CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charité ??? :) ps3

jad_rouche
jad_rouche
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:12:55

t un peu con et naif aussi...

FDFIsBack
FDFIsBack
Niveau 9
02 mai 2010 à 15:46:12

Non il s'est fait volé 88 joueurs apparement :rire:

D'ailleurs quand t'auras a nouveau des joueurs dark angel fait moi signe je connais un bon moyen pour dupliquer , je te ferais ca moyennant quelques crédits :ok:

huskel
huskel
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:10:40

Moi je penses que c'est toi l'arnaqueur, mais tu est dans une moyenne intellectuelle supérieure aux autres.

Tu postes en te faisant passer pour une victime, là les anges de l'abbé Pierre apparaissent et te file gentillement des cartes.

Maintenant tu va pouvoir les revendre convenablement vu que tu as l'air maître en la matière (cf ton premier post).

Franchement je te dis juste bravo pour ton esprit créatif.

huskel
huskel
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:40:10

ah finalement je t'es surestimé, désolé.
Je te croyais plus intelligent, mais tu viens de me prouver le contraire.

donc tu viens juste montrer aux autres que tu es le plus sympathique et pitoyable de tout les pigeons ?

Quand t'auras fini de caroter les autres du Fofo, je veux bien te dupliquer tes équipes !

Ah lala, on se marre vraiment bien Ici.

FDFIsBack
FDFIsBack
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:42:31
  1. Darkangel13 Voir le profil de Darkangel13
  2. Posté le 2 mai 2010 à 15:52:59 Avertir un administrateur
  3. Ok, ça pourrais m'intérresser FDFIsBack, c'est quoi ton ID ?

On verra ca plus tard , si tu peux essayer d'avoir Gerrard , c'est un delice a dupliquer , tu me le passe , jten rend 4 :ok:

huskel
huskel
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:44:41

non par contre pour être sérieux, Lundi je mets en vente ma team barclays :p et y a du lourd.

huskel
huskel
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:57:27

Darkangel13 : au vu du nombre d'arnaque fleurissantes sur ce forum, au vu du nombre d'arnaqueurs sévissants sur ce forum, tu voudras bien comprendre mon scepticisme à l'égard de ton post

FDFIsBack
FDFIsBack
Niveau 9
02 mai 2010 à 16:59:18

Non mais je prefere attendre que t'es un gros joueur , pour t'aider , plutot que de me mettre bien tout seul , jsuis pas un crevard :ok: :)

huskel
huskel
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:10:30

moqueur, je l'ai été je l'avoue, mais insultant non.

sans rancune.

DisasTheUgly
DisasTheUgly
Niveau 5
02 mai 2010 à 17:12:03

Désolé d'alimenter ce topic de chiottes, mais tu veux encore qu'on duplique tes ca-cartes à 33 piges, tu te fais entuber et tu demandes de l'aide (parce qeu tu as voulu tricher hein)?

Et ben, faut être sacrément teubé pour te donner ne serait-ce qu'un joueur bronze :')

FDFIsBack
FDFIsBack
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:14:40

Oui oui c'est ca je le fais avec ma PSP , donc n'hésite pas , fais moi signe quand tu as du gros joueur , on fait ce que j'ai dis , je t'en repasse 4 et j'en garde 2 :ok:

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 17:15:03

Pas grave huskel :)

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:11:15

Pour ceux qui veulent m'aider : mon ID F3335577
Merci tchao

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 21:03:55

Tu n'as toujours pas trouvé le moyen de fermer ta gueule jihqd...
Je serai devant toi, tu partirais pleurer ta mère.
J'en ai éclaté pas mal des merdes dans ton genre, si ta des couilles, viens sur Rouen et on règle ça.
Maintenant si t'as que de la gueule, fais ce que tu sais le mieux faire, va pourrir les posts des autres forumeurs...
Alors tu viens ou tu as déjà fais pipi dans ton slip ?
Allez retourne jouer à la poupée, ça vaux mieux pour toi crétin.
Ps : c'est quoi cette histoire avec les pigeons ? tu es zoophile ou quoi ?

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 21:31:26

zozibx, je voulais m'acheter les meilleurs joueurs et je savais qu'en jouant normalement je n'aurai jamais peu les avoir...
J'ai tenté, j'ai échoué :(

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 21:38:22

Johndillinger, oui je sais que ça sert à rien, je suis même contre la violence car j'ai était dedans de nombreuses années et celà m'a valu de la prison, mais j'ai pour habitude de ne pas me laisser marcher dessus et si tu as lu tout mon post tu as dû t'aperçevoir à quelle point ce petit con m'a manqué de respect.
Oui, je sais, il est jeune et il ne comprend pas encore tout sur la vie mais bon quand même, il y à des limites...
jihqd, si tu me fais tes excuses, ça passe pour cette fois. Et à l'avenir pense à fermer + ta bouche quand tu ne sais pas à qui tu t'adresse...

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 22:16:34

jihqd Si tu n'ose pas venir, dit le, c'est pas la peine de faire ton chaud en me donnant ton adresse, tu crois que je vais me déplacer pour ta gueule, arrête, à la première claque tu vas te barrer en courant...
Tu fais vraiment pitié, est ce que tu sais ce que c'est qu'une baston au moins ???
C'est pas celui qui ouvre le + sa geule qui l'emporte, c'est celui qui tape le plus fort.
Donc retourne jouer avec tes playmobiles gamins...

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 22:20:35

boustleous, non, je ne pensais pas que ça aller foutre la merde, je pensais que quelques joueurs aller m'aider...
Mais apparement beaucoup sont plus occupés à critiquer et à ouvrir leurs gueules pour faire les chauds...
Je saurai à l'avenir que ce site n'est pas conseiller pour poster vu le nombre d'imbécile...

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 22:40:22

jihqd Tu viens de te griller lol, t'es une tapette toi, t'es pas capable de te battre tout seul alors ferme ta gueule, mais la dans ton fion comme je te l'ai dit tout à l'heure. Je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos c'est vrai. Et toi tu passes tout ton temps sur ce site à emmerder les forumeurs alors la ferme.
Contrairement à toi j'ai autre chose à faire que de rester planté devant mon ordi à insulté les gens donc basta, tu peux retourner jouer à la marelle tapette.
ps : achète un dico stp

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 22:41:26

Si tu as peur cette nuit, tu peux dormir avec ta poupée tu sais lol mdr tocard