi qui en rajoute des tonnes . JE N AI JAMAIS forcé quelqu un a me donner des joueur ou a les arnaquer

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:44:46

amamnion peut etre mais c ets pas moi ca

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:48:08

et alors si j veu faire affaires c est pas interdit ? y a aucune arnaque! montre le mois dans un reglement et je te dirai ok

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:54:09

de 1 l entraide va dans les dexu sens t aurais pu me faire une faveur alors

de 2 c etait pas henry mais drogba y a une difference

et de 3 arrete de parler d escro car je n ai pas prit un jour contre la volonté des gens.

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:54:45

et puis il n y a pas de regles qui est mise quelque part sur ce que tu me dit

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:56:54

ja i refusé car je m etais trompé sur son prix et je pensais qu il valait plus ca arrive je ne t ai rien dit de mal a se sujet

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:04:04

je t ai proposé un premier joueur qui n etait pas henry deja puis tu as refusé et je t ai proposé drogba en pensant qu il valait plus comme je l avas acheté plus cher que ce que tu m as dit .

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:14:50

en fait t es frustré pcq t as été banni?

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:16:47

bon moi j arrete de discuté de ca je te propose de faire tes affaires de ton coté et moi de mon coté et si jamais un jour tu vois que j ai arnaqué quelqu un tu poste un message aux modos en attendant. laisse moi faire mes echanges et moi je te laisse faire les tiens . tous le monde est content et voila

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:24:17

ok elmatador fait comme tu veux pourris les topic si ca t amuses. la vie continue allais a la prochaine.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:48:06

mdr 2pac justement tu te trompe bien j'ai juste dit que rien ne prouvais que 2pac etait = a aisafaitmal oui, par raport a taremarque precedente, apres niveau inteleigence tkt pas pour moi je c qu'l fat parcontrea ta place je m'inkietrais car soutenir quelquun de malhonnete sans comprendre ce que je dit alors que je ne peus etre plus clair et ensuite croire que c a toi que j'en veus alors que pas du tout c toi qui vien te meler de sa comme si t'avis envie de t'embrouiller.

Perso a ta place je me poserais beaucoup de question
Enfin bref encore un guignol qui se croi au dessus de tout le monde sa me fais bien rire venant de ta part, je te croyais pas comme sa.
Enfin plus rie d'etonnant sur ce forum

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:54:38

ps moi j'utilise pas un correcteur d'orthograph e je ne m'applique pas a ecrire je ne voi pas le but surtout que je fais autre chose en meme temps et non je ne fais pas que sa mais mon travail me permet aussi de faire sa en meme temps avantae 'etre informaticien, moi j'aimerais connaitre ton boulot car tu as une grosse bouche mais a mon avis t pas terrible au niveau professionel a coté de moi donc eite de parler tu te fais mal

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:02:50

PTDR j'ai 26 piges et je vi chez moi mdr t trop fort toi et quand tu sera arrivier a mon niveau profesionelement cad admin reseau ds une des plus grandes banques francaise tu pouras parler, franchement t un gros quignol avec ton correcteur d'orthographe sa me fais hurler de rire le mec veus juger alors qu'il est moin bien loti et de loin je suis sur.
Ps moi j'ai besoin de rien dsl j'ai ma copine mon apart mon boulot, je opé mdr

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:04:20

sje ui opé, et j'aimerais voir se que sa donne quand tu ecrit sans le correcteur le gugnol

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:11:23

si t le dit je suis h24 ici car car je peus me le permetre travaille a domicil pendant la coupe du monde et oui quand on a une bonne place on peu se permetre des choses dsl pour toi mec enfin bref tu as trop faciliter de parler mais vu le temps de rep cotrairement a dabsa se voi que t utlise un crrecteur.
Bisous a toi et moi perso je n cherche pas a venre mes joueur ou credit en euro pour pouvoir mangermdr

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:16:00

barcamessi laisse tomber il a aucun connaissance de la vie et il parle

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:22:07

si ta pas que sa a foutre pk tu vi me faire chioer la preuve que tu as le temps, tu veus que je te sorte les topics precedent que tu as pu créer avec d'inombrable faute et une autre facon d'ecrire, biensur que tu utilise un correcteur et je m'en fou perso c la honte pour toi rien de plus surtout quand on se permet de l'ouvrir, ensuite tu ne connais pas la situation de toute les personnes etant au rsa, donc on ne l'ouvre pas ds ce cas la.
Enfin j'arrete de parler avec un mec comme sa car tu ne comprend rien meme quand on prend la peine de bien s'exprimer.

elmatadordu45
elmatadordu45
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:28:07

oui ta raison si tu le dit 2p4c deja moi je dirais que sa fais un moment que tu as fini ta journée vu l'heure de t posts, secondo oui j'ai une famille virtuel meme je vais allez voir ma femme ds les sims avec mes enfants tout a l'heure mdr, t un gros clown rien de plus

ciao va vendre t joueur t t credit pour nourire ta famille alors

La vidéo du moment