CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] SHIFT le 4e jeu le plus piraté

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:23:04

1) mon argumentation ne tourne pas autour de l appartenance ou croyance en une ideologie politique ou economique, mais juste autour de la logique, apres crois ce que tu veux sur moi, ce n est pas l objet de mon intervention.

et 2) c est le plus important, la ou tu te trompes c est que PERSONNE ne t oblige a jouer a NFS shift.

Si on te forcait a acheter NFS et que tu n aies pas les moyens, ca serait tout simplement odieux j en conviens, mais la ce n est pas le cas. EA est en effet libre d essayer de faire des benefices, ce qu ils font d ailleurs tres bien et tant mieux pour eux. Tandis que moi, dans le meme temps je suis aussi libre de ne pas acheter si je ne cautionne pas leur politique commerciale. Chacun vit alors en accord avec sa conscience sans que cela gene l autre et tout est parfait. La liberte des uns s arrete la ou commence celle des autres. Dans la vie on ne peut pas tout avoir et heureusement d ailleurs, a partir de la, il appartient a chacun de fixer ses priorites sans nuire a l autre.

Le probleme de ces dernieres annees, c est qu on berce les gens (surtout les plus jeunes) dans l illusion de l ILLIMITE, bel abus de langage que ce concept sur lequel aucun ne prend jamais le temps de reflechir. Or ce n est pas vrai, TOUT ce qui se consomme a une limite, ne serait ce que la signature d un contrat ou l acquittement d un abonnement qui posent deja les premiers jalons d une limite!!!!
Vouloir transposer cette illusion marketing de l "illimite" ou de "liberte" dans d autres domaines comme le telechargement n est juste qu une aberration sans nom. Faut oublier, le FREE NO LIMIT ca n existe pas, quand tu auras conscience de ca, tu pourras commencer a revenir dans le monde reel et peut etre reviser ta logique.

Pour en revenir a tes allegations a mon encontre, tu peux me faire un proces d intention si ca te fait plaisir, j ai moi meme grandi dans les quartiers rock n roll de Roubaix sans grand moyen non plus. Par contre je ne me suis jamais servi de ca pour m excuser de pratiques illegales. Au contraire ca m a donne encore plus que certains autres l envie de reussir, mais pour ca, il faut arreter de se lamenter et bouger.

weinz60
weinz60
Niveau 5
06 janvier 2010 à 23:42:05

a ok ta logique est bonne bien sur

mais tu voie sur grt 2 et rfactor des mecs font des mods comme la f1 et plein d'autre et la c gratuit

tu donnerai a faire ça a des développeurs c direct 50 euros

je pense comme toi par logique mais je peux pas tout acheté
et comme un con g acheté nfss qui est une vrai merde.

dsl d'avoir pris un mauvais ton mais tu a commencer par ton mot gerbé.

Sinon va en afrique voir comment ça se passe
si il i avait pas le dl il aurai rien.

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
07 janvier 2010 à 08:00:38

euh, j ai une amie qui habite dans un bidonville a Mexico et a qui je rends visite regulierement... est ce que ca m exonere de la visite en Afrique?

Sinon j ai un filleul de 11 ans au Honduras avec lequel je correspond et que je soutiens dans ses besoins quotidiens (education, sante, cadre de vie). J ai aussi une tres bonne image de la realite du terrain ou il habite, crois moi.

Etudiant, je me suis retrouve a la rue a Hambourg et a Oslo aussi. Tu m as force a te preciser en croyant que je ne sache pas ce que les mots galere ou altruisme veulent dire.

mais pour revenir au piratage qu on soit en galere, n excuse pas le vol electronique, d autant plus qu on peut comme en Afrique au Mexique ou au Honduras vivre sans jeu video. Cela n est absolument pas vital. Tu veux te revolter, il y a de quoi faire, mais tu te trompes de revolte en piratant, a moins que tu te caches derriere ca pour essayer de donner bonne conscience a tes pratiques pirates.

mensonge illusoire.

weinz60
weinz60
Niveau 5
08 janvier 2010 à 15:22:23

euh je l'ai acheté nfss.

et 50 euros avec un patch 1.02 tardif en plus.

une honte un gameplay pourri de base sans le patch et même avec le patch 1.02.

La vidéo du moment