CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charité ??? :) ps3

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:03:50

Bonjour à tous.
Je suis sur UT PS3 tous les jours depuis sa sortie, je passe les 9/10ème de mon temps dans l'échange afin d'acheter des cartes à petit prix et de les revendre avec une marge...
Ce long travaille m'a permis d'avoir les équipes suivantes :
L'allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, Chelsea, Milan, Juventus, Lyon et Marseille.
En début de semaine j'ai fais la connaissance de "LouisBwoii", ça paraissais être quelqu'un de sympa et réglo. Il m'a proposé de copier mes joueurs gratuitement "j'avais entendu parler de joueurs qui arrivaient à copier des joueurs UT en les transférant sur psp... Comme on avait bien sympatisé j'ai accepter sa proposition et j'ai commencé par lui donner 4 joueurs, il m'a dit que celà prendrai moins de temps et que se serai plus simple pour lui si je lui donnai tous les joueurs en même temps, comme j'avais confiance c'est ce que j'ai fais... Après l'envoi des 4 derniers joueurs, cet arnaqueur m'a mis dans la liste des personnes ignorées... Du coup, je me retrouve sans joueurs, de plus j'ai une très mauvaise connexion internet ce qui fais que je suis souvent déconnecté pendant les matchs "ce qui augmente le modificateur d'abandon", donc je gagne presque rien en crédits lors de mes matchs. Je suis vraiment dégouté d'avoir passé tant de temps à me concocter de bonnes équipes pour que tout ça parte en poussière...Je sais que je n'ai pas était très fûté sur ce coup là, j'ai cru que c'était une personne comme moi, qui donné sans forcément reçevoir mais je me suis planté et je me suis bien fais arnaquer... Du coup j'en appelle à votre générosité chers forumeurs, je jouai en 41212 mais vu l'état des choses, je ne peux pas faire le difficile et j'accepterai tous vos dons. Mon ID F3335577 entrez moi dans vos contact si vous voulez me donner un joueur qui ne vous est pas utile ou quelques crédits.
Merci à vous d'avoir lu ce pavé de ma mésaventure, bon jeu à tous et au bûcher ces enf..... d'arnaqueurs :diable:

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:18:15

Oui,Mauricedael, 88 joueurs + remplaçants

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:21:22

Oui jad_rouche, j'ai étais naîf sur ce coup là et comme tu te permet de me traiter de con, je pense sincérement que tu en est un... Si tu n'as rien de plus intéressant à dire ce n'est pas la peine de poster...

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:21:59

Merci Napote :)

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:24:07

Je mets Haas overal 59, Suisse, Saint Gall, dd en 4312 sur 1heure

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:26:33

Il est en 4411, j'ai fais une érreur

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:27:57

Ok dsl jad_rouche, sans rancune ? :)

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:30:11

Oui, merci Napote, c'est bien sympa :)

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:49:11

jihqd, relie mon poste, tu comprendra mieux.

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:50:27

Ok Mikouchinou, ce serai vraiment gentil :)

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:52:59

Ok, ça pourrais m'intérresser FDFIsBack, c'est quoi ton ID ?

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:55:20

Tomy 13005, je ne sais pas ou je l'ai rencontré, je n'ai pas le souvenir d'avoir joué contre lui et je ne sais pas ou il a eu mon ID :(

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:04:16

jihqd, tu crois vraiment que si j'avais encore mes équipes j'aurais posté ce sujet ???, tu te fais des films mon pauvre.Tu demandes aux autres forumeurs d'arréter d'être con mais toi en terme de con tu dois avoir la palme d'or... On m'avait dit qu'il y avait des boulets sur ce site et ben tu viens de m'en fournir la preuve... Tu n'as pas autre de plus important à faire, je sais pas moi, faire tes devoirs, manger des bonbons ou aller te coucher? Va pourrir un autre post stp MERCI

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:25:38

Bon là c'est pas possible de voir des ignares pareils...
Premièrement : si j'aurais encore mes équipe, je ne me ferai pas chier sur ce site ou il y à beaucoup de boulets (n'est ce pas huskel et jihqd).
Deuxièmement : Pour l'instant on m'a donné 2 joueurs or "valeur 300 chacun" et 2 joueurs argent "merci Napote", tu crois "huskel" que je vais être riche si je les revendais ?
Ces quoi ces boulets ? c'est quoi ? c'est une blaque ou quoi là ? c'est un coucour ou quoi ? c'est celui qui se fera le plus grand film qui gagnera ? Arretez là, vous faites pitié grave.
Allez pourrir un autre post les cinéphiles MERCI

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:50:12

Bon, bah, en fin de compte il est vraiment sympa ce forum, on rencontre des tas d'abrutis...
Vous êtes payer pour faire chier les gens ou quoi ?
Parce que quand même il faut en vouloir "ou ne pas avoir autre chose à faire de ses journées" pour rester sur un forum à se faire des films afin de critiquer les autres...
La franchement je n'ai plus vraiment envie de revenir sur ce forum qui as était pourri par deux crétins...
Donc ceux qui veulent m'aider peuvent me rentrer dans leurs contacts mon ID est : F3335577
Voilà bon jeu à tous

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:56:09

ps FDFIsBACK : comment veux tu que j'obtienne gérrard ? je n'arrive pas à me faire une petite équipe convenable alors tu peux toujours attendre pour Gérrard...
Toi qui sais dupliquer les joueurs, ça ne devrai pas être compliqué pour toi de l'acheter...

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:57:28

C'est pas grave Mikouchinou, c'était quand même sympa de ta part :)

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 17:05:54

Huskel : Je me doute qu'il y à des arnaqueurs partout "d'ailleurs, vu ce qui m'est arrivé, je suis bien placé pour le savoir..." Mais quand même vous y avais était fort en insultes et moqueries avec mon post :(
Je ne demande pas de supers joueurs ou des milliers de crédits, je veux juste un peu d'aide, juste de quoi me refaire une équipe convenable...
C'est quand même frustrant de demander de l'aide et de se faire insulter...

DarkAngel13
DarkAngel13
Niveau 7
02 mai 2010 à 17:10:06

FDFIsBack : comment tu fais pour dupliquer des joueurs ? j'ai entendu dire que c'étais en faisant des transferts de joueurs sur psp, est ce que c'est comme ça que tu fais ? ça me semble un peu bizarre comme technique...

Boustleous
Boustleous
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:40:39

Darkangel, sans vouloir t'enfoncer, mais je pense que tu savais (car, selon moi, tu as un minimum d'intelligence) que ça allait foutre la merde ton topic... Donc, l'idéal aurait été de t'abstenir :)

A bon entendeur :ok: