CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

· • °Bla Bla· • °

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
02 février 2010 à 20:05:52

Moi, je n'aurai que le jeu dans une semaine, 2 semaine au pire, mais je vais devoir attendre pas mal de temps.
Mon carnet de jeux est assez chargés :
-red dead redemption(prioritaire) :fete:
-Episode from liberty city (prioritaire) :fete:
-Dante's inferno (prioritaire) :fete: + :noel:
-Just cause 2 (optionnel) :)
-GOW III (optionnel) :)
-Dead space 2 (prioritaire) :fete: + :noel:
-Mafia 2 (optionnel) :)
-Battlefield bad company 2 (optionnel) :)

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
03 février 2010 à 12:54:28

Et vous... :hap: :globe:

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
03 février 2010 à 12:56:50

moi j'attends bioshock 2, diablo 3 et grim dawn ^^

et god of war 3 je le regardrais sur youtube ^^

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
03 février 2010 à 13:15:19

God of war 3 d'occasion pour moi, il sera sûrement un très bon jeu, mais j'aime moins l'univers que celui de dante's inferno. :ok: :globe:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
03 février 2010 à 21:28:28

Je viens de jouer 1 heure et demi à dante's inferno : 1er constat : -c'est un très bon jeu, mais pas aussi excellent que ce à quoi je m'attendais, GOW III remont dans ma liste. Je suis au cercle de la luxure et c'est assez répétitif, mais comme je le dis, c'est un très bon jeu, aussi bien a niveau de graphisme que de la mise en scène ou même le level design. :ok: :globe: .

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
03 février 2010 à 21:30:55

Je viens de jouer 1 heure et demi à dante's inferno : 1er constat : -c'est un très bon jeu, mais pas aussi excellent que ce à quoi je m'attendais, GOW III remonte dans ma liste. Je suis au cercle de la luxure et c'est assez répétitif, mais comme je le dis, c'est un très bon jeu, aussi bien au niveau des graphismes que de la mise en scène ou même le level design. :ok: :globe: .

Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais j'oublie des lettres. :honte:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2010 à 22:18:49

C'est déjà bien de le reconnaître. En gros, il mérite son 15 quoi. :pacg: :ma:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
04 février 2010 à 17:33:25

Oui, il merite son 15, pour une fois, logan a bien noté. :ok: :globe:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 février 2010 à 17:36:42

Pour une fois. Perso je trouve qu'il note très bien. Je suis souvent d'accord avec les notes qu'il a attribuées. Il y a juste le test de Chains of Olympus que je trouve quand même sévère, pour moi il a pas pris en compte que c'était sur psp et il a comparé avec les jeux ps2.

C'est sans doute le meilleur testeur de ce site. :oui: :ma:c

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
05 février 2010 à 13:00:29

Je préfère miniblob et super-panda, logan est trop souvent embourbé dans les mécaniques de jeu et dinowan note selon son humeur( même si, parfois, ces tests sont sont assez réussi). Je viens de m'acheter chains of olympius et je trouve sa note mérité contrairement à ce que tu dis, et je pense que je vais me prendre GOW III à sa sortie finalement. :oui:

Dante's inferno est mieux réussi sur la 2ème partie du jeu, qui est d'ailleurs étonnament plus réussi graphiquement que la 1ère, les niveaux sont bien plus beau. :ok: :globe:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
05 février 2010 à 13:17:25

Je te le conseil, bien plus proche qu'un God of war 3 (genre beat them all américain) que de Bayonneta (style très japonais) ou même Darksiders (style amecicain mais moins branché sur le beat them all et plus sur l'exploration). :ok: :globe:

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
05 février 2010 à 13:18:10
  • ...d'un God of war 3...
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 février 2010 à 14:25:34

Je prends Bioshock 2, Darksiders & Borderlands. Dante's Inferno je prends pas du tout, ça ne change pas mon avis, surtout avec les notes plus que moyennes. :rire2: :mac:

deathmetos
deathmetos
Niveau 8
05 février 2010 à 16:21:05

C'est vrai...rien que sur ce site 15/20 c'est plus que moyen...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 février 2010 à 16:57:44

Bof non, 15 c'est correct. C'est plutôt le 6 sur Gamekult et le 7 sur IGN qui refroidit. IGN note quasi tout le temps dans les 8 ou 9, c'est le chiffre dernière la virgule qui est important pour comparer les notations.

Puis bon, même s'il avait 100% sur Metacritic, je l'aurais pas pris...

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
06 février 2010 à 10:41:26

Gamekult, je ne leurs fais plus confiance en sachant qu'ils ont quand même critiquer Dead space, en disant que c'était un plagiat et qu'ils était bien moins bon que les autres survivals, or, c'est le meilleur être paru ses deux derniêres années voir plus si on compte le fait que RE4 n'est pas un survival mais un jeu d'action. :( :globe:

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
06 février 2010 à 10:58:34

RE4 faisait quand même un peu parties des survival ...

J'ai joué 3 heures à dante's, je le trouve vraiment pas mal, les graphismes sont assez beaux, certains combots sont intéressants. Et moi qui pensait que le jeu serait facile en fanatique, c'est pas du tout ça :(

Moi j'attends comme jeux : Diablo 3 , Guild Wars 2 , final fantasy 13 :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 février 2010 à 11:24:58

Dead Space a quand même aussi une tendance au plagiat, beaucoup de sites l'ont soulignés. Mais bon, pas aussi prononcé que Dante's Inferno donc on l'oublie bien vite devant la qualité du titre. De plus, il reprend des idées mais les remanient à sa façon, et c'est tout à fait compréhensible car tous les jeux font ça. S'inspirer c'est différent de plagier, et je pense que c'est ce que Dead Space a fait. Il a eu 8, ce qui correspond quasi à la meilleure note que Gamekult donne. 9 étant le jeu ultime. Il y a jamais eu de 10 et il y en aura sans doute jamais. Logique, vu que le jeu parfait n'existe pas.

Il reste bien mort le forum, même avec la sortie du jeu. :( :mac:

Nightmarekisame
Nightmarekisame
Niveau 10
15 février 2010 à 04:09:10

Mon 999 post.
Dédicace aux forumeurs de ce forum :coeur:

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
21 février 2010 à 21:15:01

La en 1 mois: peut etre Heavy rain, FFXIII resonance of fate, GOWIII ca devrait le faire pour l'instant

La vidéo du moment