CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 cherche messi 91

mufc1806
mufc1806
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:32:03

joeuurs et cred en echange

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:40:14

elmatador, au lieu de t'occuper des transac des autres tu pourrais pas t'occuper des tiennes ?

dingue ça, mufc arrête de le trainer dans la boue car je crois pas que ce soit lui qui le mérite le plus sur ce fofo loin de là donc arrête de le prendre comme cible à la longue ca devient lourd

des mecs comme Iris sont 10x plus gavant que des mecs comme mufc, maintenant c'est mon avis...

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:43:04

C'est amamion un truc comme sa qui vendait puyl a ce prix elma :ok:

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:45:51

elmatador,

aiecafaitmal c'est moi, j'ai été suspendu 3 jours a cause de ton compère le sheriff des bac à sables :)

je crois que je peux me permettre de l'ouvrir depuis le temps ou je suis ici, et evite de me parler de cette facon sans savoir car moi je t'ai bien aidé a tes débuts en te vendant un puyol a 25K alors qu'il en vallait 35 à l'epoque ... donc un peu de respect

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:59:50

elmatador croit moi ce mec c'est pas une enflure, arrête de cherche la petite bête, c'est pas un arnaqueur est vraiment sympa pour le peu que j'ai pu parlé avec lui donc arrêtez votre gueguerre inutile qui n'apporte rien (comme Iris :))

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:03:26

tain t'es myopathe ?

je crois que j'étais sur ce fofo avant toi ...

aiecafaitmal ca te dis rien nan ? trois mois que je guette ce fofo fait pas genre je suis le premier venu, incroyable ca

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:10:48

elmatador j'ai rien contre toi t'es correct comme mec, mais croit moi lui aussi donc arretez de vous prendre la tête pour rien

et oui c'est bien moi, a cause de ton pote l'autre là j'ai été suspendu 3 jours mais mon retour ne sera que meilleur :)

et nan je suis pas aveugle c'est toi qui te cherche une cause inutile à defendre, vous tournez autour du pot depuis dix ans

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:14:36

on est sur le net y'a pas de pote, déja que IRL y'a que des fouines également ...

comme dit vous partez d'une broutille d'enfants pour en faire une montagne, chacun essaye tjs de gratter un peu plus en négoce, quand je t'ai vendu puyol je m'en rappel c'était pareil si on peut gratter un peu on le fait, c'est humain, donc ca sert a rien de lui jeter la pierre comme tu le fais avec obstination de la sorte

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:20:24
2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:23:55

nan mais tu me dis comme quoi tu trappel a peine de moi blabla , je suis nouveau ici t'es un ancien etc

moi je dis juste arrête de te prendre la tête avec ce mec ca sert a rien, y'a des types 100x plus relou/arnaqueurs que lui donc arrete de le prendre en grippe pour rien

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:30:26

ouh là là mec arrête d'être parano tu crois si c'était pas moi j'aurais pu savoir qu'a lepoque je t'ai aidé a avoir puyol ? lol quoi

vive les derrick du dimanche ici

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:41:25

elmatadordu45
Posté le 14 juin 2010 à 16:24:57 c pas parquer sur ton pseudo que 2p4c est egale a aiesafaitmal mdr

en même temps si qqun capte ta phrase chapeau moi j'ai lu "c'est pas marquer sur ton pseudo que 2p4c est = a aiecafaitmal" et que donc tu doutes sur le fait que je sois vraiment lui

si après toi tu t'exprimes comme un dislexique de 12 ans j'y peut rien, et entre nous bonhomme je viendrais pas titiller sur l'intelligence car je crois pas que de ce coté la tu sois le plus pourvu :)

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:51:22

lol t'es une blague à toi tout seul garçon, continue à rester dans ton mutisme et faire ton fut toute la journée tu verras t'iras loin dans la vie comme ça, bref ca sert à rien de communiquer avec toi j'aurais plus de conversation avec ma petite cousine de 4 ans, et elle risque aussi de faire moins de faute d'orthographe parce que vu comment t'écris même à l'oral tu dois faire des fautes d'orthographe, essaye de voir sur FUT si y'a pas un bescherelle en vente pas cher ca te fera le plus grand bien :)

