J'ai moins galeré dans celui là que dans le 09 serieusement, pourtant le 09 etait aussi dur au départ.
C'est simple, j'ai commencé a faire des coupes avec ma team bronze, des que mes joueurs bronze avait plus de contrat j'les virais j'rachetais un pack avec 4 joueurs dedans, jusqu'au jour ou a force de faire ça j'ai amassé 7000 credit, j'ai investi dans une equipe bresilienne tous or mais tous pas cher, il me reste environ 3000 credit, j'ai continué a faire des coupes et quand mes joueurs n'avaient plus de contrat je rachetais des pack bronze pour remplacer mes joueurs or HS temporairement. et apres par la suite j'economisais pour a chaque fois me payer un pack a 7500, je gardais les contrat j'les mettais sur mes joueurs et ça suffisait ! puis a force de faire ça un jour j'ai eu arshavin, qui coute 22.000 credit et j'ai reussi a choper 30.000 credit avec mes coupes ( j'ai 120 matchs et 22 coupes a mon actif ) et là apres avec les 30.000 que de l'achat revente et la j'me tape une equipe 5 etoiles 83 en general 85 collectif ( et elle est encore complete ), pour te citer un exemple de joeuurs : ashely cole adebayor, agbonlahor, barry, kompany, given etc.. ( et j'en ai eu aucun dans les pack ) il me reste 30.000 credit et une equipe qui frole les 100.000 credit, voila ma petite histoire.