CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop simu !!!

Biboo33
Biboo33
Niveau 3
24 février 2009 à 23:01:54

j'ai l'impression que plus ça va, plus les nfs deviennent merdique...
Mon préféré : NFS Underground 2.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
25 février 2009 à 04:10:10

+1
Underground 2 et Most Wanted sont les deux meilleurs selon moi. Même si j'ai aimé Carbon, il a quand même un certain nombre de défauts, et à partir de ProStreet, la saga NFS sombre dans le grand n'importe quoi et le bâclé fade et désolant... Un Underground 3 ou un Most Wanted 2 serait effectivement souhaité d'urgence !

"# fa1k3n Voir le profil de fa1k3n

1. Posté le 24 février 2009 à 18:55:00 Avertir un modérateur
  2. "on" veut

:question: " :d) eh bien, c'est une question de goût, évidemment, mais bon, partant du principe que Underground 2 est généralement cité comme le meilleur NFS de la série d'une part, et que le joueur NFS est un accro à l'arcade pure d'autre part, je crois qu'on est effectivement en droit de dire que "on" (au nom de la majorité de la communauté NFS) attend un digne successeur de NFSU2.
Vu sous un autre angle, un joueur NFS qui attendrait avec impatience la sortie d'une simu, c'est quelque part quelqu'un qui s'est gouré de jeu et de forum. :doute: GTR er rFactor c'est plus loin ^^

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
25 février 2009 à 12:18:04

Je ne crois pas que ce forum de merde représente la majorité de la communauté de joueurs de NFS, vois-tu.
Parce que bon si on suit ta logique ta communauté elle a 12 ans d'âge moyen et elle considère Most Wanted comme un chef d'oeuvre meilleur que Hot Pursuit et Porsche 2000 réunis.

Jerry-Oopas
Jerry-Oopas
Niveau 9
25 février 2009 à 21:32:23

Je suis d'accord, ce NFS va tué la série ... :snif:

Enfin, de toute façon, depuis undercover, moi et les nfs ...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
27 février 2009 à 02:54:17

Sans être un chef d'oeuvre, oui, Most Wanted est un excellent jeu de course. Après, classe-le avant ou après les autres volets, ça c'est comme j'ai dit une pure question de goût. Si tu veux mon avis personnel, oui, je le mettrais bien devant Poursuite Infernale, alors que toi tu ferais l'inverse.
Pour ce qui est de l'âge de ce forum, je vois pas le rapport avec ma logique :doute: C'est pas parce que t'es pas du même avis que d'autres que les autres ont 12 ans d'âge; ce serait au contraire plutôt ton cas.
Enfin, tu apprendras que JV.com est loin d'être mon unique site de référence et que j'ai mis mon nez dans un certain nombre d'autres forums NFS avant de faire mes commentaires.

Sur ce, puisque tu aimes tellement les courses sans fioritures, je te préviens que tu vas être très déçu pour la suite, NFS n'étant pas vraiment prêt de revenir en arrière sur son gameplay. Il ne te reste plus qu'a t'acheter Forza 2 ou à réinstaller Porsche 2000 et laisser les nouveaux NFS aux dizaines de milliers de "cons de 12 ans" comme moi - qui en ai 23 - qui adorent le tuning sous toutes ses formes et les courses arcade sans prise de tête. :sarcastic:

Bonne soirée.

jbcarpentier
jbcarpentier
Niveau 9
28 février 2009 à 17:48:01

vous en savez rien si il est bien ou pas il est pas sortit
et y a trés peu d'image et encore moin de video

il sort pratiquement dans un an

moi j'attend les video et les photo les test et le gaming live et aprés je pourrais dire si c de la merde ou pas

ce qui disent que c'est de la merde maintenen c un peu d couillons ou des no life

dante0001
dante0001
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:24:37

http://www.youtube.com/watch?v=sS4fksz917E&eurl=http%3A%2F%2Fgamanimes21.kilu.de%2Findex.php%3Fpage%3DNeedforspeedshiftvideos5&feature=player_embedded#t=194

heuuu c'est de la simu ca???? z'etes sur?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:34:29

Toi tu vas pas te faire beaucoup d'ami ici :peur:

J0rd4n-015
J0rd4n-015
Niveau 6
10 septembre 2009 à 20:39:37

Frero c'est comme ça que tu acceuil les nouveau ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 21:15:14

Lien LaBrute interdits :ok:

Fall_Gamer
Fall_Gamer
Niveau 5
11 septembre 2009 à 01:51:02

Mais lol quoi ... C'est que de l'arcade là, que ça soit au niveau des virages, accélérations, redémarrage après les crashs ou même les dégâts, pourquoi nous avoir saouler avec leur histoire de mi simu mi arcade ? On peut dire qu'il y a un zeste de simu

Enfin bon faudra attendre la démo pour avoir une avis définitif

Par contre le truc des dégats, moi ça me gonfle au bout de la 3 ème fois, c'est très bien fait mais si tu touches un peu fort le rail alors que t'es dans le trafic, bonjour le carambolage.

Sinon pour rebondir sur le débat qu'il y a eu il y a quelques mois sur le tuning. Là EA a tranché et je suis plutot content de leur choix, ils nous on a pas remit du tunning façon Underground mais bien dans l'esprit circuit, ce qui est tout à fait logique.

Valbuena72
Valbuena72
Niveau 3
11 septembre 2009 à 07:36:31

le prochaine nfs ressemblera fortement a race driver grid
malgré qu'il aura un petit plus c'est qu'on pourra tout modifie le cockpit,les ailerons et je crois faire des réglages sur la voiture
après ne dite pas que c'est simu car je joue a des jeux de vrai de simulation (rFactor/gtr2) j'avoue que graphiquement c'est pas codemasters ni ea mais ça tiens le coup
Ce jeu sera semi-simu mais plus arcade sinon il y a de belle modélisation de voiture
Encore un point positif c'est que nfs shift sera modable c'est a dire que les moddeurs pourront crée des mod pour nfs shift il y a déja un mod officiel c'est le mod endurance 3h je crois on l'a si on le pré-commande ^^
voila pour mon avis

J0rd4n-015
J0rd4n-015
Niveau 6
11 septembre 2009 à 08:07:11

Valbuena, tu ne jouerais pas à gears of war 1 par hasard ? Le pseudo me rappel quelqu'un.^^

guigui-90
guigui-90
Niveau 8
11 septembre 2009 à 13:00:21

c'est mieu de la simulation que de larcade

aure90
aure90
Niveau 8
11 septembre 2009 à 14:58:27

Guigui à raison la simu c est mieu un guillaume lol alala le guigui sur jv.com

guigui-90
guigui-90
Niveau 8
11 septembre 2009 à 15:58:30

mdr chui partout moi tu me connai lol

Elfe_du_24
Elfe_du_24
Niveau 5
11 septembre 2009 à 18:38:17

Mais pourquoi EA a-t-il gardé le nom nfs pour ce jeu ??
Il se font du vrai contre marketing là ! Tout les joueurs qui s'attendent a un nfs classique vont être déçu mais le jeu ne va pas être forcement mauvais pour autant ! C'est contre productif cette histoire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 18:39:14

Un NFS Classique n'existe plus depuis le 1er Underground :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 18:39:45

Et puis ils ont le droit de changé, de varié :(

Elfe_du_24
Elfe_du_24
Niveau 5
11 septembre 2009 à 18:41:15

Oui je suis entièrement daccord de toutes façons nfs n'est qu'un nom :ok:
mais la plupart des gens sur ce forum n'ont pas l'air de l'a