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:58:32

LOOOOOOOOL, un sketch ce bonhomme, quand t'aurais le quart de ce que j'ai dans ma vie actuelle tu pourras l'ouvrir, en attendant t'as plus la gueule du boutonneux geek qui squattent chez papa/maman sur la ps3 payé par papa/maman que le mec mature qui vis sa vie avec sa gonz en appart ...

compare ce qui est comparable, tu juges sans savoir rien de ma vie alors que toi on la devine trés rapidement vu comment t'es limité

promis quand j'ai vendu tous mes credits fifa je te paye l'orthophoniste pour que tu passes moins pour un cotorep que actuellement,

go wikipédia ca t'aidera a comprendre mes posts et ca t'instruira un minimum car t'en as bien besoin

maman elle fait quoi à manger ce soir a son petit boutchou ? je suis curieux :)

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:02:44

Bref les gars ingorez vous sa vaut mieux car vous jugez sans vous connaitre :oui:
Et ici c'est que du virtuel donc s'embrouillez pour en venir a quoi ?
Faite votre chemin tranquilement sur ce forum et sa ira mieux pour l'un et pour l'autre car c'est des discussions qui n'ont pas de finaliter ...
C'est juste un conseil de ma part apres vous decider vous etes grand :ok:
Bonne journer :ok:

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:07:47

lol genre j'utilise un correcteur d'orthographe, c'est parce que toi t'es illetré que tout le monde l'ai, bref je préfère stopper la discution ici car pour moi tout ce que t'as c'est des mythos et croit moi je t'envie vraiment en rien, je suis pleinement satisfait de ma vie et pour rien au monde je la changerai avec toi le cotorep de base donc sur ce reste sur fut fait croire que t'as une vie alors que t'es H24 ici, c'est bien, va pointer aux assedics pour toucher ton RSA pour acheter des packs sur fut ahah

bye bye, gros bisous

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:10:39

C'est pas une honte de toucher le RSA ne confond pas tout, et ne manque pas de respect non plus y'as des gens qui n'ont pas le choix malheuresement :oui: car la c'est pas tres cool de dire sa :non:

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:18:21

oui oui j'utilise un correcteur tu m'as démasqué ptdr

je suis au boulot la garcon alors j'ai peut être pas que ca à foutre que de perdre du temps à t'écrire, mais je le fait quand même parce que tu le mérites, donc je vais laisser le grand mitnick travailler sur ses réseaux :)

et messi autre chose, quand t'es au stade d'être au RSA, je crois que c'est le moment pour se bouger le cul, si tu veux du boulot t'en trouves, crise ou pas crise, si tu veux te bouger le cul t'y arrives, c'est la solution de facilité que de vivre aux dépend de la société, c'est de l'assisstanat et je cautionne en aucun cas ça, apres quand effectivement c'est des licenciements d'ordre économiques et que la reconversion est difficile je dis pas, la respect et je compatie mais 75% des mecs qui vivenet aux dépends de la société le font de manière volontaire

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:20:45

Ecoute moi je vais pas polemiquer avec toi !!!!!
Mais si tu le savais j'en doute vu ton commentaire tu peut toucher le RSA en travaillant car c'est aussi un complement mais bref je vais pas plus loin j'ai tout compris il m'en faut pas plus, sur ce a plus l'ami :honte:

2p4c
2p4c
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:24:58

elmatador, vas je te met au défi de me trouver des posts ou j'écris comme un analphabète comme toi, je te parie ce que tu veux que tu n'en trouveras pas

et pour messi, moi je parle des personnes qui ont le RSA comme seule revenu, pas de complément de travail ca c'est encore autre chose, je parle des mecs qui tout simpelemnt bosse 6 mois pour toucher les assedics pendant 15 mois pour se la couler douce et font ainsi de suite ... si on parle pas de la même chose c'est sur qu'on tombera pas d'accord enfin bref j'ai pas a me justifier auprés de vous, chacun à son point de vue j'ai le mien et c'est pas vous qui allez me le changer, en attendant j'ai fini ma JOURNEE DE TRAVAIL pendant que d'autres se la coulent douce devant fifa, donc je vais rentrer chez moi et passer la soirée avec ma famille, qui n'est pas fictive comme la tienne elmatador, sauf si tu parles de la famille papa/maman HIHI

La vidéo du moment