CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible Ultimate Team 10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 02:45:54

moi j'ai acheté pienaar 2000 pour le revendre 25000 ,joueur tres rare et tres recherché et les anglais paient bien les silver rare

stefenpoint
stefenpoint
Niveau 9
09 mars 2010 à 08:22:17

Moi j'ai dépensé le prix d'un jeu normal (et on s'arrête là, merci) et ai fini par tomber sur pas mal de bonnes cartes au final. Jusqu'à même tomber sur Cristiano le beau et là, le fond de roulement est assuré...

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
09 mars 2010 à 12:48:18

facile pour se faire du credit:

Par exemple:

Alex s'achete entre 1000 et 2000 et se revends facile + de 4000.

Robben s'achete entre 5000 et 7000 et se revends 10 000.

Ribery peut s'acheter entre 20 et 25 000 et se revends 40 000.

Enfin bref y'en a plein comme ca. Faut pas taper dans le championnat francais ca se vends pas hormis qque rare cas comme bastos, gourcuff.

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
09 mars 2010 à 12:54:23

En gros si tu veux faire de la tune, tu achètes des joueurs de grandes nations (brasil, espagne, angleterre, france et compagnie) jouant dans des bon championnats (anglais, italien, espagnol, france ou espagne). Il faut que ca soit des cartes rares aussi, pas plus de 5 pages en choix.

Tu as Niang qui est vraiment pas cher, il a 85 et peut s'acheter 2000 en ce moment mais a mon avis il va remonter dans les 5000 car en duo avec Lopez c'est une tuerie ^^

Niang c'est min 1 but par match, plus puissant que Lopez meme s'il est moins rapide, il fait la difference plus facilement.

Yaiba78
Yaiba78
Niveau 7
09 mars 2010 à 13:20:16

@ Benjo71: Il faut aller dans échange -> recherche -> Développement -> Contrat Or

Ca s'achète 250/300/350 crédits max.

@ jmy95-57: Ben il a grave baissé et j'ai du mal a vendre les miens à 2500. Ca doit être le seul joueur du jeu ayant 85 et etant si peu cher !!!

thomasz1
thomasz1
Niveau 4
09 mars 2010 à 13:40:26

si t'es en faillite c'est que tu réflechis pas bcp,
car après 1jour j'avais déjà des cartes or!
Rien de plus facile à avoir,
j'ai jamais dépensé plus de 1000 pour joueur et j'ai un joueur à 85 et 2 à 84,et une équipe à 80 de moyenne,
je ne suis meme jamais passé par les cartes argent ! (sauf achat quand plus assez de joueurs à cause de blessures,etc),

faut juste chopper les bonnes enchères,ce qui est un des trucs les plus sympa je trouve,par contre pour gagner c'est une autre histoire...tout ceux que je connaisse ont du mal,pourtant avec plus de 4000points ça devrait etre possible de gagner normalement,mais non impossible...

pour les contrats j'ai ça comme barème :

300max pour l'or "80"
600max pour l'or "90"

mais tu t'en feras des moins cher très facilements ;)

vespone69
vespone69
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:37:29

un conseil / achete sur le live tes cartes de contrats or ou argent car pour un joueur tu seras tranquil pendant une dizaine voir une vingtaine de match et puis derniere chose faut savoir bien bien jouer pour le online donc au debut prefere le off line

Roony83
Roony83
Niveau 2
19 mars 2010 à 14:32:00

Bonjour,
j'ai déjà posé cette questions à d'autres endroits, mais n'ayant pas de réponse, je persiste.

Pas de problème pour acheter de nombreux joueurs connus. Mon problème se situe au niveau de joueurs moins côtés [exemples : M'Vila, Jovanovich, Canales, etc]. Je ne les trouve pas même en utilisant le filtre de recherche. Comment faire, donc, pour acheter un joueur que personne ne revend ?

La vidéo du moment