Bonjour à tous.
Je suis sur UT PS3 tous les jours depuis sa sortie, je passe les 9/10ème de mon temps dans l'échange afin d'acheter des cartes à petit prix et de les revendre avec une marge...
Ce long travaille m'a permis d'avoir les équipes suivantes :
L'allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, Chelsea, Milan, Juventus, Lyon et Marseille.
En début de semaine j'ai fais la connaissance de "LouisBwoii", ça paraissais être quelqu'un de sympa et réglo. Il m'a proposé de copier mes joueurs gratuitement "j'avais entendu parler de joueurs qui arrivaient à copier des joueurs UT en les transférant sur psp... Comme on avait bien sympatisé j'ai accepter sa proposition et j'ai commencé par lui donner 4 joueurs, il m'a dit que celà prendrai moins de temps et que se serai plus simple pour lui si je lui donnai tous les joueurs en même temps, comme j'avais confiance c'est ce que j'ai fais... Après l'envoi des 4 derniers joueurs, cet arnaqueur m'a mis dans la liste des personnes ignorées... Du coup, je me retrouve sans joueurs, de plus j'ai une très mauvaise connexion internet ce qui fais que je suis souvent déconnecté pendant les matchs "ce qui augmente le modificateur d'abandon", donc je gagne presque rien en crédits lors de mes matchs. Je suis vraiment dégouté d'avoir passé tant de temps à me concocter de bonnes équipes pour que tout ça parte en poussière...Je sais que je n'ai pas était très fûté sur ce coup là, j'ai cru que c'était une personne comme moi, qui donné sans forcément reçevoir mais je me suis planté et je me suis bien fais arnaquer... Du coup j'en appelle à votre générosité chers forumeurs, je jouai en 41212 mais vu l'état des choses, je ne peux pas faire le difficile et j'accepterai tous vos dons. Mon ID F3335577 entrez moi dans vos contact si vous voulez me donner un joueur qui ne vous est pas utile ou quelques crédits.
Merci à vous d'avoir lu ce pavé de ma mésaventure, bon jeu à tous et au bûcher ces enf..... d'arnaqueurs