Salut je voulais demander sil est possible de creer une 2eme equipe et comment ca marche? Puis in commence avec des autres joueurs? Et l'argent?? Merci
RKO90
Niveau 7
22 mars 2010 à 00:34:08
J ai li sur le faq que c est possible de creer 2equipe, mais quand je la creer j ai pas de joueurs je dois utiliser ceux de mon autre equipe?? Pour les credits ca marche comment?? Est-que vs pourrez o aider stp! Merci
RKO90
Niveau 7
22 mars 2010 à 08:56:23
J ai lu sur le faq que c est possible de creer 2equipe, mais quand je la cree j ai pas de joueurs je dois utiliser ceux de mon autre equipe?? Pour les credits ca marche comment?? Est-que vs pourrez m'aider stp! Merci
mat_x3
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:33:21
Il te suffit d'aller dans le menu equipe de faire triangle et d'ajouter une equipe... les credits sont les memes car tu ne change pas de club mais just d'equipe c'est un peu comme si tu avvais une equipe premiere et un equipe reserve voila j'espere avoir était clair...
RKO90
Niveau 7
22 mars 2010 à 09:36:42
Ok, mais il est pas possible de changer de club? Car sinon mon equipe que je cree alors elle est pas dependante j'aurais tjs les memes joueurs dans les deux equipes et tjs le meme nombre de trophée!?
Merci mat_x3
mat_x3
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:43:18
bah oui elle sont totalement dependante... si tu veu un nouveau club il faut te créer un nouveau compte utilisateur.. et tu repartira comme au debut avec des joueurs bronze