CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : · • °Bla Bla· • °

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:54:31

Jerem5-Kratos
Posté le 4 janvier 2010 à 20:28:06 Le forum de God of War 3 est une valeur sûre niveau activité, ce qui n'est pas du tout le cas de Dante's Inferno.

C'est vrai, mais c'est pareil avec tout les gros titres en puissance, où va-t'on si on ne s'interesse qu'aux valeurs surs et pas aux nouvelles licences qui cherchent a se faire un nom dans le domaine du jeux video ?

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:07:55

Nouvelle, c'est beaucoup dire... Se faire un nom, je ne pense pas que ce jeu y arrivera et je ne pense pas non plus que l'activité sur ce forum explosera assez pour avoir un modérateur. Des jeux excellents comme Dead Space & Bioshock ont eu des forums actifs sur le long terme, et pourtant pas de modérateur. Dante's Inferno, il y aura un boum à sa sortie et puis ce sera fini.

On le voit maintenant déjà, bien malin qui peut imaginer qu'il y a eu une démo, l'activité n'a presque pas augmenté. Pourtant, une démo ça ramène énormément de monde normalement. On verra bien à la sortie du jeu, mais je ne pense pas que le forum sera actif.

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:49:34

Il y a beaucoup plus de monde qu'avant, tu te trompe, largement pas asser pour avoir un modérateur, mais bien suffisant pour savoir qu'on est proche de la sortie du jeu :(

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:52:49

De plus pour revenir au plagiat, je me souviens d'une rebrique dans joypad qui accusait god of war de plagiat,bien entendu pas le meme genre de plagiat, mais cela prouve qu'aucun jeu n'est a l'abri d'une accusation (qu'elle soit vrai ou fausse).

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:55:29

Beaucoup, pas vraiment, il y a même pas 50 messages par jour. La démo n'a pas amené beaucoup de monde, d'habitude une démo et c'est parti pour des tas de topics pendant au moins 2 semaines. D'ailleurs, on le voit parce qu'il n'y a encore aucune communauté et c'est toujours les mêmes qui postent. :pacg: :mac:

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:44:22

Il y a encore une chose que j'aimerais savoir, as-tu au moins téléchargé la démo avant d'envoyer toutes ces critiques ? :mort: :doute: :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:49:32

Je critique pas le jeu, d'ailleurs je critique rien, je dis juste que le forum est bien mort, même avec la sortie récente d'une démo.

Pour te répondre, non je ne téléchargerais pas la démo, j'en ai assez vu avec les vidéos pour me faire ma propre opinion. J'ai beaucoup d'autres priorités, j'aimerais me prendre Borderlands et DarkSiders qui innovent au moins. :( :mac:

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 10:51:09

Une démo, ça ne coûte rien et c'est rapide, les videos ne peuvent pas te donner une impression du jeu, ce n'est qu'un simple visionnage d'image :( . Les sensations ne se font sentir qu'en jouant. Je ne trouve là que de la mauvaise fois de ta part.

Et puis l'argument débile "je n'ai pas le temps", tu aurais quand même pus trouver mieux. :sarcastic:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:49:59

Je n'ai plus 15 ans, j'ai des études qui commencent à se corser et je n'ai plus le temps de m'amuser 2 heures par jour à la Play. Quand je vois déjà la montagne de jeux qui me fait envie, j'en ai déjà 2 de retard. Et ces 2 là ont une durée de vie énorme, il me faudra 2 mois pour les finir.

Les vidéos donnent parfaitement une bonne impression sur le jeu. Enfin, une bonne, une mauvaise impression sur le jeu. Puis, faut être aveugle pour ne pas voir que tout le monde parle des similitudes avec God of War. Ces affirmations ne sont pas sorties de nul part, tout le monde en parle, donc tout le monde l'a remarqué. Donc c'est vrai.

J'ai la démo de God of War 3, que je n'ai même pas eu le courage de télécharger entièrement. Ce n'est certainement pas pour télécharger celle de Dante. En plus, une démo, c'est pour te convaincre d'acheter un jeu dont tu hésites à faire l'achat, Dante est déjà tout réfléchi, j'ai pas besoin de me convaincre plus que je ne le suis déjà. :o)) :mac:

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:29:20

Une démo, ça te permet d'essayer un jeu gratuitement pour voir s'il te plait, aussi de te convaincre d'un jeu dont tu hésite a faire l'achat mais plus la première solution. :(

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:43:46

Un floodeur vient de faire son apparition.

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:42:41

Je viens de faire une demande de ban sur le forum réclamation. :)

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:00:24

Inutile, j'avais déjà transmis depuis belle lurette. :( :mac:

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:40:58

Et voilà, topic remonté.

Agabougabouga Agabougabouga
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:43:49

Salut ^^

Nightmarekisame Nightmarekisame
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:14:18

Salut all , il est temps de faire vivre ce topic :p

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:05:27

Je trouve aussi. :oui:

PS : salut.

Nightmarekisame Nightmarekisame
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:29:05

Y'a que nous deux ou quoi

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:21:32

Non, mais les autres ne viennent plus parce que ce topic a longtemps coulé et maintenant, pour le "réactivé", ça va être compliqué...

Nightmarekisame Nightmarekisame
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:26:08

Surtout si on parle que une fois par jour :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment